-
coucou les filles!
le starter n est pas obligatoire,tu as quel bouquin?
-
Salut à toutes et à tous,
en lisant vos messages j'apprends qu'il y aurait une phase Starter. Malheureusement je ne l'ai pas ds le livre "mincir en beauté" d'Alain Delabos.
Je mesure 1m68 et je suis une femme active.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire pendant une semaine?
merci beaucoup!
si certaines d'entre vous veulent des infos provenant du bouquin que j'ai, pas de probleme!
-
bonjour je pense te ressembler je mesure 1m53 ,et je pese 69kg si tu tveux on peux s'entraider.
j'ai commencé le regime mardi et j'ai déja perdu 500g
-
donc interdits A VIE??
-
bonsoir tous vos messages sont motivants!!
je voulais savoir si vous vous pesez tous les jours ou c'est mieux une fois par semaine ou par mois?
-
LES YAOURTS SONT INTERDITS...
-
Bonjour!
est ce qu'on a le droit de manger un yahourt de temps en temps ou pas?
je ne trouve rien à ce sujet si ce n est "pas le matin".
et jamais de dessert? genre pas de fruits en fin de dej?
merci de ta réponse!
-
Salut à toutes, premiere fois sur un Forum pour moi!
Vos messages m'ont aidé à prendre une décision concernant ce "régime" alimentaire.
Je n ai jamais vraiment essayé aucun régime, en revanche j'ai testé TOUTES les cremes amincissantes, réductrices ect de la planete. Bon. Pas de miracle.
Je vais avoir 28ans et je trouve que j'ai pas mal grossi. Je dois faire 60kg (je n ose pas me peser) pour 1m68. Non que je sois vraiment grosse mais un j'ai pris du ventre, des cuisses et surtout des hanches. J'explose mes jeans.
J ai dans l'idée de faire un enfant, donc j'aimerai démarrer ma grossesse à 52, 53kg max.
Quand vous parlez d'écart qu entendez vous par la? genre un verre de vin ou tout un repas un peu plus gras?
Restons motivées!
-
Bonjour moumine55
Félicitations tu me fais rêver c'est génial une perte de poids pareil !! Tu as perdu 40 kilos en combien de temps ?
As tu suivi vraiment à la lettre ou est-ce que parfois tu craquais ou augmentais les quantités quand tu avais faim etc... Racontes nous stp ca pourrait nous aider de connaitre ton parcours.
Bisous à toutes
Finalement je commencerais lundi car je n'avais pas tout ce qui me fallait j'ai fais des courses ce matin
-
merci moumine,ca fait du bien de te lire ,avant de me lancer ,je me suis rendue sur le forum et tes messages étaient encourageants ,tu utilisais tes 2 jokers par semaine?
-
bonjour ! sur le site officiel du doc vous avez le calcul du morphotype(gratuit)
ne vous souciez pas de vouloir maigrir à tout pris mais dites vous que vous mangez ce qu'il faut au bon moment et la chrono fait le reste! vous mincissez, vous vous redessinez et tout ça avec un regain de vigueur!!
j'ai perdu 40kilo et 15ans lol
bonne chrono journée
-
coucou,moi j ai trouvé le livre a auchan,sinon le calcul pour le morphotype se fait sur chronobinggang !
-
oui.
moi j'ai cherché le livre dans une librairie mais je vais devoir soit le commander ou aller a la fnac car ca m'interesse de savoir ma morphologie pour perdre ciblé là ou je veux
-
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles!
j'ai commencé il y a une semaine donc pas experte du tout mais si j'ai bien compris pour la quantité de nourriture qu'il faut consommer dépend de notre morphotype .
-
j'avais essayé dukan mas manger que des protéines sur une semaine c'est bien tu perds mais après j'ai repris donc plus jamais
-
bonjours les filles,retour de province,je verrai ma balance vendredi ,car je bosse ce soir,d autres personnes se sont joint a nous,partage d avis en perspective ,moi c est la 1ere fois que je le tente,cela ferra 2 semaines samedi,1m53 pour 57 kg,pas grand chose a perdre ,je sais ,mais je n y arrivais plus et dukan ,je ne peu plus!
-
bonjour , je viens de m inscrire et j ai lu pas mal de message j ai aussi commencer le regime depuis lundi mais je l avais deja fais il y a quelques annees . je sais qu il marche tres bien . ma fille de 23 ans qui vient d avoir son 2 eme bebe vient de perdre 12 kg en 2 mois et demi . j aimerais perdre a peu pres 5 kg j en suis a 65 kg pour 1.55 m. j ai 43 ans . j aimerais savoir il y a des personnes qui disen 2 c a soupe de feculents et d autres 3 . donc je sais plus ????
-
bonjour je souhaiterais commencer le régime chrono. qui pourrait me donner des infos sur ce que je peux manger car je ne sais pas trop comment ça fonctionne merci
-
merci lili974 je vais profiter de mon après midi comme je bosse pas pour flâner dans une librairie
je me suis pesée ce matin 70.9kg en tout -2 kg depuis lundi matin.
maintenant faut que j'arrête de me peser tous les jours sinon ça va me stresser lol
-
Bonjour à toutes!
Bienvenue à celles qui commencent , becassine il faut que regarde dans le livre ton morphotype pour déterminer ce que tu doit manger et en quel quantité pour justement perdre la ou il faut !