-
bonjour a toute je suis tomber par hasard sur le forum j ai 46 ans mesure 1m61 pour 65kg j aimerais en perdre 10 j ai essayer de calculer mon morphotype mais je n y suis pas arriver pour quelqu un qui veut se lancer quel livre serait le mieux j ai commencer comme ca en m aidant du forum de discution mais je sait pas les quantitee le midi je prend 200grs de viande blanche et 33 cl de feculant et le soir du poisson et des legumes vert si quelqu un pouvait m aider je vous en remercie par avance
-
Bonjour à toutes,
Petite question :
Pourquoi aucune de vous ne parlez des compléments alimentaires tel que : barres biochrono ni des tisanes chrono-tisane ? Est ce indispensable ?
Je vais commencer la chrono-nutrition en 3 phases.
Je veux être sûr de moi.
A plus tard.
Josette50
-
Bonjour a toute,
Je m'apelle Marie, j'ai 27 ANS
1M63 64KG
J'ai perdu 20 kg il a 8 ans avec la methode weight watchers, mais j'aimerai en perdre 7 supplémentaire.
J'ai donc commencé ce matin la méthode starter.
Le petit déj me faisait peur, mais c passé tout seul.
A midi, escalope de veau sauce crème et 2 CS de pates.
Encore faim apres avoir mangé, mais 30 min après, tout va bien. J'ai quand meme hate d'etre a l'heure du gouté !!!
Ce sera chocolat noir au pepites de noisete et creme de marron. hummm
Pouvez vous m'aider un peu, concernant le jambon blanc, s'il s'agit de charcuterie ou de viande blanche ??
Et est ce que vous prenez les barres protéinés avant le gouter ?? Je vais aller les acheter dans l'apres midi, mais j'aurai aimer connaitre quelles sont les meilleurs ??
-
Salut les filles,
Comme convenu je commence aujourd'hui donc au petit déjeuner à 6h15 j'ai mangé une part de quiche (oeufs, fromage lardons et pate) car matinée longue jusqu'à 14h00 et une part de brie + un thé nature.
Oui les filles si vous avez une matinée longue en perspective à votre fromage + pain vous pouvez rajouter un oeuf ou de la charcuterie ou remplacer le tout par une part de quiche. Pas tous les jours il faut varier.
a 14h00 je ne sais pas encore ce que je vais manger.
goûter certainement chocolat avec un jous d'orange.
Ce soir une tranche de jambon blanc avec du poireau.
Louloute ou es tu on devais se soutenir tu as abandonnée ??
bonne journée chrono à vous.
-
on reste motivé , on va y arriver!
-
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!
Lyne je suis comme toi j'ai fait des règimes et à chaque fois j'ai craqué . je ne peux pas trop donner de conseil sur le régime car ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé . nous pouvons toutes nous soutenir et vaincre nos kilos .
-
Bonjour,
Je m'appelle Lyne et je commence la chrononutrition aujourd'hui. C'est pas la première fois que je fais un régime mais je craque toujours au bout de quelques semaines.
J'aimerai beaucoup rejoindre votre groupe afin partager des conseils, des recettes et de se soutenir.
Cordialement
-
c est confirmé les filles ,je dégonfle,2 semaines de chrono!aller on continue,ca va payer !!
-
vivement demain que je reprenne bien , les week end et les repas chez la famille et les amis c'est pas ca!!!
-
Bonjour à toutes ! Hier c'était repas jocker , aujourd'hui je diminue un peu les féculents .Bon Dimanche!
-
Bonjour à vous toutes...
Je suis nouvelle et j'ai commencé ce régime depuis 3 jours.
J'ai faim env 30 minutes après avoir manger, mais je ne craque pas au bout d'un moment ça passe.
J'ai lus le livre " la chrono-nutrition en 3 phases ".
J'ai mis une 2ème chance de mon coté, j'ai acheter des patch.
Voilà je vais peut être me peser et mesuré lundi matin pour voir si ça bouge un peu.
Tout les conseils son bon à prendre...
A bientôt.
-
bonjours a toi josette,et bienvenue ,ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum ,mais ça aide bien ,pour ma part j en suis a 2 kg en 2 semaines encore 5 ou 6,je suis une rescapée de dukan,on perd vite et on reprend vite!
-
Bonjour à toutes et à tous
J'ai besoin de perdre quelques kilos. Je mesure 1,70 m et pèse 84 kg. Je ressemble à la bouteille Périer. Voyez-vous ce que je veux dire ???
J'ai eu plusieurs interventions chirurgicales ces deux dernières années. (prothèse totale de hanche, intervention sur un rein, hystérectomie)
En deux ans j'ai pris 8 kg.
Alors je me lance très très sérieusement. J'ai besoin de me retrouver.
A très bientôt.
-
Bonjour louloute
Effectivement on se ressemble. On peut se motiver ca pourrait m'aider. Bravo pour tes 500 grs c un bon début en 2 jours as tu eu faim ou la sensation de ne pas manger assez ? Est-ce que ca te dérange de me dire sur une journée ou 2 tes repas ?
As tu suivi à la lettre ?
-
bon lili voici mon adresse mail
rocherieux.sylvie@orange.fr
-
il ya beaucouq de livre sur les régimes mais aucun sur la chrononutrition . je voudrai bien que tu me l'envoie mais il faut que l'on discute en privé. c aussi ce que je pense les proportions ne sont pas bonnes .
-
bonjour lili!
pourquoi tu ne trouve pas le bouquin?je te propose de te l envoyer si tu veux?tu ne perd pas ,parce que les proportions ne sont pas bonne.Tiens moi au courant et on trouvera la solution,tu perdras c est sur,bon ce matin -2kg ,en 2 semaines.Quand je n ai pas le moral ou des doutes ,je vais sur le forum en arrière et je me ballade ,c est une aide précieuse ,je vous le conseil a toutes,les filles se remontent le moral se donnent du courage ,et ca marche c est la meme chose pour nous!
-
waouh!! 40kg c impressionnant ! En combien de temps ? Moi j'ai 20 kg à perdre.
-
Bonjour à toutes!
je n'ai toujours pas trouver le livre , depuis 2 jours je ne perd absolument rien j'ai même repris 200gr
-
Mincir en beauté selon votre morphotype.
et y a des recettes dedans aussi