-
bonjour, je viens d acheter le dernier livre avec les 200 recettes sauf que j ai beaucoup de poids à perdre.
je viens de lire quelque commentaire et je me dis que si je veux perdre, les proportions du livre sont trop importante !
vrai ?
dois je commencer par la phase 1 et acheter des chrono barre et gellules et si oui en combien de temps est on livré ?
-
bienvenue sur ce site!
donne moi ta taille et ton poids et je te dirais, tu veux commencer fort, ou tout en douceur? bon courage
-
Bonjour a toutes et tous peut etre je souhaite faire la chrono quelqu'un peut me dire comment manger quel quantité par rapport a mon poids et ma taille???
Merci d'avance je suis desesperee de mincir enfin!!!!
-
Non ça va. Le matin je ne déjeune pas car je me lève tard , à midi je mange ce que j'ai le droit de manger & vers 17h-17h30 je mange un morceau d'ananas avec du raisin
-
merci beaucoup pour ta réponse !! en effet, je ne saute pas du tout le repas du soir. Mais par contre j'ai tendance à me forcer pour le repas du midi et pour le gouter, je ne prenais + de gouter depuis des lustres, donc j'avoue ke c'est un peu trop mais en aucun cas je ne le saute car je ne veux pas sauter le repas du soir à cause de cela. en ce qui me concerne la part de fromage le matin c'est beaucoupe trop (90gr). sinon aucune fringale entre les repas c'est nickel !! merci pour tes explications. A bientôt
-
Sa va c pas trop dure? au nivo des aliment sa va c varié?
-
bonjour je voudrais m'abonner a chrononutrition est-ce que quelqu'un la fait et a t il trouve le rapport qualite, prix interressanr ou bien les livres c'est suffisant merci romy
-
Coucou , j'ai commencé le Démarrage Express mercredi. J'ai 8kg à perdre
-
Slt!
Moi j'ai recu mes livre hier je vais commencer des Lundi avec le régime starter jesper ke cela va marché car g vrément bocoup de poids a perdre. Ne perd pas courrage ^^
J'ai une kestion mercredi pour le 15 aout on va o resto et le samedi dimanche j'ai un mariage comment je peu faire???
-
Bonjour à toutes,
Depuis 10 jours tout juste j'ai commencé la chrono. Je suis le régime "normal" qui est dans le livre du Dr Delabos. J'ai rapidement perdu 2 kilos mais depuis 4 jours plus rien ! C'est un peu démoralisant et j'espère que ça va bouger d'ici mardi prochain, jour de la pesée officielle. J'ai comme objectif 3 kilos par mois. Mon problème: je ne suis vraiment pas une adepte du poisson et des fruits de mer et je me force un peu le soir pour en manger.
J'espère trouver l'aide morale sur ce site, et pouvoir faire la causette avec vous pour nous soutenir dans nogtre combat des kilos en trop !
A bientôt de vos nouvelles ;-)
-
la base de la chrono c'est de respecter les heures des repas et chaque aliment doit etre manger a une heure buen précise, donc il ne faut pas retirer le repas du midi et encore moins le remplacer par une barre protéiné, il n'y a que le repas du soir comprenant du poisson et des légumes qui est facultatif, mais si tu suit le régime en phase 1 je ne pense pas que tu saute le repas du soir, pour ma part, j'ai trop faim!!
-
j'ai le meme souci ke toi j'ai 20 ans et je pese environ 110 kg tu croi kavec la hrono je pourai arrivé a 70 voir 75 kg?
-
coucou ne te démoralise pas . tu devrais acheté le livre :)
Surtout fo ppas baisser les bras.
Combin de kg a tu a perdre? moi plus de 30... :-$
-
bonjour tout le monde
moi aussi j'ai commencé le régime chrono depuis lundi, le livre du dr delabos "mincir sur mesure " est devenu mon livre de chevet lol.
en ce qui me concerne le lait et les yaourts me manque énormément grrr....et le pain alors là pour moi c'est l'enfer de ne pas en manger avec les repas, mais je tiens bon !!
je voulais savoir si le midi je n'ai pas faim puis-je remplacer le repas par une barre protéinée (préconisée, elle pour le gouter si on ne veut pas goûter de gras végétaux ?????
merci pour votre réponse et bon courage à toutes
-
tu les trouve sur le site www.biochrono.net
-
bonjour, j'ai lu 2 gelules de chrono-nutrition ,ou les achete tu,
-
Je vous remercie
Est-ce que je peux manger une boucher à la reine ce soir ?
-
tu as le droit a la confiture en phase equilibre, au moment du gouter, l'équivalent de 2 cuill. à soupe à la place du fruit. mais attention pas de pain! tu dois la prendre en meme temps que tes gras vegetaux (chocolat, noisettes, noix, pistaches ou avocat). a toi de trouver une astuce!
-
bonjour à toutes,
désoler pour les semaines sans venirsur le forum mais comme certaines le savez j'ai fini mes traveaux enfin presque et j'ai déménager donc pu internet jusque aujourd'hui. félicitation a toutes celle qui on perdu du poids et courage à celle qui commence la chrono. Pour ma part je stagne encore mais il faut dire que j'ai un peu du mal a suivre la chrono a la lettre donc c un peu normale. Par contre j'aurai une petite question.
est ce que quelqu'un sait si on a le droit a la confiture car j'ai eu trois pots de confiture a une voisine et j'aimerai les gouter mais quand???
A bientot et merci pour vos réponses car mes livres sont encore dans les cartons ^^
-
Bonjour,
Après une dizaine de jour passés en chrononutrition durant lesquels je n'ai perdu qu'un petit kilo et après un dimanche qui m'a fait reprendre tout le poids perdu, je commence aujourd'hui la phase Starter que je ne connaissais pas car dans le livre que j'ai acheté, "Mincir sur mesure", le Doc n'en parle pas...
J'espère que cette phase va fonctionner mieux que la chrono "traditionnelle"...
Je ne souhaite perdre "que" 4 kilos mais j'ai l'impression qu'ils sont bien installés!!
Je mesure 1.60m, j'ai donc mangé 25g de pain et 60g de fromage avec un peu de beurre sur le pain au petit déjeuner..
J'espère trouver sur ce forum des conseils et un soutien indispensable je pense à la réussite d'un régime!
Bonne journée à toutes et tous :)