-
oui la phase equilibre correspond a la chrono que tu dois suivre toute ta vie.
si tu perds tes 8 kg en moins de 4 semaines, ne continu pas la 1ere phase. pèse toi une fois par semaine et prend surtout tes mesures car avec ce régime tu dégonfles énormément! déjà au bout de quelques jours tu le sentira dans tes vetements!
-
Coucou ! :)
Demain , je commence la Chrononutrition Démarrage Express. J'ai moins de 8kg à perdre donc je suis les quatre semaines , ensuite j'attaque la phase équilibre. La phase équilibre c'est manger en respectant la Chrononutrition normal ??
-
pouvez dire par quoi je peux remplace la proteine du du soir merci
-
Bonsoir,
Pour le poisson panné je dirais que non car la panure est considérée comme féculent ! Je Pense qu'on peut une fois de temps en temps mais bon, avec modération. Ça compte comme un joker du coup !
-
bonjours je commence la chrono aujourd hui pour le soir le poisson pané et il autorisé merci de me répondre
-
Je vous remercie :)
-
Re !
Tu as toutes les infos sur le site : Sante-chrono.fr. Tu t'inscris (c'est gratuit) et tu as accès au forum. Y'a pas mal de rubriques qui expliquent la totalité du régime.
-
Je suis la Chrono normal mais comme je ne perds pas je voudrais passer au starter ? Que dois t-on manger le midi , au gouter et est-ce qu'on est obligé de prendre le diner ?
-
Salut !
Pour répondre à ta question ce n'est pas grave mais tu dois adapter tes repas. Tu es en starter ou en chrono normale ?
Si tu es en starter tu dois supprimer le petit dej et manger au déjeuner (entre 1 et 4h après le lever): ta taille convertie en grammes de fromage + 1cas de plus que d'habitude en féculents et ta taille convertie en gramme moins 50gr de viande. Tu as toujours droit à tes 2 cas de sauce. Mais du coup tu ne manges pas de pain ni de beurre. Voilà, j'espère que c'est assez clair :)
-
Bonjour , pouvez-vous m'expliquer les menus de la Chrononutrition starter ? Car moi je fais la Chrononutrition normale et je n'ai toujours pas perdu.
-
Le matin je me lève tard , est-ce que c'est grave si je ne prends pas mon petit déjeuner ?
-
Bonjour !
J'ai commencé la chrononutrition en starter il y a une semaine et il fait avouer que les résultats sont impressionnants : -5,6kg, -4cm de tour de taille, -3cm tour de hanches et de poitrine ! Je ne me prive pas, par contre je n'utilise pas mon repas joker (je n'en ressens pas le besoin).
Le chemin est encore long car j'ai quand même 34kg à perdre en tout ! Je ne me leurre pas aussi sur ma perte car je sais que ça ne va pas durer comme ça toutes les semaines, mais c'est quand même super encourageant !
J'ai quand même une petite interrogation : est ce normal que je perde autant??? Pourtant je suis le régime à la lettre, ni plus ni moins. Je n'ai pas faim dans la journée entre les repas, j'ai arrêté tous les grignotages etc. Mais bon à ce rythme la je vais faire péter les scores et perdre plus de 8kg en 4 semaines, ce que je ne souhaite pas car tout le monde sait que des kilos vite perdus sont des kilos vite repris :/
Est ce qu'il y a des gens qui comme moi ont perdu beaucoup plus que prévu pendant la période starter?
Au plaisir de vous lire !
-
Le repas du soir est-il facultatif ?
-
normalement oui, ca t'apporte toute les vitamines et elements dont tu as besoin en debut de regime pour ne pas avoir de carrence, tu les trouve sur le site www.biochrono.net
grace au compléments et gélules tu n'aura pas de frustrations. c'est juste pour la première phase!
-
Est-ce que c'est obligé de prendre les gélules et les sachets chrono proteines ?
-
coucou!
donc moi je te parle a partir du livre mincir vite et rester mince.
il y a 3 phases : démarrage express, phase intermediaire et equilibre.
si tu as moins de 8 kg a perdre tu dois faire la phase 1 jusqu'au poids voulu puis passer en phase 3
si tu a plus de 8kg a perdre, phase 1 pendant 4 semaines, phase 2 pendant 2 semaines puis phase 3.pour la phase 1 : au petit dèj tu as 60g de fromage et 24g de pain, 2 cuill d'huile d'olive, une boisson sans sucre +2 gélules de chrono vita.
au déj : 160g de viande, 2 cuil à soupe de féculents.
au gouter 1 barre ou un sachet chrono proteines, un fruit ou 1 jus de fruit ou une compote et une boisson non sucré. au diner : 160 g de poisson ou 20 cl de fruit de mer ou 100g de viande blanche et 2 cuil à soupe delégumes ou 1 assiette a dessert de salade. voila pour la 1ere phase! normalement avec ca, tu perd rapidement! bon courage
-
Je fais 1m60
-
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle et j'ai lu que les mamies ménopausées avaient leur chance. 15 kg en 2 ans et je ne me sens vraiment pas bien avec des problèmes de dos et de genoux.
merci de votre soutien
Bonne nuit
-
aujourd'hui dixième jours et moins 3 kgs, je suis super contente car sans trop de privations, juste une nouvelle façon de s'alimenter.10 jours sans nutella... c dur mais je tiens bon...bon courage à toutes et à tous.
-
bonjour
félicitations pour les 6 kg , moi je commence aujourd'hui et j'ai besoin d encouragement ,j'ai 10kg a perdre j espere que ça va marcher merci