-
Coucou, on est la !!! moi, ca fera deux semaines demain. la 1ere semaine -2kg et quelques centimetres, mais la deuxieme j'ai un peu merde donc vercict demain. et toi, ca marche ???
-
Cc,
2 ème semaine d'attaque, pour l'instant ça va, -2.4 kgs en une semaine je pense que c'est un bon début. Le plus dûr c'est quand même le week end!
-
Bonjour les filles
Vous êtes ou c'est bien calme sur le forum ?
-
Le starter c'est ce qui te permet de perdre plus vite en 1 mois, j'ai acheté le livre et il est très simple. Moi j'ai commencé lundi et j'ai déjà perdu 1,4 bon je me dis que c'est aussi le suplus des fêtes qui vient d'être evacué!
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses ca m'encourage je n'ai pas encore commencé correctement car je n'ai pa eu le temps de faire des courses mais je pense que lundi même avant je commence serieusement.
-
Ne te focalises pas sur la balance , ce kilo , va repartir en 2/3 jours , voit ta silhouette , au début j'avais pris du poids en m'affinant , et c'est le + important .J'ai un groupe facebook , les croneuses , viens si tu veux .
Bonne journée chrono .
-
Si si, je mange bien de la viande le midi mais pas assez apparament...
Je suis un peu dépitée ce matin. Hier midi j'ai fais un repas joker, et j'ai pris un kilo...
-
par exemple hier soi j ai fait du poisson avec du riz (moi j en ai pas mangé ) et de la salade verte!!!
mais tu peux faire des épinards.... osielle.... haricot....
-
ok
j ai commencé ce mardi!!!
donc hier. ... dc le matin lever a 8 h café pain au noix et fromage
dejeuner 13h .... viande haché aux epices mexicaines et 3cs de riz
18h 30 g de chocolat noir + poire
21 h dorade + salade
aujourd'hui
dejeuner id
13 h steak frites
18h20 pistache+pomme
et ce soir poulet haricot
voila mon journal pour ces deux jours en plus je prends un produit naturel pour drainer
voila
;)
-
bonjour moumine
je ne sais pas si tu viens toujours sur le forum mais tes conseils sont certainement tres utiles.
Tu manges le soir ? Si oui quoi par exemple ?
Merci pour tes réponses
-
Je crois que tu n'as pas compris le principe de la chrono , tu dois petit déjeuner :fromage , beurre pain boissons non sucré .Au déjeuner minimun 200 grammes de viande + un féculent , et au gouter fruit et chocolat .Si tu ne fais pas tout cela , ce n'est plus la chrono, chaque chose à une cause .
-
Bonjour segoww
Tu es toujours le forum ? Je viens de remonter quelques conversations et j'ai vu que l'on se ressemnblait j'aimerais savoir ou tu en es ?
MERCI
-
Bonjour à toutes,
Vous êtes matinales ! bigmama85 serait tu de la vendee ?
J'en conclut que sur le forum en ce moment il n' ya personne qui soit petite comme moi ?
avez vous des exemples de ce que vous mangez le soir moi j'ai du mal mais j'ai faim et en plus c le seul repas en famille de la journée donc je cherche des idees. Le reste de la journée il n' y a pas de souci j'arrive à suivre. J'aimerais beaucoup comme certaines ne pas avoir faim le soir.
Bonne journée
-
Bonjour!
COmbien penses tu que je devrais manger de viande?
Mon "souci" c'est que, vu que je commence à bosser très tôt le matin (5h) 6jours/7, je fais une petite sieste l'après midi. Donc aucune activité. Je n'ai jamais faim pour le goûter avant au moins 19h30.. Donc j'ai peur qu'en rajoutant de la viande, ce soit pire! QU'en penses tu?
-
Salut Carole!
Comment se passe ce démarrage?
J'ai à peu près les mêmes objectifs que toi.. SI tu veux on peut se soutenir mutuellement :)
-
Si tu veux tu peux me dire ta taille et je te dirais les quantités à manger,
Bon courage !
-
Bonjour !
Alors le starter c'est pareil que la chrononutrition sauf que les quantités sont beaucoup plus limitées. C'est une phase qui dure 1 mois et qui permet de perdre de 4 à 8 kg!
-
Bonjour,
moi, j'ai commence la chrono il y a une semaine. j'ai au moins 15kg a perdre... Tout c'est bien passe.a part dimanche ou on a tire les rois et le soir apero avec les copains... j'ai quand meme perdu 2kg. c' est un bon demarrage.
-
Bonjour à touts et à toutes!
J'ai commencé hier la chrono normale.
J'ai acheté le livre hier justement (mais je m'étais renseignée avant sur le net) et je ne comprends pas tout, j'ai feuilleté et essayé de faire bien.
Quelqu'un d'expérimenté pourrait-il m'aider à y voir plus clair?
Je mesure 165cm pour 87.2 kgs ce matin!
mon morphotype serait (pas sûre de moi) TRONC D'ARBRE
Quelles sont les quantités que je dois manger exactement svp?
Merci et bien contente d'avoir trouvé un forum après de miltiples recherches! Bon courage à tous / toutes
-
bonjour, c est quoi le starter exactement!!! par rapport a la chrono standard
merci