-
nous avons donc un décalage horaire!
-
je pense que tu peux m'aider d'après tout ce que j'ai lu je crois que je suis morphotype rubbens mais je ne sais quel quantité je dois manger
-
je comprend pourquoi tu n as pas le livre tout de suite,si je peu t aider n hésites pas!
-
moi je suis à l'île de le Réunion
-
moi aussi je suis contente de papoter avec toi ,si tu veux on se suit,a deux on va se motiver,je suis dans la région parisienne et toi?
-
100g c pas beaucoup mais motivant surtout que je peux discuter avec toi .tu as déja perdu 1k200 en si peu de temps c super.
petit déjeuner : même chose que hier
midi: omellette et 4 c de riz
gouter 30g de chocolat et une pomme
le diner je verrai si j'ai faim
Comme je n'ai pas encore le livre je fais en fonction de tout ce que j'ai pu lire.
-
en tout cas ,tu pers ,c est ça qu il faut retenir !
-
je fait ce régime depuis samedi et j ai perdue 1kg 200,moi aussi je n ai pas de balance de cuisine ,je me débrouille un peu au pif ,sans abus.tu est plus grande que moi,
T158
p57kg200
voudrais atteindre 52 kg comme il y a 6 ans!
le matin ,c est un muffin complet avec du beurre ,et 4 tranches de fromage ,type mimolette,gouda,gruyère.et un grand bol de café sans sucre.le midi 2 tournedos environs 80gr chacun et 3 cs de féculents.
5heures après,3 carrés de chocolat noir a 86% ,plus 1 demi bol chinois de fruits sec sans noix ni noisettes,tu verras ça dans le bouquin!
-
Bonjour, non je n'ai pas de balance pour l'instant les portions que je mange ne sont pas très précises . Ce matin je me suis pesé - 100g. Tu fais ce régime depuis combien de temps et tu as perdu combien ?
-
le gouter se prend 5 heures après le déjeuner,et le soir ,c est poisson et 1 bol chinois de légumes vert!
-
désolée je suis rentrée tard,je pense que 1 seul steak c est pas assez,as tu une balance? sinon le reste est bien!
-
Merci c'est trés gentil .Ce matin j'ai pris 60gr de fromage,50gr de pain et du beurre, à midi 4cuillère de riz et un steack
-
je suis au travail ,mais dés que je rentre je prend mon livre et je te dis ça! j ai fait la meme chose au début ,j ai commencé sans le bouquin et j ai fais au mieux en m aidant avec le forum!
-
c le grand jour je commence aujourdh'ui.
160cm
Tp 105
Tt 96
Th 120
poignet 5.5
86.200kilos
Je n'ai pas encore acheté le livre si l'une d'entre vous peut m'aider pour les quantités que je doit manger ce serai trés gentil.
-
je suis désolée ,cela fait trop peu de temps que je pratique pour te répondre,mais moi je me ballade un peu sur le forum en arrière,vers les pages 30,je suis sure que tu trouveras des réponses a tes questions!
-
Bonjour je viens d acheter le livre delabos qui indique 4h minimum entre chaque repas. Mon soucis et que je prend le petit dej a 9h30 le déjeuner a 11h30 et je peux pas choisir mon repas(je suis serveuse et celui ci est imposé par mon travail) ensuite le goûter je peux le faire que 5jours dans la semaine les deux autres jours je suis au travail. J aimerai savoir si je peux sauter le petit dej ou m indiquer quoi manger merci par avance de vos conseils
-
bonjours ,bon courage a toi ,ça n a pas l air mal en tout cas je suis sur que c est mieux que dukan.
-
tu bois ton litre et demi d eau?
-
Bsr,
je voulais savoir comment on calculer nos féculents et légumes sachant qu'il faut les calculer en cl
-
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce régime et ayant au moins 20kg à perdre j'aimerais bien le faire , je commence demain .