-
Très bien , tous les pains sauf le blanc, et 100 g de fromage c'est déjà pas mal, tu peux plus si tu veux .Avec cela tu ne dois pas avoir faim , même en déjeunant tôt .
-
pour le pain je mange du pain de seigle ou complet etc...
le fromage on est qd meme limité !! 100 grs c'est bon ?
par contre, je suis assez matinale, je déjeune tot le matin et parfois difficile de tenir jusqu'à midi .... puis je prendre qq chose dans la matinée , et quoi ?
merci
j'ai démarré ce matin ... motivée !!!
-
Bonjour tout le monde,
ce régime dont je viens de faire connaissance m'a l'air très sympa. Mais j'ai un petit soucis, c'est que je ne consomme presque pas de viande.
Y a t-il moyen quand même d'adopter la chrono nutrition ?
Merci bien pour vos réponses.
-
Pour 1m65 pain 40/50 .Trés important beaucoup de fromage le matin, cela cale .Vous pouvez aussi prendre charcuterie, quiche, croque monsieur avec vrai pain , pas pain de mie .
-
je viens de lire tes quantités ... je mesure 1.65... tu parles du fromage de la viande... mais pour le pain alors c'est combien en + ou - ?
merci
-
merci pour les renseignements, je recommence demain en espérant cette fois avoir plus de résultats.... peut être ai-je trop fait en quantité car je ne savais pas que c'était en fonction de la taille !!
je mesure 1.65m....
à suivre ......
-
d'une diététicienne les doses prescrites sont : 60 g fromage, 10 g beurre soit une petite plaquette individuelle ou crème fraîche. génial comment manger cela au petit déjeuner?
. 50 g pain. J'ai du mal avec le fromage le matin, donc 30 g minimum. comment manger 60 g de fromage sans pain puisque je tartine le beurre dessus.
par contre les légumes c'est la dose exacte prescrite. la viande c'était 250 g mais toujours pareil du mal à tout manger donc 200 g. j'éprouve une sensation de de bouchon, de boule au niveau de l'estomac.
pour les féculents pareil j'adore les légumes. dur dur.
par conte j'ai fait mon repas joker hier et toc 1 kg de repris.
on va repartir, mais si je mange trop de légume qu'elles sont les quantité exacte.
-
Je viens de temps en temps jeter un œil sur ce forum , cela vient d’où vos doses .
Le fromage c'est sa taille en hauteur - 70 , Marinela tu mesures 1 mètre , trop de pain ou alors là tu mesures 2m .
La viande sa taille et + ou - 100 grammes .1m 60= 160/260 grammes .Trop de légumes le soir .
Là se sont les bonnes doses .Bonne chrono à toutes .
-
ptt déj 30g fromage
10 beurre 60g pain
midi 200g protéines 200 féculents, mais moi je fais moit moit avec légumes.
gouter 30g graines et 200g fruits(mélange fruits frais et au sirop.
soir 120g de viande blanche ou poissons et crustacés à volonté200g légumes
mais pour perdre aussi vite j'ai tout simplement supprimé le repas du soir en mangeant mes graines à 18h les fruits au repas avec une gde tisane
j'ai recommencé à mange le soir depuis 2 jours et je n'ai rien repris
je fais 1,60m
-
Bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de me remettre à flot....
Pourrais-tu m'indiquer la personne à contacter qui pourrait m'aider à définir mon morphotype ?
En effet, voici mes mensurations:
Ma taille 1.55m
Mon poids 58.4kg
Tour de poitrine 95cm
Tour de taille 75cm
Tour de hanche 93 cm
Poignet 5 cm
Merci de ton aide,
Dorothée
-
Bonjour Marinela, pour la constipation il faut beaucoup boire, tu peux aussi manger des pruneaux au gouter
-
bonjour,
je m'adresse à toi car je vois que tu as réussi à perdre 2kgs en une semaine !! pourrais tu me dire ton programme, car moi malgré l'essaie depuis trois semaines, après avoir perdu un kilo la première semaine, je l'ai repris et je ne bouge plus !!!
merci pour ton aide ....
-
je suis bien contente d'avoir pu t'aider. une semaine que je pratique la chrono et 2 kg de perdus. par contre j'ai un gros problème de constipation. qui peut m'aider à ce sujet.
je remange des légumes à midi.mais cela ne suffit pas.
-
bonjour,
j'ai essayé le régime chrono... mais sans succès !!
je mange pratiquement la meme chose que ce que tu marques .. par contre le soir je mange qd mm des légumes .....
j'ai réussi à perdre pratiquement un kilo dans la semaine, ça m'a motivé mais ensuite plus rien... et j'ai meme au contraire repris le kilo perdu alors que je n'avais rien changé !!! je me retrouve donc au point de départ ....!! du coup je suis plus motivé :(
tu parles de ta taille... faut il calculer ses proportions en fonction de celà ? celà dit je ne mange pas de grosses quantités !!
merci pour ta réponse
-
Merci Kitty pour cette précision pour le soir je comprends pourquoi je ne décolle pas car souvent je mange des oeufs ou du jambon Marégau
-
jai commancé la semaine passée est j'ai perdu 1.5kg
-
bonsoir je voulais un pe savoir combien vous avez perdu ? et en combien de temps moi j ai commencé il n y a pas trés longtemps merci
-
bonsoir en effet c est enorme continuer comme ca !!
-
bonjour Kitty
moi aussi j'ai du mal pour le repas du soir.
pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé c'est mes graines, mélange de noix, noisettes, raisins secs 30 g je les prends à 18 h je ne sais pas si c'est suffisant, vue que l'on m'a conseillé jusqu’à 125 g,pour l'instant ça me va vu que je ne travail pas et mes fruits au moment du repas du soir.accompagné d'une tisane pour me remplir l'estomac.
je me met à table comme si je prenais un vrai repas.
sinon les quantités du soir c'est ; poissons et crustacés à volontés ou 120 g de viande blanche et 200 g de légumes variés crus ou cuits. pas d’œufs, pas de jambon, considéré comme viande rouge,
-
Bonjour Kitty
oui la methode m'a bien réussi plus sur les cm que sur la balance le matin: 30gr de pain +10/12gr de beurre/50gr de fromage- café Le midi un steak de 150gr environ + 3grosse cas de féculent pdt-pattes- lentille- riz le gouter aprés 16 heures 2gros carré chocolat noir+ des amendes +2verre de vrai jus de fruit Pour le soir je pourrais ne pas manger mais je suis seule alors je m'ennuie et je mange 2 oeufs ou 1 tranche de jambon ou 1 boite de sardines ou une petite boite de thon ou du poisson frais environ 170gr avec des legumes vert ou rouge :tomate C'est facile a écrire mais j'ai du mal a reprendre ce rythme c'est pourquoi je suis revenue mais je ne retrouve plus personne J'espère avoir répondu amicalement maregau