-
voilà je compte commencer demain ce régime mais je me pose plein de question comme le matin c'est donc pain+beurre+boisson non sucrée+fromage mais peut-on remplacer le fromage par autre chose?
le soir une salade verte ou carottes râpees c'est possible ?
le gôuter le chocolat est-il obligatoire? ou 2 grands verres de jus de fruits (pur jus) ou de la compote est-ce que c'est suffisant? et le midi les féculents (pâtes, riz...) peuvent se remplacer par du pain? et on ne peut pas manger de légumes ? à aucun moment de la journée?
j'ai besoin d'aide merci
-
Bonsoir, non , on ne saute pas le gouter et si pris tard on le divise par deux , sinon le corps stocke le sucre .
-
Bonjour à toutes,
J'ai une question très importante :
une semaine sur deux j'ai des journées particulières avec des matinées longues et je mange à 14h00 mais du coup mon gouter est toujours à 19h00 et c'est là que je mange le diner (le seul repas en famille) est ce que ces semaines là je peux sauter le goûter et manger le diner léger ?
Merci pour vos réponses.
-
Bonjour a ttes,
alors, aujourd'hui c mon 1er jour chrono, je suis motivéé surtout en regardant mes photos prises hier, je me sens prete a continuer le chemin .
Courage les filles
-
felicitations pour ta perte de poids, tres encouragent, personnellement j'ai commencé la chrono il ya presque un an et j'ai abandonné car avec un bb collé au sein, les fringales ne cessent jamais.
Je commencerai demain inchallah
-
Bon courage a vous deux, donc je vous suis demain je commencerai.
Bises
-
Bonjour les filles,
Je desire commencer la chrononutrition demain , j'ai 13 kg à perdre suites a 2 grossesses rapprochées, mon poids de forme est 62 kg.j'ai besoin de courage car la mission ne semble pas etre facile car je suis maman de deux bb avec un boulot a plein temps!
Merci de me soutenir
-
Bonjour à toutes
bellebene que t'as dit la conseillère en chrono ? Est-ce plus facile d'être conseillé personnellement ou suis t'elle vraiment le livre de Delabos ?
Moi j'ai vraiment envie d'en consulté une aussi car j'ai du mal. Est ce que ta conseillère a été formée par Delabos ?
bonne journée
-
Bonjour, j'ai commence le 1er janvier et j'ai deja perdu 3,4kg et des centimetres. j'ai environ 18kg a perdre... bon courage a vous !!!
-
Bonjour c'est limoune la bretonne après mettre bien renseigné et regardé le forum je suis décidé ! j'attaque demain mon homme me suis c'est super !! je pense que se sera plus facile à deux .
nous avons tous les deux 20 kg à perdre ,pour moi le pire sera le manque de dessert en général un à chaque repas.
Et mon homme lui les pâtes ,il se gave tous les soir ,dur,dur
souhaitez nous bon courage car il va y avoir des étincelles!!!
A bientôt
Limoune
-
Bonjour,
j ai commencé dimanche le régime chrononutrition
je prends 100grs de fromage + 20grs de beurre + 70grs de pain le matin , sur le moment je suis calée mais vers 11H du matin j ai l impression d avoir une fringale.
260Grs de viande le midi c est difficile à avaler
et dans l après midi vers 16H j ai vraiment une sensation de malaise par manque de sucre .
Est ce qu il y a un temps d adaptation? ça fait 4 jours
je pense avoir perdu près d un kilo et je suis motivée mais ne me sent pas hyper bien et dynamique
et puis il me semble que l on mange bien peu de légumes, un petit bol chinois par jour c est peu, quelqu un pourrait il me conseiller? merci d avance
-
bonjour
voilà qui me remonte bien le moral, car j'avais perdu 2kgs 100 en une semaine mais après je me suis remise à grignoter alors je ne pèse plus, mais je vais m'y remettre car je ne suis pas bien du tout dans ma peau; Vous lire m'encourage beaucoup. Merci et bon courage à toutes
-
Bonjour à toutes, me revoilà aprés des mois d'absence....... pour toutes celles qui doutent et désespérent j'ai commancé la chrono en février 2012 (bientot mon anniversaire de chrono) au mois de décembre j'avais perdu 16.5kg................mais pendant les fetes je m'était permis une semaine sans chrono résultat cela fait 1 mois que ça dure et +2.5kg en plus j'ai du mal a m'arreter de grignoter (ce qui était mon principal GROS probléme) alors je pense que en me remettant a vous lire réguliérement je vais me remotiver! Surtout ne culpabiliser pas quand vous grignoter ou quand vous faites plus de joker que permis car la chrono fini toujours par gagner................... A plus
-
Tout le monde est le bienvenue , on t'attend .
-
Bonjour, est ce que je.peux me joindre a vous sur facebook ???
a+
-
Oui , le groupe s’appelle les croneuses, à bientôt .
-
Bonjour, j ai commencé la chrono lundi, et je vois que vous parlez d un groupe sur Facebook, puis je me joindre à vous? car je trouve que c est plus simple et plus conviviale. Merci d avance
-
Bonjour a toute. J avais déserte le forum car déborde de boulot . Mais j'ai repris la chrono depuis 10 jours !!! Je ne l avais pas vraiment abandonner, mais on va dire que je faisais plus 3/4 repas joker au lieu de 2 depuis début décembre . Résultat, reprise de 2 kg . En réponse a Sophie, le goûter se prend minimum 5 heure après le repas du midi , et aussi tard que tu le souhaité . Si tu mange a 11h, tu peux donc le prendre a partir de 16h ....
-
Bonjour a vous toute j ai commencer la chrono hier pour le moment tous ce passe à merveille mais j ai quand Mm une question le goûter ne doit pas se prendre avant 16h ??
-
Resultat : - 600g cette semaine et encore des centimetres. s'aurait pu etre pire vu que j'ai fait n'importe quoi pendant 5js...