-
Bonsoir à toutes, je désirerais commencer ce régime, pourriez vous me donner les quantités pour les repas,
j'ai 58 ans
1.50 m
86 kg
merci pour vos réponses
bonne soirée
-
Bonsoir à toutes (et à tous!)
Je voudrais commencer cette semaine la chrononutrition car ma soeur avait utilisé cette méthode et etait trè satisfaite!
J'ai emmenagé il y a 3 mois a Londres avec mon homme... Résultat: 4 bons kg en plus et surtout, de la graisse mal installée...
Je suis de nature assez fine (je mesure 1m73 et normalement je pèse 58-59kg maximum et la je suis a presque 65...)
Je sais que 65 kg pour ma taille ce n'est pas "beaucoup trop" mais je ne me reconnais pas et surtout je ne me plais plus du tout :(
Etant a Londres, je n'ai pas le bouquin..
Pourriez vous me donner un ordre d'idee des quantites svp?
Et des astuces pour ne pas craquer aussi?
Faut il peser scrupuleusement les aliments?
Faut il prendre ses mesures (si oui, faut que je trouve un metre...)
Merci par avance a toutes!!
Ps: donc objectif -6kg! (Il va falloir stopper la bière je crois eheh)
-
Bonjour, moi je veux bien te soutenir en espérant que tu es tenu le coup.... pour ma part je commence le starter dès lundi prochain... avec une bonne quinzaine de kg à perdre..... grrrr ces kilos !!!!! ou en es tu ? J'espère que tu es satisfaite, bonne soirée
-
Bonjour, je viens de te lire et je remarque que tu prends des barres protéinées, mais est ce qu'on a le droit car n'arrive pas à trouver cette réponse dans le livre et je ne te cache pas que je préfère manger ça que boire un sachet de protéine, beurk de beurk ! Et si oui quelle marque prends-tu ? Bonne soirée et Merci pour ta réponse......
-
Bonjour nilafolle, moi j’ai le livre starter et c'est bien 1/2 litre de jus de fruit pur.....
Mais peut-être as tu déjà la réponse !
Bonne soirée !
-
Merci patoune, mais je ne suis plus sur facebook depuis bien longtemps....... tant pis ! Bonne soirée
-
C'est les chroneuses, j'ai fait une faute
-
Pour les sachets, je sais pas car je n'ai pas fait le starter mais la cheino classique. si ca t'interesse, il y a un groupe sur facebook qui s'appelle les chrineuses. les filles sont super sympas et on s'entraide dans la chrono. C"est un vrai echange. bonne soiree a toi.
patricia
-
Merci Patoune 01....... je viens de recevoir les bouquins aujourd'hui.... trop contente et trop motivée.... je commence lundi par un mois de starter puis ensuite si ça marche chrono ! C'est génial pour toi, il faut continuer !!!! accroche toi....
Merci de m'avoir répondu car franchement en m'inscrivant sur ce forum je pensais avoir plein de cops pour partager, bonjour la déception !!!!! Quel dommage ! Par contre peut-être pourrais tu me renseigner sur le fait des sachets protéinés.... est-ce-qu'on peut les remplacer par des protéinées ou non , Merci pour ta réponse et très bonne soirée à toi !
-
Bonjour, je fais la chrono depuis le 1er janvier. j'ai perdu 3,5kg le 1er mois. pour repondre a ta question, les jokers sont des repas ou tu manges ce que tu as envie !!!!
-
je ne penses pas c'est une petite quantité de fromage que l'on mange le matin mais parles en à un mèdecin tu lui dit ce que tu mange et lui te dira ce qu'il y a de bien ou pas moi je compte y aller après 1 mois de cette méthode
après 5 jours (pas forcément bien tenu) -2kg trop contente je croise les doigts pour que ça continu je prend les cm vendredi
-
Merci beaucoup Bellebene.... ça en fera un peu plus comme ça ! LOL !!!!!
Et les jokers c'est quoi au juste dans le starter.... tjs pas reçu les bouquins, j'espère les recevoir avant lundi ! Jour de départ ! Bonne soirée
-
je viens de commencer le régime hier, mais j'ai peur d'avoir
trop de cholestérol avec le fromage le matin .
-
merci c'est un régime ou plutot une alimentation très simple mais le grignotage et le perte de poids lente ça c'est dur
-
Bonjour jojeia.... accroche toi ! Et surtout ne te pèse pas avant une semaine sinon c'est démoralisant..... parfois il vaut même mieux attendre au moins deux semaines..... allez courage, tu vas y arriver !!!!!
-
commencé le 01/02/13 et toujours rien d'accord je sais ç'est le 4 ième jour mais bon j'ai peur de pas voir la balance diminué en plus samedi soir joker et aujourd'hui je me suis empifré d'une tablette entière de chocolat entre 13H et 15H fais chier......
-
C'est génial..... il faut continuer !
-
Bonjour à toutes.... J'ai 41 ans, en pré ménopause, j'ai pris 15 kg en 1 an... je pèse 75 kg pour 161 cm..... l'horreur, je me dégoûte !
Après des tas et des tas de régimes, effet yo yo, puis gros souci avec Dukan ! Je commence lundi prochain par le starter, puis si tout se passe bien je continue avec la chrono-nutrition.Mon médecin me conseille de faire ce régime, alors je me lance ! J'espère avoir plein de copines sur ce site pour échanger.... C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum.
J'ai commandé les 2 livres, je les attends avec impatience.
Pourriez vous juste me dire ce que veut dire les jokers, et si les féculents se pèsent cuis ou crus ?
Merci à toutes, car j'ai peur que cela soit dur !!!!!
-
Bonsoir .
Pour répondre a tes questions, je vais te donner les quantités a prendre pour 1m63, mais le mieux c'est que tu achete le livre du docteur Delabos.
Le matin : 90 g de fromage, 45 de pain frais, nature, complet, au céréale ... Comme tu veux et 10g de beurre + ta boisson, the cafe , mais le lait est interdit et les édulcorant et sucre aussi . Tu peux remplacer le fromage par de la charcuterie
Midi: 4h min après le petit déj ;
190g de viande rouge ou 210g de blanche+ 3cs de féculent : pâtes, rue, lentille, frite, pomme de terre .... Tu peux remplacer les féculent par 50g de pain, mais pas plus d'une fois par semaine. Tu as droit aussi a 2cs de sauce, type, poivre, béarnaise , crème , tomate .
Goûter: 4hmin après le déjeuner
30g chicolat noir ou 1/2 bol chinois de graines type, amande, noix, pistache, noisette. Et, 2 fruits frais sauf banane, ou 2 verres jus de fruit naturel ou compote
Soir: fruit de mer ou poisson a volonté ou 120g de viande blanche+ 3 CS de légume . Je le redis, il est préférable que tu te procure le livre , tout est écrit. Je t es mi les grande lignes .
Bon courge
-
Bonjour les filles
Il n'y a personne ce soir ? bellebene as tu vu ta conseillere ? Et toi comment ca marche la chrono ?