-
moi je veux bien, et j ai un mariage en avril, dc je voudrais bien pouvoir mettre une tenue sympa
-
Bonjour,
moi je viens juste de commencer la chrononutrition.
je fais 1m70 et je pese .... 97kg .
il faut donc que je perde environ 35kg.
donc le matin
100g de fromage
70g de pain
20 g de beurre et mon café sans sucre
le seul souci c'est que je ne suis pas du matin!!!! pouvez vous me dire si ce que je fais est bien?
en fait je me force a me lever à 8h je déjeune et je me recouche vers 9h30.
dc du coup je prends mon dejeuner à partir de 13 h.
ensuite le reste coule de source....
merci d'avance et je voudrais savoir si des filles sont motivées pour le faire avec moi afin de se coacher mutuellement
Merci d'avance
-
Bonjour à toutes,
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait une morphologie semblable à la mienne car c'est plus facile pour se conseiller. Je fais 1m53 pour 70 kilos et j'aimerais revenir à 50 kilos à peu près. J'ai le livre je connais mes quantités mais j'ai très bon appétit, je suis gourmande et comme je suis petite je n'ai pas des grosses quantités avec delabos.
Pouvez-vous me confirmer que lors d'une matinée longue en perspective de 6h00 petit dej à 14h00 dej je peux manger une pert de quiche oeuf, lardons, fromage au petit dej ?
merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils
-
Bonjour ! Bienvenue moi je suis là pour qu'on se soutienne ! Tu ne comptes pas faire la phase starter ?
-
je fais le régime depuis octobre et j'avais perdu avant les fêtes 6,5kilos et je stagne depuis un petit moment enfin je stagnais à 60 kilos. Mon premier objectif était de passer en dessous des 60 mais je n'y suis toujours pas arrivé. Bon avec les bonnes résolutions de début d'année, j'espère qu'avant la fin du mois de janvier ça sera bon. Je ne me décourage pas enfin pas encore.
bonne journée
-
Bonjour, tu ne manges pas assez de viande , oui le porc est autorisé , toutes les viandes le sont .Se sont les proteines animales qui font mincir , tu peux aussi des oeufs le midi .Bonne journée .
-
J'aimerais en perdre au minimu 20... Y'a du boulot :)
Concernant ma perte de poids je suis toujours à un kilo... Je me demande si mes quantités sont exactes.
Je mesure 1m66 et je prends :
- matin : thé sans sucre, 60g de pain et 85g de fromage
- midi : 165g de viande (le porc est-il autorisé?) + 3cs de féculents
- gôuté: 30g de chocolat noir + 4cs compotes
et le soir je n'ai jamais faim
-
Bonjour a toutes, je compte débuter le régime chrono nutrition des lundi prochain et je commence a me préparer psychologiquement ... J'ai 15-20kg a perdre (merci bb) et j'ai bcp de mal de respecter un régime et surtout a m'y tenir sur la durée.
J'ai 2 mariages en juin prochain donc mon objectif doit au minimum être atteint a la moitié pour le 1er juin !!! Je ne me supporte pas en photo ni dans le miroir ...
Qui veut bien me soutenir et qu'on y arrive ensemble ??? Bisou les filles
-
Et alors où en es-tu à ce 6e jour ?
Tu as beaucoup de kg à perdre ?
-
J'ai commencé la chrono le 2 janvier également :)
-
J'ai commencé le starter le 2janvier, et toi?
-
Bonne année à toi aussi!
Je ne fais pas le starter non plus...
Tu fais la chrono depuis longtemps?
-
Merci pour ta réponse :)
Où en est tu dans le "régime" toi?
-
Coucou !
J'éspere que tu vas bien, alors où en es-tu de ta phase starter ?
Moi je suis sur le point de craquer lol mais je lutte j'éspère resister!!!
-
bonjour, moi les fêtes ont été le piège. Enfin il faut dire que je n'ai pas arrêté de manger!!! donc j'ai repris ce matin 2 kilos. Il faut que je m'y remets sérieusement dès demain bref, pour ton problème de constipation, au début j'étais comme toi, donc je te conseille de boire des jus de fruits mais aussi des tisanes moi je n'ai pas fait le starter donc je mangeais des pruneaux ou abricots secs au gouter et si possible mange un peu de légumes le soir avec un peu de poisson et le tour est joué. Il faut que le corps s'habitue au changement d'alimentation. fait attention, c'est féculents le midi et seulement féculents.
bon courage et une bonne année.
-
Bonjour,
Félicitation pour tes 1kg perdu ! En ce qui concerne la quantité de féculents il faut les mesurer cuits. Pour ton autre question je ne sais pas du tout.
Bon courage pour la suite !
-
Bonjour à tous!
Je suis ravie, j'entame mon quatrième jour et j'en suis déjà à 1kg perdu.
J'ai cependant quelques questions.. Le goûter me sert de repas puisque je n'ai jamais faim avant 19h. Je me demandais donc dans quelle quantité je pouvais concilier les légumes et les féculents le midi...? Parce que j'ai des petits souci niveau selles.
Je me demandais aussi pour la quantités des féculents si le livre parlait en cuillères de féculent cru ou cuit?
Merci d'avance :)
-
Bonsoir labordelaise. Je n'ai pas commencé je n'ai pas encore acheté le livre mais je vois que tu ne mentionne rien le soir arrives-tu à tenir jusqu'au lendemain matin ? Moi aussi je suis de Bordeaux. Je vais démarrer lundi car week-end chargé anniversaire dans la famille. Bien amicalement et bon courage à toutes celles qui sont dans la phase starter.
-
J'ai contrôlé sur mon livre "le régime starter" pour ne pas t'induire en erreur et c'est bien 2 verres de 25cl de jus de fruits pour la 1ère semaine avec 1 barre protéiné. Et pour le goûter les doses sont les mêmes pour tout le monde.
Bonne journée
-
Bonjour Cindy et bienvenue !
Je ne connais pas de personnes de mon entourage ayant fait la chrononutrition, mais je te conseille d'aller voir les témoignages sur plusieurs forum c'est vraiment encourageant !
Bonne journéé à toi et courage !