-
Bonjour !
Merci pour ta réponse, la barre protéiné est obligatoire ou non ?
J'ai lu quelque part que la quantité de jus en phase starter était de 20cl et non pas 50cl.. tu as le livre toi ?
Bonne journée !
-
Coucou Ninalafolle
Je mesure 1m63 donc mes proportions sont:
le matin 63g de fromage,32g de pain et 10g de beurre + mon thé sans sucre
le miidi: 163g de viande blanche mais pas de porc + 2 c/s de riz pour cette semaine
le goûter minimum 5h après: 1 barre protéiné, 50cl de pur jus de fruit préssé sans sucre ajouté et 30g de chocolat noir
Et voilà terminé pour ma journée, j'espère que cela va t'aider
bisous à plus
-
Bonjour à tous, je m'appelle Cindy et j'ai 27 ans. Au fil des années j'ai accumulé beaucoup trop de kilos dont au moins vingt de plus les 3 dernières années. J'en suis arrivée aujourd'hui à 96 kilos -_- L'angoisse!!!
J'ai commencé le "régime" du docteur Delabos mardi...
J'aimerais perdre au moins 20 kilos.
Qui a dejà eu des témoignanges de personnes ayant beaucoup perdu?
Merci d'avance
-
Bonsoir, j'éspère que tout se passe bien pour toi. J'ai quelques doutes quant aux quantités pour la phase starter, pourrais-tu m'éclairer stp ? Merci
-
Bonjour, oui j'ai commencé hier mon régime starter. Avec un peu de volonté ça le fait. Mais après mon plat principal je quitte la table et je m'occupe à ranger ma cuisine comme ça je ne reprends rien. J'adore mon goûter, 1 barre de protéines, 50cl de pur jus de fruit et ......... 30g de chocolat noir. Le soir rien. J'espère que vous tenez le coup. Bon courage
-
Salut, je suis dans le même cas que toi as tu commencé ?
-
Bonsoir, 2eme jour !!! Le fromage du matin passe bien, mais le plus dur est de ne pas finir mes repas par du sucre. heureusement qu'il y a le gouter !!"!
bonne soiree.
-
BONJOUR
MOI AUSSI CA Y AI JE COMMENCE J AI PRIS MES MENSURATIONS HIER , CE MATIN 45 G DE PAIN 60 DE FR J ADORE
-
Bonne annee a toutes et a tous.
pour moi, c'est partit , ce matin pesee et
prise des mensurations !!!!
a bientot
-
bonjour et très bonne année 2013 a toutes et tous
rdv demain je commence aussi le starter
-
Bonjour. Je te donne le livre que je suis pour mon régime:
LE REGIME STARTER du dr DELABOS aux éditions ALBIN MICHEL.
Bon courage pour demain et dernière journée de folie demain c'est du sérieux;
bisous
-
Bonne année à tous et à toutes.
J'aimerai savoir quel est ce livre dont parles certaines personne. Merci de me donner le titre pour que je puisse me le procurer afin de bien commencer en début d'année.
-
Passez un bon réveillon, profitez-en car le 2 on se prend en main. Ce matin je suis allée acheter mes gélules pour le matin et mes barres protéinées pour le goûter. Je suis prête pour le régime starter. A l'année prochaine; bisous
-
Bonjour. Je voudrais commencer avec vous mais il faut que je trouve le site où l'on donne les recettes complètes, je trouve cela et je démarre avec vous le 2 janvier 2013, j'ai 30 kg à perdre et je compte bien passer les fêtes de décembre 2013 dans une talle 42. Je vous souhaite avec un jour d'avance une bonne année 2013. Nellybx
-
Bonsoir, comme je l'ai dis je commence le 1er janvier la chrono mais pas le régime starter qui est apparemment plus strict ...
On sera surement nombreuses a commencer en même temps , on va se motiver !!!!!!
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année
-
salut labordelaise
on peu ce motive ensemble je commence vraiment le 2 janvier aussi car ce weekend mon petit frère arrive en vacance donc pas mal de repas donc rdv après les fêtes et plus on est de folles plu on rit alors on vous donne rdv bonne fêtes a tous
-
Bonjour, moi aussi je me lance après les fêtes. J'ai 10kgs à perdre. Je vais faire le régime starter et j'aimerai être en contact avec quelqu'un qui commence en même temps que moi. Cela m'encouragerai. Merci de me répondre.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
-
bonjour a toutes et tous ce matin je suis bien motive j espère que les fêtes ne me démotiveront pas, ce matin j aie manger mon fromage je le fait fondre sur le pain a micro onde j adore ça 40 g de pain et 60g de fr j ai oublier le beurre ,a midi j aie prévue viande blanche a la crème et 1 pdt .bonne journée
-
Bonsoir,
je me mesure le 1 janvier et je commence "!! j'ai commande le bouquin sur la chrono. j'espere l'avoir bientot. c'est super si on est plusieurs a demarrer en meme temps !!! a bientot
-
bonjours a tous
j étais sur ce forum il y a quelque mois mais arrête par manque de motivation et donc j aie décide de reprendre la chrono je me régale de vous lire ça motive ,j aie tous les livres donc j attaque par le starter .je mesure 1,60 je pèse 75 kg j en peu plus je me trouve énorme j aie pris 15kg en2 ans j aie manger n importe quoi aller c partie demain je me mesure et vous aller me voir souvent bonne soirée