-
bonjour à toutes et tous,
je viens ce jour de me renseigner sur cette facon de mincir, et j'avoue être intéressée !
J'ai commandé ce matin le bouquin, et souhaite commencer des lundi, mais j'ai des questions !
J'ai bein vu les 4 repas,
alors j'ai du cholestérol, donc pour moi les oeufs pas tout les jours, mais par quoi les remplacer ?
a t on le droit de manger des yaourts 0% ou fromage Blanc 0% entre autre au gouter avec les fruits secs ou les fruits frais ?
sinon peut on consommer des yaouts 0% a un moment de la journée comme le matin ?
De plus, je consomme au moins 2 l d'eau par jour.
Je pèse actuellement 72 kg pour 1,67. J'ai repris le sport depuis septembre et pratique l'aquagym, le step et le cuisses abdos fessiers au moins 6 heures par semaine
merci de votre aide, car je ne veux pas faire n'importe quoi !
-
Bonsoir tout le monde,
J'ai commencé il y a un peu moins d'une semaine.
Mon problème est que je me lève jamais à la même heure selon si je travaille ou pas. J'ai donc besoin de récuperer.
Je prends donc mon petit dej quand je me lève et je mange mon repas du midi 5h après et généralement mon gouter au diner. Est ce problème?
De plus je fais 2h de sport par semaine cela pose t-il problème?
J'attends vos réponses avec impatience :)
-
bonsoir,
Oui j'ai acheté et lu le bouquin, et je dois dire ke j'ai perdu pour l'instant 1kg et que je me sens en pleine forme donc doucement mais surement ! je n'ai fait aucun bilan à ce joue, mais je n'ai pas trouver de chrononutritionniste sur Toulouse donc je vais pour l'instant continuer comme ça Merci à ttes et à très vite de vou lire bises
-
Salut Gianni et bienvenue a toi ..
C'est dur de ne pas perdre si tu respecte vraiment les conseils du docteur delabos ..
As -tu acheter un de ses bouquin ? sinon as-tu fait des examens de santé ces derniers temps car celà peut venir de là aussi d’après les copines sur le site parfois certaines ont des soucis de santé et il faudrait peut-être que tu consulte un médecin ..
Voilà c'est tout ce que je peut te conseillé pour l'instant ...
Je te souhaite un grand courage et n'oublie pas nous sommes là pour te répondre
bonne continuations a toutes a+++
-
Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau sur le site,je gianni j'ai 47 ans je mesure 168cm pour 83kg, j'ai commencé la chrono il y a 15jrs et j'ai pas du tout l'impression de perdre.
Petit déj : 70g de pain 80g de fromage et 20g de beurre
Déjeuner : 1 plat unique viande et féculents
Goûter après 18h et stop plus rien
Alors pourquoi Medames je ne perds pas ? SVP j'ai besoin de vos conseils et oui c'est ça les hommes bises à toutes et à très vite de vous lire Merci.
-
Bonjour tout le monde !! Félicitation moumine55 tu es vraiment le moteur de ce forum ..
Je reviens car j'ai chuté je n'ai pas tenu le coup comme je l'aurai du je n'ai pas assez diversifié mes repas alors au bout de trois mois et moins 11kg j'ai recommencer mes con..........ies et aujourd'hui j'ai tout repris .
LES BOULES !!!!!
C'est bête car vraiment la chrononutrition et la meilleure façon que je connaisse depuis ma naissance de perdre du poids sans se torturé réellement....
Je voudrais tout recommencer a zéro et obtenir ce que je veut
Ensuite j'aimerai bien aussi avoir des nouvelles des anciennes et pourquoi pas des idées recettes facile et pas chère car quand même le poisson c'est pas donné non plus ? je ne peut pas tout le temps en acheté ou alors forçément les truc pas cher c'est déguelasse..
Moumine toi qui depuis 40 mois tu mange chrono tu as l'air de t'éclater et ça continue ? moi je m'en suis dégouté a mon grand regret !
Les filles je ne suis pas là pour vous découragé !!
au contraire je reviens vers vous car c'est vrai que le soutient fait du bien et nous aide a avançez mais je ne veut pas triché avec vous je préfère vous racontez ma vrai expérience ....
sinon j'ai 48 ans et 95 kg sur les jambes DIEU que c'est lourd !!!
Voilà je vous souhaite a tous et toute un excéllent week-end- une bonne continuations et a bientôt sur le forum
-
je voulais prendre de tes nouvelles , moi ca va très bien , ce mode de fonctionnement me va très bien , je n'ai pas faim au contraire le soir j 'ai du mal à manger . le plus dur c'est que pour le moment je ne vois pas les progres vu que je ne me pèse pas mais celà m'oblige à observer mon corps et à ne pas être fixé sur mon poid mais sur ma silhouette . ce week j ' achète un mètre de couturière histoire quand même de voir fondre les centimètres ...
-
Je stagne aussi , impossible de décoller , l'age y fait aussi , moi j'ai 54 ans , et ma nouvelle silhouette me convient presque , mais j'aimerais encore perdre un peu le reste du ventre .Je ne fais aucun sport , c'est ça qui fait perdre plus , et je ne travailles pas .On a déjà fait le plus dur , maintenant on est rodée pour suivre la route et faire au mieux .A bientôt .
-
merci,
ton message est très sympa, j'avais peur en mettant cela de me faire mal voir. Tu as tout à fait raison on peut passer incognito sur facebook mais bon... dès que je rentre chez moi c'est un rituel je me connecte au forum pour suivre tout le monde et comme ça je me dis que je ne suis pas seule dans le navire et que ça fait du bien.
Pour la petite histoire,je stagne à 61kilo mais je ne me décourage pas je vais de nouveau baisser. C'est peut-être que je dégonfle mais comme je ne me mesure pas !!!
allez courage à toutes !!!
-
Bonjour, effectivement , j'ai créer un groupe fermé caché sur facebook , et beaucoup sont comme toi, et ne veulent pas s'y inscrire .Lorsque quelque une lance un appelle au secours ici , j'y réponds si je sais ,et toutes les anciennes ne sont pas avec moi .Beaucoup lorsqu'elles ont eu le résultat escompté s'en vont du forum sans dire au revoir ou car elles abandonnent .Tu as peur de facebook , tu peux t'y inscrire en t’appelant tata yoyo et sans mettre de photo et personne ne te verra .Sur facebook , l'avantage c'est que j'ai mis plein de documentations , que l'on sait à qui on s'adresse , que l'on a mis des photos de avant et après ( 64/ 58 ) kilos .Ici , c'est trop impersonnel pour moi .Mais je reviendrais te voir ici , sympa ton pseudo , il serait bien sur facebook , lol
-
j'espère que tout le monde ne va pas aller sur facebook !!!!! je n'y suis pas inscrite et je ne m’inscrirais jamais !!!! mais j'adore lire tous vos messages qui sont de bons conseils alors s'il vous plait restez discuter sur le forum. Je dis ça car avant de venir ici j'étais sur un autre forum et du jour au lendemain plus de mouvement, car une personne a créée un groupe sur facebook et voilà...stop plus rien. C'est dommage.
-
Ah oui ça m'intéresse en effet ! Et tu as commencé la chrono quand? Parce qu'en fait je m'en fiche un peu des kilos, j'ai surtout pris l'habitude de me mesurer et j'ai quand même pas mal de cm à perdre. Et j'ai fait pas mal de régime avant ça qui ont été une catastrophe du coup j'ai un peu peur que ça refasse la même chose. Mais la chrono marche pour tellement de monde ici que ça fait fait vraiment envie. J'ai fait une demande pour rejoindre ton groupe facebook. Merci bien des précisions :-). Et les féculents j'ai le droit qu'à deux cuillères à soupe c'est ça?
-
Bonjour , tu es exactement comme moi avant la chrono , maintenant je pèse 59 kilos , mais c'est surtout le "dégonflage " qui a été très visuel .Viande le midi , entre 160 et 260 grs , si tu as faim c'est que tu as pas pris assez de fromage 80 pour 60 de pain + beurre , ou pas assez de viande , ne pas augmenter ni le pain , ni les féculents .J'ai créer un groupe facebook : les croneuses , si cela t’intéresse .........
-
Bonjour à toute, j'ai commencé la chrono un peu à taton parce que je ne connais pas vraiment les quantités. Je crois que le midi je mange trop de féculents, de peur d'avoir faim dans l'après midi. Par contre quand je suis toute seule chez moi je mange rarement le soir parce que je prend le gouter vers 17h-18h et du coup j'ai pas faim le soir.
Je mesure 1m56 et pèse 64 kg. Pourriez-vous me guider au démarrage svp?
-
La chrono nutrition étant un équilibre alimentaire , on augmente pas les protéines , ou alors tu fais la méthode ducan , qui ai beaucoup moins plaisante .
-
Bonjour !
Moi j'ai besoin de conseils !!
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a essayer d'augmenter la dose journalière de proteine ( de combiné chrononutrition et proteiné ) ???
Merci d'avance !!
-
bah moi depuis le début, j'ai perdu environ 500g (dit la pesée de ce matin): en effet, vu que je n'ai pas fais de repas joker, c'est une lente progression (par rapport à ce que j'esperais...) mais bon, l'essentiel c'est de ne pas les reprendre dès qu'ils seront tous partis et ca c'est le principal!!
-
bah moi depuis le début, j'ai perdu environ 500g (dit la pesée de ce matin): en effet, vu que je n'ai pas fais de repas joker, c'est une lente progression (par rapport à ce que j'esperais...) mais bon, l'essentiel c'est de ne pas les reprendre dès qu'ils seront tous partis et ca c'est le principal!!
-
en tout cas bravo ! tu en as fais du chemin , je n'ai pas de conseils à donner mais on peut se motiver ensemble si tu veux bien
-
je commence mon régime aujourd hui j 'ai a moins 15 kg à perdre je dis au moins car je ne me pèse pas ! sinon je passe mes journées sur la balance ! je voudrais savoir comment sait on les quantités que l'on doit prendre je mesure 1.57 cm pour 80kg à peu près !