-
Bonjour Vally31 et bonjour à toutes les autres!
C'est bien d'avoir arrêter la cigarette ce qui veux dire que tu as de la volonté et du courage . J'ai commencé la chrono depuis peu de temps , donc pas experte du tout ce serai bien que celles qui le font depuis plus longtemps te répondent . Bonne chrono!
-
Bonjour,
aujourd'hui la pesée : 70,8kg ( - 2kg en 14 jours) je suis ravie! Parfois j'aimerai perdre plus rapidement mais je me dit que c'est pas plus mal comme ça.
Pour le grignotage ça dépend de mon activité, hier (journée calme à la maison seule) j'ai craqué au moment du goûter ( biscuits chocolatés, pim's, nutella) alors j'ai culpabilisé et puis après tout je me suis dit que cet écart serait considéré comme mon joker.
J'avais peur de la balance ce matin et finalement le résultat me satisfait :)
Bon courage à tous!
-
coucou ptite lili ,tu as du mal ,mais tu perds ,résiste et fais un ptit joker ,ça te feras du bien ,et relancera la perte de poids .tu manges a ta faim? Quelle est la difficulté selon toi ,n oublie pas que c est du long terme et une perte solide,moi je perd moins vite qu avec dukan ,mais je mange ce que je veux !
-
coucou les filles!
Bravo Sylvie! J'ai beaucoup de mal à perdre ,-1kg800 en 4 semaine , je ne fais pas de jocker tellement ça m'angoisse de reprendre .
-
merci ,c est gentil et toi tu as toujours envie de grignoter? tu as perdu combien ?
-
Bravo! c'est très bien comme tu dis tu perds doucement mais c'est pas plus mal pour ton corps et pour éviter l'effet yoyo. Continues comme ça tu es sur la bonne voie!
-
bonjour les filles
jour de pesée ,donc 8 jours après mon couscous joker :54kg600 soit - 3kg 800 depuis 5 semaines!vous voyez ça descend ,doucement mais surement! je vais me faire mon joker ,ce que je n aurais pas fais si je n avais pas perdue ,donc mc do a midi!
-
bonjour,
J ai effectivement arrêté de maigrir au bout de 2 mois, 2 mois et demi car il est vrai que j avais perdu 6 kgs. Je suis descendue à 52kgs pour une petite taille 36. J e ne m' étais pas spécialement fixé ce poids mais je voulais surtout êtrebien dans mon corps pour pouvoir me lançer dans la course à pied sans provoquer de traumatismes articulaires. Le sport est très bon pour muscler le corps et le sculpter. Pour le transit, je pense qu il faut déjà boire suffisamment la journée, eau, thés et autres boissons sans calories et les fruits secs que tu prends au gouter peuvent être des pruneaux de temps en temps, c est très bon...
-
salut à toutes,
cela fait 3 semaines que j'ai commencé ce mode d'alimentation, je voudrais perdre environ 10 kg je mesure 1,60m et je pesais au début 66,5kg. Je suis aujourd'hui à 63,200kg. J'estime que c'est un bon début. Mais j'ai lu que grâce à ce régime on perdait beaucoup en cm mais je ne vois pas trop de différence. Sinon je trouve ce "régime " très sympa car je suis très gourmande sur le fromage et dans tous les autres régimes, et bien pas le droit au fromage et quel plaisir de manger du chocolat bref c'est fait pour moi. Mais j'ai un petit problème, c'est que j'ai quelques petits ennuis de transit. Alors si quelqu'un a des trucs pour y remédier.
petite question Paulinette, tu dis que lorsqu'on n'a atteint un poids correct on ne maigrit plus mais est-ce-que pour toi c'était le poids que tu t'étais fixé?
courage à toutes!!!!
-
voilà! il n'y a rien à rajouter! paulinette bravo à toi et belle continuation
-
Je suis d accord avec toi. Ce mode alimentaire( car pour moi ce n est pas un régime) fonctionne très bien. Je l ai commençé surtout par curiosité plus que par necessité car en voyant les repas types je me disais que ce n 'etait pas possible de perdre du poids avec fromage, chocolat, féculents et autres... mais ça marche. En revanche, la nature est bien faite, car j ai arrêté de maigrir tout en continuant ce mode alimentaire qui est devenu ma façon de manger, Le corps a dit stop tout seul lorsqu il a estimé que j avais atteint un poids suffisant. C est vrai que l on s' emballe vite quand on voit que ça marche et on veut toujours aller plus loin alors ne vous etonnez pas de ne plus maigrir lorsque un poids correct est atteint. J ai perdu 6 kgs en 2 mois et maintenant j ai repris quelques kgs mais en muscle puisque j ai associé ce mode alimentaire à la course à pied que je pratique activement( environ 3 sorties de 14 kms/ semaine). Alors courage tout est possible et je reste dispo pour toute info... Bises
-
le gouter dinatoire n 'est plus d'actualité; à partir de 6.30 - 7heure il faut prendre UN DEMI GOUTER et si faim, une bonne heure après on dine
-
Bonjour ,petites réponses à divers questions de vous toutes . pour le café , un peu de crème ou rien , et les yaourts sont INTERDITS , ainsi que le fromage blanc .Coca pas ligth , rien de ligth , pas de sirop , du citron , mais du vrai ou pul.....o .On peut faire de temps en temps , un repas fruits , mais pas trop , cela est pas bon pour le pancréas .Quand on a fait plusieurs régimes le corps stocke , normal de ne pas perdre au début .Bonne chrono à toutes .
Groupe facebook : les croneuses .
-
moi jai commencer depuis 1 semaine mais je voulais savoir comment on fait qd on ne sais pas boire son cafe sans lait
en + dans les repas jockey es ce que on peut manger des yaourt et si ou autant qu 'on veut merci de repondre
-
et apres au gouter et souper tu mange quoi
et c quoi la difference avec chrocno nutrition
-
Merci, c'est vrai que les repas joker font du bien heureusement qu'ils sont là sinon ce serait craquage obligé lol
-
Bonjour,
J'ai pris 6 kgs en 4 semaines dus à l'arrêt de la cigarette. Je ne regrette pas mais je ne rentre plus dans mes vêtements ( 1 m 65 pour 60 kg).
je voudrais faire le régime chrono nutrition. Pourvez mexpliquer une jouréne type de régime ?
Merci
-
bonjour moumine55,
je n'ai pas de mots waouh!!!! ça motive .
-
Bonjour paulisa19,
j'étais comme toi étant toute seule à la maison je grignotais ce n'était pas facile au début , profite de tes jokers pour te faire plaisir et tu verras avec le temps tu ne penseras même plus à grignoter. courage
-
Bonjour,
J'en suis à -1,400kg en 10 jours j'espère continuer comme ça mais c'est pas toujours simple, la journée je suis seule alors j'ai des envies de grignotage ( sucré, salé) et ça me prend la tête j'en ai marre de ne penser qu'à la bouffe... Pour le moment je n'ai pas craqué j'essaye de m'occuper, de penser à autre chose. Mon copain ne comprend pas cette dépendance à la nourriture mais je lui ai dit " c'est comme toi avec la cigarette" mais il n'arrive pas à me comprendre c'est dur d'expliquer ça aux autres quand ils n'ont jamais été dans ce cas. Pour me motiver je pense à mes objectifs, je lis vos commentaires, je suis admirative de votre perte de poids et j'espère parvenir à mes fins!