-
Coucou Mystick et Pink25 que du bonheur de reprendre contacte avec vous, j'adresse un petit mot en privée à Mystick et on suit l'affaire mdr. Aujourd'hui pas encore repris chorno sérieusement, je croise les doigts pour m'y mettre lundi sans faute, objectif - 20 pour juillet 2013. .... j'ai peur MDR
-
COUCOU SYLVANA,
super content d avoir a nouveau des nouvelles de toi!!!!!
tes vacances etaient super apparement...jsuis contente pr toi!!!!!
comme te le disait MYSTICK on a communiqué un petit peu en perso car pas tjs evitant sur le forum...surtout que cela fait un moment que l on ce connait et donc envie de se dire plus de choses!!!!!!
bon je pense que MYSTICK sera d'accord avec moi mais avec les vacances...ns n'avons pas echanger beaucoup!!!!!!
pr ma part ced matin la balance me disait...62.0kg!!!!!!!!!!!!!!j aimerai descendre a 60kg mais je crois que mon corps se plaint a 62kg!!!!ma fois c'est deja une belle victoire pr moi!!!!!bon je ne sais pas si je dois te donner mon e-mail aussi ou si celui de mystick suffit pr ns mettre en relation....vs me redirais!!!!!!salut les filles!!!je guette mes mails!!!!!!!
-
pour le poisson panné le soir ,c est sur que non,étant donné que le panné c est comme du pain.
-
merci ,pour ton message ,vous avez l air d etre vraiment solidaires,ca fait du bien de vous lire.
sylvie
-
c est vrai on peu manger nos viandes et poissons en sauce!
-
Bonjour,
Il faut arrêter de vous peser. Il est préférable de vous mesurer. Perso je me suis fait un petit tableau : la date, tour du nombril, tour de fesses, tour de poitrine, tour du bras droit et en fin poids. Je remplis mon tableau une fois par mois pas plus. Il ne faut pas vivre cela comme un régime mais comme un changement alimentaire. Donc je vous disais, je remplis le tableau 1 fois par mois. J'ai commencé le 1 er mars, le premier j'ai perdu 1 kg mais j'ai été très surprise par le changement de mes mensurations. Sans me prendre la tête j'ai perdu 7 kgs.
Bon courage.
-
Salut contente de ton retour...avec pink nous avons déserté le forum...elle m'écrit sur mon mail cpm-corinne
poilane@orange.fr...si tu me réponds : je peux te transférer toutes nos conversations....
Je continue la chrono pendant les vacances : j'ai fais des abus sur le vin...et quelques repas sans se goinffrer...Mon poids ne descend + ...depuis longtemps...
Mais, c'est bizarre...en juin, j'ai vu 1 de mes belles soeurs...elle n'avait pas remarqué que j'avais perdu 12 kgs mais elle l'a constaté en août...
à +
-
Mystick, Pink25, chantal95, crissamy, me revoilààààà, non je ne vous ai pas oublées, mais partie trés longtemps en vacances, au soleil, un pur bonheur ... il a fait beau, chaud et même la mer avait la température de l'eau de mon bain, ou presque, mdr. Je péte la forme ... en ce qui concerne la chrono je l'ai mise un peu de côté pendant ces 7 semaines de congés, mais je m'y remets doucement, ceci dit je n'ai pas pris un gramme depuis mon départ, je suis méga contente.
Mystick, je n'ai pas lu les pages il y en a de trop, ta perte de poids a t'elle repris la pente descendente, comment vas tu ? Ta petite famille ? Le boulot
Pink, Crissamy, vous aviez presque touché votre but, avez vous fini par l'atteindre et stabiliser
Chantal95, ta santé comment va ? Ton papa ? ...
Donnez moi vite de vos news, je vous promets que je vais faire mon max pour venir aussi souvent que possible ...
Gros gros bisous à vous
Bienvenue aux nouvelles qui m'ont l'air d'être nombreuses
-
merci de ta réponse
le soir a ton le droit de manger du poisson pané
et il a volonté , j ai vu que le midi on pouvez manger de la viande en sauce vrai ou pas
merci de me répondre
-
J'ai beaucoup de mal sans café. pour le livre j'irai voir si je le trouve en librairie
-
C est mon 5em jour sans sucre dans le café,il y a toujours un arrière gout mais moins qu en début de semaine!
-
bonjours les filles,impossible de me connecter hier ,3 kg en 1 mois c est a peu prés la moyenne,pas de découragement ,moi j attend un peu pour la pesée car ce n est pas ma bonne période.,Pour les filles de la Réunion ,j espère que le bouquin va bientot arriver!
-
alors ,je recommence
je suie actuellement le régime mincir sur mesure
j ai perdu que 3 kilos en 1 mois es ce que cela est normal je mesure 1m69 donc je fait celui pour 1m60 peut etre que je devrais faire le régime starter avant
merci de me répondre
-
Bonjour à tous !
je suis également accrocs à la balance je me pèse tous les jours. aujourd'hui - 100g , hier la journée à été difficile , je buvait beaucoup de café avec du sucre et j'ai craqué j'ai pris un café juste aprés mon déjeuner avec 2 sucres .
-
Et bien non car j'ai trop peur d'être déçu, j'étais accrocs à la balance et si je ne perds pas et bien je me connais je vais craquer et tous mes efforts envolés je préfère ne pas me peser étant donner que beaucoup disent que c'est surtout en cm qu'on perd et moins en kg, la perte se fait ressentir dans mes vêtements. Donc voilà pourquoi je ne me pèse plus ou presque plus !!!! Bonne soirée et merci de m'avoir dis un petit mot.
-
Bonsoir lizmay , pourquoi tu ne sais pas combien tu as perdu,tu ne te pèse pas.
-
Bonsoir
Moi aussi je suis de l'ile de la Réunion, j'ai commencé la chrono depuis le mois d'Avril et j'ai bien perdu mais impossible de dire combien mais une chose est sur c'est que j'ai beaucoup dégonflé. Bon courage à vous tous et à bientôt sur le forum.
-
oui il y un décalage horaire de 2 h
-
je suis le régime mincir sur mesure j ai beaucoup de poid a perdre faut il que je commence par le régime starter merci de me répondre
-
bonjour je m appelle maryse . J ai commencé le régime il y a 1 mois et j ai perdu que 3 kilos est ce que cela est mormal je mesure 1.69cm donc j ai pris le menu pour 1.60 cm merci de me répondre