-
Bravo, 4kg100 en 16 jours c'est impressionnant! en espérant que tu puisses perdre tous les kgs que tu souhaites (combien veux tu perdre?). Bon wkend à toutes et à tous!
-
Salut les filles ! Voici 16 jours que j'ai commencé la chrono et -4kg100 sur ma balance, par contre pour ma part j'en ai beaucoup à perdre, je ne saute aucun des 4 repas sauf exception d'une grasse mat dimanche où j'ai "lunché" vers 12h30/13h. Je n'aime pas le fromage aussi le matin c'est p'tit déj anglais, je mange peu mais gras. J'écoute enfin mon corps et pour le moment plus besoin de peser ou quantifier mes proportions, 2 repas joker en 16 jours mais j'ai bien l'impression que mon corps s'est très vite habitué car impossible pour moi d'augmenter les quantités et de manger trop sucré, le plus dur au départ a été le soir où j'avais l'habitude de grignoter tout et n'importe quoi aussi des fringales survenaient mais maintenant cela semble fini... pourvu que ça dure ! Bon courage à toutes !
-
coucou les filles ,tu as raison de persister,j en suis a 4 semaines et -3kg 200 c est long mais c est sur! en revanche ,je ne fais qu 1 repas joker par semaine ,uniquement si j en ressent le besoin.
-
Bonjour,
peux tu me dire quel est ton menu journalier?
Je ne sais pas si c'est très bon de sauter souvent le dîner, c'est vrai que la chrononutrition dit que c'est possible mais bon... c'est peu être pour ça que tu ne perds pas, quand tu prives ton corps d'un repas il se venge après d'où peut être la raison pour laquelle tu ne perds pas de poids. Essayes de manger un peu le soir ne serait-ce que un peu de poisson avec des légumes et tu verras si il y a du changement au niveau de la balance.
Perso, depuis 4 jours que j'ai commencé la chrono je fais les 4 repas recommandés (ptit déj, déj, goûter, dîner) et tu as vu combien j'ai perdu ( sans faire de sport).
Bon courage et tiens nous au courant ;)
-
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie j'ai 23 ans, je mesure 1m69 et je pèse 72,8kg. J'ai pris une dizaine de kg depuis quelques années et je souhaite retrouver mon poids de forme qui tourne autour de 65 kg. Mon but est d'être à un poids correct avant de concevoir notre 1er enfant avec mon ami ( bientôt 7 ans que nous sommes ensemble). Alors j'ai commencé la chrononutrition lundi 24/09 et aujourd'hui je suis à 71,2kg donc une perte de 1kg600 en 4 jours ! Je ne pensais pas que ce serait si efficace! je ne me prive pas j'ai même parfois du mal à manger les quantités recommandées. Les premiers jours ne sont pas faciles le temps de changer les habitudes.
A bientôt!
-
Bonjour a toi . Rassure toi, tu n'est pas la seule.
Cela fera 2 semaines pour moi, lundi. Jai donc débuté la chrono lundi. Pour moi, le programme starter. Le jeudi matin, -600g, puis pas rebougé, et je fais mon repas joker le dimache soir. Ayant peur que celui ci ralentisse ma perte de poid, je n'est mangé qu'une salade au restaurant, avec dedans des blancs de poulet et du bacon, suivi d'un café gourmand. Les jours suivant, la balance remontait et mardi j'avais repris les 600g perdu .
Mais ce matin, je les avaient reperdu !!
Bref, démoralisant par rapport au changement radical d'alimentation. Moi qui grignotait souvent devant la télé le soir, je n'est pas mangé durant 4 soir la semaine passé, et pour cette semaine, il n'y a que hier que j'ai mangé.
Alors, est ce peut etre plus long, si l'on en a pas bcp a perdre ?? moi je pèse 64kg pour 1m63, et souhaiterai en perdre 7.
Du coup, j'ai pris rdv pour la semaine prochaine, avec un nutritionniste sorti de l'école du docteur Delaboss, et qui pratique donc la chrononutrition.
Cette semaine, je note tous ce que je mange, comme ca je lui emmenerai et me dira si il y a des erreurs ....
On se tient au courant si tu veux bien .
Je pense qu'il ne faut pas baisser les bras et persisté au moin un mois ;)
-
Bonjour,
Je consulte le forum régulièrement depuis quelques temps.
Tout le monde perd du poids régulièrement sauf moi.
J'ai commencé la chrono depuis une dizaine de jours mais fais toujours le même poids.
Je pèse 59 Kg pour 1,62 m et souhaiterais perdre 5 kg environ.
Je saute souvent le prepas du soir mais la balance ne bouge pas.
Avez-vous des conseils à me prodiguer ?
-
Bonjour à tous , je ne suis pas très présente en ce moment mais je suis toujours là et continue mon règime . j'ai déjeuné à 13h donc ce soir se sera un gouter dîner. Bonne continuation à tous!
-
Bonjour , j'ai crée un groupe sur facebook , les croneuses , tu y es la bienvenue .Pas de prise de tête , juste une entre aide de filles sympas .A bientôt , peut être .
-
bonjour a tous est qu il ya un autre endroit pour discuter car il y a personne svp merci
-
je cherche a perdre du vendre des cuisses et des mollets je cherche qu un qui peu metai je compte sur vous merci claudie belle
-
Bonjour et bienvenu .
Moi, perso, je n'est démarré que lundi dernier.
Les 3 premiers jours sont les plus difficiles. Fromage le matin, contre mes tartines de confitures ...
1 seul plat le midi, sans dessert, alors ca ca ete vraimen dur. Mais il suffit de passer ces 3 journées et ensuite c vraiment génial.
Si tu mange les portions recommandés, tu n'a pas cette sensation de faim.
Et puisse que j'ai perdu 22 kg il y a 8 ans, je peux te promettre que c'est tres jouable avec la chrononutrition !!!
Si tu as des questions, hesite pas
-
bonjour a toi ,tu es la bienvenue avec nous ,a tu attaqué la chrono?
-
bjr je cherche a perdre 20 kg et moi svp je compte sur vous merci claudie
-
coucou mariema ,bien sur ton repas joker peut etre au gouter,c est un repas comme les autres ,moi c est au ptitdej ou le midi ,et tu vois je perd quand meme ,bon courage a toi!!!!
-
Bravo pour ta perte viesylvie !!! moi je n'est demarré que lundi, et j'ai arreté de me peser tout les jours, car sa n'arrete pas de bouger ... hate d'etre lundi pour etre fixé sur ma perte de la semaine !!
Je me posais la question, si le repas joker peut etre fait a la place du gouter, sous forme de gateau ?? en pensant sauter ensuite le diner . qu'en pensez vous ??
-
bonjours les filles ,jour de pesée,résultat -2kg 800 depuis 3 semaines tout juste,e saute le repas du soir 4 fois par semaine ,car j ai pris mon gouter a 18h15 ou 30 et je n ai pas faim,en revanche quand je dine ,c est poisson ,haricots vert ou tomates et bien sur je bois au moins mon litre et demi par jour!!bon courage et bisou a toi lili 974.
-
Bonjour à toutes, quand j'ai pris mon repas joker j'ai aussi repris 500gr du coup ça m'avait un peu décourager mais ça redescent . Courage les filles!
-
lol en fait si, en joker tu peux ,en plus si on se penche dessus la base c'est de la pate à pain, des protéines et des légumes certes bien gras.. mais trop bon alors oui repas joker pizza avec un bon verre de rosé bien frais !! Bon ap !
-
Donc ca veut dire que pizza en repas joker, c'est pas conseillé ?? j'ai pas compris ton message dsl ...