-
Bonjour à toutes et à tous,
Un petit commentaire d'un homme !!!
Je pratique la chrononutrtion depuis le 06 août (retour de vacances !!) et j'en suis déjà à - 3 kg (109 au départ et objectif 95).
Cette nouvelle façon de m'alimenter me va très bien, aucunes fringales.
Voilà je voulais simplement vous faire partager mon début d'expérience.
David
-
Autre petite question :
Est ce que le brunch est autorisé si grasse matinée en période starter c'est à dire manger entre 11h et 13h le fromage du petit déj + viande et féculents du midi ???
On a bien le droit a un joker en phase starter ???
Merci d'avance.
-
Ok merci beaucoup !!!
J'ai trouvé 35g de pain (70 / 2) sur un site et 40% de 70 sur un autre site ce qui fait 28g de pain donc vaut mieux prendre 35g ou 28g de pain ???
Merci d'avance.
-
Bonjour , d'après mes recherches vous devez prendre :
Au petit déj : 28g de pain , 70g de fromages , 10g de beurre
Au déjeuner : 170g de viande et 3 cuillère à soupe de féculents
Au goûter : 30g de chocolat + des fruits
Au dîner : 170g de poisson ou 110g e viande blanche et 3 cuillères à soupe de légumes ou une assiette plate de salade verte
-
Merci de ta reponse je mesure 1m75 et pese 88 kg.
Je souhaite commencer fort mais peux tu me donner les deux versions fort et doucement
Sincerement merci d'avance
-
J'ai envie de faire la phase starter pour perdre rapidement ce qui me motivera à continuer.
Je mesure 1m70 :
Au petit déj : 35g de pain, 70g de fromage, 10g de beurre
Au déjeuner : 170g de viande et 3cs de féculents.
Au goûter : 30g de chocolat noir et un fruit ou compote ou fruits secs
Au dîner : 170g de poisson ou 100g de viande blanche et 3cs de légumes.
Pouvez-vous me dire si mes proportions pour la phase starter sont bonnes ???
Merci d'avance.
-
J'ai envie de faire la phase starter pour perdre rapidement ce qui me motivera à continuer.
Je mesure 1m70 :
Merci d'avance.
-
Je mesure 1m70 :
Merci d'avance.
-
Coucou,
J'ai commencé la chrono ce matin pour la seconde fois. J'avais tenu une semaine la 1ère fois mais cette fois-ci je suis très motivée et Je compte bien aussi sur le forum pour m'aider !!! Je suis en coloc donc pas toujours facile de suivre la chrono c'est pour cela que j'avais abandonné la 1ère fois mais là j'ai vraiment envie de perdre du poids car ces derniers j'ai pris pas ma
l de poids car Je grignotais beaucoup !!!
Je fais 1m70 et pèse 72kgs !!!
-
Moi c'est ce week end que je vais faire un écart car samedi je vais à la mer et dimanche j'ai des invités.
-
c'est deja bien, surtout si tu as fait des petits écarts! moi c'est ce midi que je me suis laché, entrée plat et dessert! repas entre amis... je vais faire attention le reste de la semaine, et on verra bien!
-
Bilan de la semaine : - 1,2kg
Je n'ai pas très fais attention car j'ai mangé des bonbons dans l'après midi :/
-
cc ben j'ai décidé de commencer que la semaine prochaine sa sera plus simple pour moi ^^
-
Hello
difficile parfois de suivre à la lettre ce régime quand on a plusieurs fois dans la semaine des sorties, des amis... Moi cette semaine c'est galère je vais juste essayer de ne pas faire de dégats et de garder mon poids actuel. J'ai maintenant perdu 2,7 kilos et suis bien contente. Je voudrais en perdre 25 au total... Le chemin est encore long! J'espère que pour toi ça va jouer cette semaine malgré le 15 août et le mariage. A bientôt de tes nouvelles!
-
bilan de cette semaine : -2kg
plutot contente! sur la bonne voie
-
j'aimerai beaucoup faire ton poids!!! je ne pense pas a mon avis que tu ai besoin de perdre du poids, mais peut être de t'affiner! dans ce cas le régime chrono est tout a fait bien pour ca
-
dans le livre il est bien indiquer qu'il faut les prendre, mais il m'est arrivé de remplacer les barres protéinées par celle du commerce, pour ce qui est des gellules je n'ai pas trouvé d'équivalent en supermarché peut être que l'une de vous savez???
-
bonjour,
je mesure 168 cm, je pèse 61 kg, je voudrais perdre 5 kg est_ce possible avec ce régime ?
toute seule je n'y arrive pas.
-
dois je réellement prendre les vitamines et les barres de céréales ?
si non par quoi les remplacer ?
-
bonjour et bienvenue
en effet, si tu as beaucoup de poids a perdre il vaut lieux commencer par la phase un qui te permettra si tu la suit bien de perdre environ 8 kg en 4 semaines, ensuite la phase 2 pendant 2 ou 4 semaines et si il te reste du poids a perdre tu peux refaire une phase 1, sinon tu passe a la chrono normale.
la livraison des produits est très rapide et en attendant tu peux faire la chrono normale pour t'habituer au rythme des repas!
c'est un long chemin quand on a beaucoup a perdre... pour ma part j'ai perdu 20 kg en 8 mois environ, je m'était dit que c'était gagné donc j'ai moins fait attention et au bout de 6 mois, me revoila!!! bon, je n'ai pas tout repris, loin de la, mais 5 kg quand meme a refaire disparaitre! donc la chrono fonctionne, a condition de s'y tenir! bon courage