-
bonjour
félicitations pour les 6 kg , moi je commence aujourd'hui et j'ai besoin d encouragement ,j'ai 10kg a perdre j espere que ça va marcher merci
-
bonjour
j ai commencé aujourd hui j ai 10 kg a perdre et besoin de soutien. J' ai vu que ce régime marché très bien alors je croise les doigts a bientot
-
c'est les kg les plus difficile a perdre qui revienne le moins vite!
-
donne moi ta taille et je regarde sur mon livre si tu veux! peut etre un demarrage express sera bien pour toi
-
Salut;
J'ai perdu deux kg de plus depuis lundi dernier. Je pert moins vite maintenant mais ça va le moral est encore bon
-
Non , je n'ai pas commencé par la Chrononutrition express. Je n'ai pas acheter le livre , je me suis renseignée sur Internet pour prendre les bonnes portions. Je suis démoralisée , je ne sais pas quoi faire :(
-
tu as commencé par le démarrage express ou pas? tout dépend du livre que tu as.
avec le démarrage express tu peux perdre asser vite dès le debut, sinon, il faut un petit temps d'adaptation, ne t'inquiète pas, vérifie si les proportions que tu prends sont les bonnes et évite de te peser souvant car d'un jour a l'autre tu peux avoir qq différences! Ne lache pas, bon courage
-
Bonjour !
J'ai commencé la Chrononutrition mardi , je n'ai toujours pas perdu de poids. Que dois-je faire ?
-
Bonjour !
J'ai commencé la Chrononutrition mardi , je n'ai toujours pas perdu de poids. Que dois-je faire ?
-
Bonjour , j'ai commencé la Chrononutrition mardi & je n'ai toujours rien perdu. Est-ce que c'est normal ?
-
franchement félicitation pour tes 6 kg en moins, j'espère que tu vas continuer sur ta lencée! bonne chance pour la suite, tiens nous au courant
-
Perso j'ai perdu 6kg en seuleument 8 jours.
Explication:
petit dej: du pain, du fromage, du beurre(pas toujours) un cafe et beaucoup d'eau.
Midi: plat unique (qu'importe le contenu) parfois une entrés genre oeuf dure lorsque le plat est trop legé. (A noté que je mange dans une cantine) et eaucoup d'eau.
Gouter: fruit(sec ou frais) chocolats(4 carreau pas plus).
Soir: souvent poisson. (c'est cher mais on economise avec les cochonnerie que je n'achete plus) et encore une fois beaucoup d'eau.
L'eau, le cafe, je les consomme a volonté.
-
j'en suis a mon quatriéme jour...je ne me suis pas pesé mais j'ai l'impression de me sentir plus légére, je me péserai au 7éme jours.Pour l'instant je tiens, mais le nutélla me manque surtout la cuillére des 23 heurs...lol
-
bonjour
moi j ai commencé il y a deux jour la méthode starter = quantité assez limités .. j ai déjà essayé dukan je perdais bien mais le problème c est je me suis lassé on revient vite à la même chose et certaines chose m ont écoeurés a force le surimi, ou certains poissons que j ai en horreur maintenant ..et les fruits me manquaient trop.
j espère que cela va marcher ,j ai un peu faim surtout le soir mais bon mon estomac va s habituer .une d entre vous a t elle vu le docteur en personne ?
-
moi aussi j'ai chercher sur beaucoup de site impossible de trouver la "vrai" version le mieux vraiment c'est d'acheter le livre c'est bcp plus précis et surtout sur les site c'est cela des personnes qui l'on faites le livre c'est LE VOTRE morphotype sur les site yl y a un peut de tout et rien :s
-
j espere que l on va y arriver j aimerai trouver quelqu un sur le forum qui tient toujours ce régime et avoir quelques conseils sur mon morphotype et savoir si c est normal que des jours il n y a aucune difference de poids.merci et courage a vous toutes on y croit
-
bjr j ai le mme soucis que toi je ne comprend pas grd chose et je ne sais tjrs pas mon morphotype
-
bjr, je ss actuellement le régime chrono depuis 15 jrs c'est très efficace mais je ne trouve aucun site pour calculer mon morphotype quelqu un peux m aider svp poignet 5.5 poitrine 85 taille 70 hanche 100 merci d avance et on s encourage entre nous c est top
-
bonjour
j'ai acheter le même livre que vous mais j'ai un souci je ne comprends pas trop comment remplir leur tableau si vous pouviez m'aider ^^
cordialement
-
Bonjour,
Nouvelle sur ce site, j'aimerais avoir vos bons conseils pour commencer le régime méthode chrononutrition qui à l'air efficace. J'ai 56 ans et 12 kg à perdre. Dans quel livre faut-il investir ? Merci par avance de vos réponses.