-
bonjour à toutes et à tous
j'ai commencé le régime de la chrononutrition hier.
Ce soir je me suis pesée je fais 71.9kg pour 1.70m je veux arriver à perdre environ 7-8 kg mais pas plus.
Moi j'ai une morphologie en A c'est vraiment pas facile car j'aimerai perdre des fesses cuisses et haches mais bon on perd de partout ;s
Si je viens sur ce forum c'est pour faire des nouvelles connaissances et trouver une motivation
-
Bonjour à tous
Ravi de vous lire et je vous encourage tous vous allez y arriver.
J'ai fait beaucoup de recherches sur les différents régimes et la chrononutrition est vraiment celui qui a l'air de me correspondre le mieux. Tout le déroulement de la journée me convient. Il n'y a que le soir que j'aurais du mal car on mange en famille et je n'ai pas le temps ni l'envie de faire des repas différents donc on va voir.
Sinon j'ai le livre et je l'ai lu je connais mes quantités.
Je me présente je fais 1m53 pour 70 kilos (y'a du boulot) je suis tronc d'arbre.
Pour avoir fait une tentative de démarrage avant l'été je sais que la journée j'y arrive malgré que les quantités sont petites car je suis petite mais du coup j'ai faim le soir.
J'ai arrêté car j'avais des soucis; mais là je voudrais repartir du bon pied et suivre la méthode tranquillement pour perdre avant l'été prochain. Par expérience si je mets un objectif court du style un mariage dans 2 mois ca ne marche pas.
J'aimerais savoir si quelqu'un me ressemble en taille et poids car c'est rare.
Je vous tiens au courant de mon évolution et promis après j'écrirais moins.
-
bonsoir
il ny a pas foule :))
bon pour moi +400g
voila bonne soiree a vous
christelle
-
c bien plus motivant le fais que pouvoir en discuter avec de personnes qui vivent la même expérience .Merci
-
ca doit etre le repas du soir si tu as sauter le gouter,tu prend ton chocolat et tes fruits le soir,a revoir dans le bouquin!
-
petite question
jai regarder le livre et sait marquer que lon pouvait faire un repas sucree fruit
est ce bon ou je me trompe?
-
ça c est positif,aller motivation!
-
Bonjour à toutes!
ce matin - 600gr donc -1kg depuis mardi
-
bonjour christelle,c est sylvie,j ai 41 ans,j ai fais dukan aussi!bonne perte de poids mais bonne reprise des kg!donc chrono!hier 1er joker,je ne me pèse pas avant lundi!
-
bonjour aujourdhui -1kg
jai fait a mon avis tout nikel
matin: 60g de pain grille
10g de beurre
80 g de camembert
midi: 20cl de coquillette
saucisse 3 et inpeu de steak hache
gouter 20 cl de raisin
30 g de chocolat
soir 20 cl de salade
240g
de crustace et poisson
par contre je sais qu'on a pas le droit mais je bois du coca light je ne peux men passer sait ma drogue
voila je pars travailler bon dimanche
-
-
bonjour je mappelle christelle bientot 42 ans jai 40 kg a perdre jai fais des tonnes de regime dukan soupe ww etc etc meme thonon 1 semaine que je fais la chro et +800g on verra lundi bon weekend a vous
-
les filles tous les livres sur la chrono sont en vente sur amazone d'occasion c 'est beaucoup moins cher et trés rapide...
-
coucou les filles ,je suis contente de partager ces messages avec vous,j ai 7 kg a perdre.Ce soir c est les 20 ans de mon fils ,va falloir etre sérieuse ,je ne veux pas abuser des jokers ,je suis en début de parcours.Si je n ai pas de bons résultats sur la balance ,la motivation baisse et l envie de manger pour compenser,c est fini,car tout ce que j ai ingurgité quand je n étais pas bien ,maintenant c est dans les hanches,les fesses,LES CUISSES,oui les cuisses!!!!!!Alors on ne règle rien avec la bouffe ,au contraire!Soyons solidaires comme les autres groupes de ce forum géniale!
-
Merci! j'espère perdre au moins 1kg en 8 jour mais c pas gagné
-
Bonjour,
C'est super pour ta perte de poids ^^ tu as combien à perdre?
je n'ai pas encore le bouquin, il faut que je retourne à la fnac, la dernière fois il ne l'avait pas...
Je n'ai pas de balance aussi donc c'est un peu compliqué mais bon^^
Le plus dur pour moi c'est de boire juste de l'eau sans rien (avant je ne buvais que du coca 0 ou de l'eau avec du sirop !!!) Quelqu'un sait si de l'eau avec un zeste de citron est autorisé?
-
coucou, c est ma 1ere semaine sans sucre dans mon café ,c est pas facile ,avant je mettais du sirop d agave,mais ce n est pas autorisé.Pour te dire que tu n est pas seule ,c est pas grave ,plus on va le prendre sans ,plus on ne pourra s en passer!aller courage!
-
Bonjour à toute!
J'ai commencé mardi -400g mais j'ai craquer 2 fois j'ai pris du café sucré
-
bonsoir,demain 8 jours de chrono,comme toi je ne fais pas le starter,je n ai pas de balance donc pas sure des proportions,en tout cas -1kg700,tu as le bouquin?
-
Bonjour tout le monde !!!
Voilà j'ai commencé la chrono lundi, ça se passe plutôt bien
- 1,5 kg mais pas grand chose niveau cm, mais bon c'est que le début!
Je voulais savoir comment vous gérez vos proportions, perso je ne veux pas faire le starter qui me parait trop restrictif pour moi mais du coup j'ai peur de trop manger... Comment vous faites?
Vu que je suis de type monastique (j'ai tout dans le ventre)
je dois diminuer les féculents, donc pour le repas du midi j'alterne un jour sur deux avec des légumes ^^
En tout cas bravo à tous pour ces efforts, on va y arriver à les mettre HS nos kilos !!!! ^^