-
Bonjour Kitty
je suis désolée mais je n'ai pas ce souci car je travaille de nuit et donc je suis toujours en décalé par rapport aux repas et perso je ne fais que très très rarement de dîner, le gouter je le fais vers 22h et me suffit
-
Bonjour maregau83
Je suis moi aussi passé sur ce forum il y a deux ans et c vrai qu'il y avait un réel soutien et pas mal de personnes qui connaissaient la méthode depuis longtemps avec des conseils précieux. Mais toi qui a suivi la chrono avec succès peux tu me décrire une journée type ou deux qui t'ont aidé à perdre des cms
merci
-
Bonjour les filles,
Me revoila, j'avais décidé il ya plusieurs semaines de reprendre la chrono car je l'ai déja fait et c'est une méthode qui me correspond bien surtout le matin et le midi, le goûter ca va encore même si je me lasse très vite des aliments qu'on a le droit de manger mais alors le soir plus j'essai de recommencer le méthode plus je me rends compte que le soir c'est difficile de ne manger que ce qui est autorisé car c'est le repas en famille et en plus avec le travail on arrive assez tard et je n'ai pas le temps de préparer différents plats pour moi donc je mange comme les autres. Du coup j'ai peur qu'en suivant à la lettre toute la journée et pas le soir je grossisse au lieu de perdre si l'une d'entre vous à l'expérience de la méthode et a déja connu la même chose j'aimerais bien des conseils.
-
moi c'est suite à mon divorce alors on n'y retourne sérieusement
-
Merci beaucoup carpch pour votre réponse
c'est tres gentil de vouloir m'aider car aprés un cancer du sein c'est dur mais je vais m'y atteler car je sais que bien soutenu sa marche Merci maregau83
-
ba les filles ont crache dans nos mains et on s'y colle
moi petit dej tartine chaude de chèvre au curcurma
là mon déjeuné est dans le four : poulet massala galette de pomme de terre
je travaille la nuit donc je suis toujours décalée pour les horaires des repas
-
Bonjour a vous tous et toutes
aprés un réel succés avec la chrononutrition
j'ai déménagé j'ai été cambriolée il y a un an et j'ai perdu les parametre de ce forum donc démotivée Mais aujourd'hui j'essai de m'y remettre mais n'y arrive pas seule il y a 2 ans il y avait une équipe formidable j'espère retrouver le soutien que j'attends : j'ai 72 ans je mesure 153cm et pèse 70kg je souhaite perdre 8kg merci a vous pour votre aide
amicalement maregau83
-
bonjour je suis nouvelle et je suis un peu déçu par le manque de correspondance, moi aussi j'ai recommencé depuis vendredi et j'ai perdu 1 kg .c'est dur je fais sauté le repas du soir en mangeant mes graines et mes fruits à ce moment là.
-
bonjour
courage à toi
je l'ai fais il y 6 ans environs et là c'est décidé je recommence
-
bonjour Céline, je pense que si tu as pris 2 kg c'est que quelque chose cloche dans ton alimentation.
il faudrait faire le bilan de tes 4 semaines et voir ce qui ne va pas. courage et dis moi où tu en es.
-
bonjour ptite libellule j'ai le même problème que toi et je cherche moi aussi un soutien. ton message date de janvier. où en es-tu. moi j'attaque demain pour la énième fois.
j'ai besoin de perdre 3 kilos d'ici un mois. comment penses tu que l'on pourrait se soutenir. répond moi s'il te plait.
-
bonjour j'ai beaucoup de mal à suivre le régime chrono nutrition. le matin j'ai besoin de sucre (confiture) et le soir je craque. avez vous des astuces pour tenir.
-
bonjour,
j'ai commencé le regime starter et oh !!! horreur, + 2 kg en 4 semaines
aidez moi svp
-
je voulais savoir si on perdait au niveau de la culotte de cheval car moi c'est de là principalement que je stocke et donc je suis difforme. merci
-
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. cela fait 3 semaines que j'ai commence la chrononutrition.Gianni31 peux tu me donner une journee de chrono que tu fais pour arriver a perdre autant. Moi je perds mais dès que je fais un repas joker je reprend tout. Merci pour ta réponse
-
coucou les filles,
moi aussi je viens de commencer la chrono mais j'ai une petite question : un bol chinois représente quelle quantité ?
merci et bon courage à toutes
-
coucou les filles!
Alors vous en etes ou ??
Moi la cata j'ai pris 2 joker resultat+1kg800 sur la balance ... tous les regime que jefai que je prend mes joker c'est comme ça ... pfff
bonne journée
-
Depuis 1 an, j'ai créer un groupe sur facebook, les croneuses , j'ai perdu 7 kilos et je suis stabilisée depuis septembre 59 kilos , mais je continues à me modeler .
-
merci gmf pour tes reponses!tu suis le regime depuis combien de temp??
kitty on va saider !!
ce matin :gouda +pain
midi:osso bucco pate
soir:poisson +haricot vert
et toi?
bonne soirée
-
Si tu as faim le soir augmente ton fromage et / ou ta viande , pas les féculents , ni les légumes .