bj a vous les fille je voudrai commencer un regime chrononutrition !!! es ce que quelqun pourrai me donner des exemple de se quon a le droit de manger et quel quantité merci a vous
bj a vous les fille je voudrai commencer un regime chrononutrition !!! es ce que quelqun pourrai me donner des exemple de se quon a le droit de manger et quel quantité merci a vous
Merci pour les informations. Oui, oui, je connais les nectarines. Cependant, la pâtisserie...non, mais cela me semble assez gourmand!!!
Pour ma part, la semaine se passe bien. C'est ma première avec la chrono. Dites-moi, combien de fois par semaine vous mangé fruits de mer ou poisson. si j'en mange que 2... les autres souper c'est plus du poulet!
la je suis d'accort avec toi . il ne faut pas avoir peur des calmant ou autre quand c'est nécessaire et c'est fait pour (il faut être suivie bien sure) moi je suie sou calment depuis toujours et tout va bien ! mes deux calment que je prend matin et soir marche tellement bien que je n'est plus besoin de somnifère je suie zen et plus rien ne m'énerve
5h de someil se n'est pas suffisant pourquoi ne prendrai tu pas quelque calmant et un pti somnifer la nuit moi je prend tout sa et bien d'autre aussi et je sui zen de chez zen !
je me force...tous les jours...et la semaine prochaine est très chargée donc je n'aurai pas beaucoup de temps pour en faire... et l'été dur pas longtemps
moi aussi j'ai 1 mauvaise circulation du sang... j'étais enceinte en 2002...l'été...pendant ma grossesse et 6 mois après...je portais mes bas de contention...très sexy sous les robes...je n'ai que des varices internes...il ya environ 4 ans je faisais 1 régime + vélo elleptique...j'avais très mal aux jambes...j'allais me faire sclérosée...pendant quelques mois + le temps de faire du sport car + le temps...et l'envie...donc je n'ai + attention aux kilos et rebolotte régime en 2012...et je n'ai pas fais car + mal aux jambes...
depuis janvier, je mes suis remise au vélo elleptique en portant des bas decontention...ça se passe bien...mais dès que j'ai les jambes lourdes...je prends du marron d'inde (gellulle que je prends en magasin bio)...
je me force à faire du sport car il me discipline...(il me fait continuer ce régime)...il évacue mon stress(le stress me fait grossir)...à cause du stress je dort - de 5 h00 par nuit depuis début 2012...car c'est difficile de trouver des chantiers...c'est l'inconvénient d'être à son compte...je touche du bois, c'est reparti depuis fin juin...pourvu que ça continue....
Jai trop envie de faire du sport je suis en train dme renseigner mais jai tellement du mal à me lever le matin et le soir quand jrentre jtraine les pieds de fatigue quil faut vraiment que jme motive et me force!!!!! Surtout pour mes cuisses le medecin ma dit que jrisque davoir d problème si jmaigris pas des cuisses il ma dit de faire des massages et bas de contention quand je peux pourtant je ne suis pas tres grosse jamais jpensais quon mdirait de maigrir pour ma santé un jour sa fait flipper!!! Et jme dis pdt et apres les grossesses si jreste comme sa jrisque davoir des problème aux jambes et des bonnes varices !!! Et sa mfait peur ça!!! Donc g pas trop le choixxx!!! 😉
moi ça va...je me lève à 6.00...je mange à 6.15...après 45 mns de vélo elleptique...après travail....je mange à 12.00 ...de 12.30 à 13.00 piscine....après travail goûter à 16.30-17.00 car la piscine ça creuse 17.30 piscine... c'est l'été et c'est ma journée type de ce début de semaine car je n'ai pas trop de RDV...et je ne suis pas en retard dans mes dossiers... repas à 19.30-20.00
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.