-
Bonjour Mamiekaro!
Peut être qu'il faut simplement être patiente... de toute façon faire attention à ce qu'on mange ne peut pas faire de mal...
Essaye encore 1 mois et vois si il y a des résultats
-
bonjour aurelie1311
je n'avais pas vue ta réponse car j etais en vacance. Non je ne perds pas non plus en centimetres. je me demande si je mange assez de viande.c est la seule chose que je ne pese pas. bon la les vacances sont finies , je vais essayer de faire a fond la chrono, car j aime bien ce mode d alimentation.
-
Bonjour Lili , j'avais laissé le forum car je ne pouvais pas suivre la chrononutrition. Comme je le disais en juin, je me suis faite opérer d'un pied et jusqu'à aujourd'hui, je ne pouvais pas marcher, ni faire mes courses moi même. Période très frustrante et démoralisante car j'ai mangé vraiment n'importe quoi et je me retrouve à la case départ. 1.64m pour 82 kg, la honte!
je suis décidée a reprendre la chrono, cela va être dur, je sais mais je n'ai pas le choix, car trop de rondeurs me démoralise, c'est pour ca Lili que je suis revenue sur le forum, pour me motiver, j'habite dans le Sud-Est moi aussi, précisément à Nimes, connais-tu? Tu es originaire du Sud? Peu importe d'où nous sommes mais cela peut être sympa de communiquer. J'ai 51 ans avec tout ce qui chamboule, ménopause, kilos en trop etc....Et oui, depuis quelques années, je dois faire attention à ce que je mange, avant j'avais la chance de manger n'importe quoi sans prendre un gramme, depuis l'arrêt du tabac et la ménopause, bonjour les kilos en trop difficiles à déloger. Allez, un peu de sport, de la motivation et suivi de la chrono, on va y arriver. A bientôt;
-
bonjour,
je vous re poste mon messge ici car je pense qu'il n'est pas au bon endroit.
Je vous fait donc un copié-collé
bonjour,
je m'appelle Lili et j'habite dans le sud, près de Bézizers
j'ai 63 ans et j'aimerai perdre 10 kg dans un 1er temps (1,63m 89kg)
je fais le régime starter
merci à vous toutes et tous pour l'entraide et le soutien des personne lors un régime alimentaire
à bientôt,
-
Bonjour sofye27940 !
Moi je suis la chrono depuis 1 mois, mais je l'ai déjà suivi auparavant plus longtemps ;)
-
Coucou Mamiekaro désolée pour le retard...
Tu n'as toujours rien perdu même en centimètre ?
-
bonjour
Aujourd'hui je suis allez voir le docteur Louvel sur Evreux et j'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui font la chrono nutrition depuis quelques mois .
a bientôt peut être
merci
-
Bonsoir aurelie1311
le matin oui. Le midi je n arrive pas à manger autant de viande qu il faut. et il et vrai que je mange plus de feculents que de legumineuses. Le soir jene aute pas le repas je mange soit fu poisson soit de la viande blanche.
pour les heure oui je les repecte.
-
Coucou Mamiekaro
Est-ce que tu respectes les quantités à la lettre ? et les heures entre les repas (5h entre le petit dej et le dej , idem pour le goûter) ?
Est-ce que tu manger des légumineuses à midi ou seulement des féculents ? est-ce que tu sautes le repas du soir ?
-
bonjour à toutes
je me pose la question de savoir si je continue ou pas. depuis le mois de Mars que j'ai commence la chrono, je n arrive pas à perdre, ni en centimetre ni en poids. ESt ce du fait que je sois en premenopause? pourtant j 'aime bien cette facon de manger. pouvez vous m aider et me ocnseiller, je ne comprends pas pourquoi je ne maigris pas.
-
Coucou Eden !!
Félicitation je suis contente pour toi :) !
Moi aussi je stagnée à 69kg et en faisant très attention au quantités je suis descendue à 66kg, je me suis fixée un petit objectif sur le court terme de 65kg pour le 1er aout pour les vacances et même après je me fixerais un second objectif ;)
Motivation !!! bis
aurélie
-
coucou missolivia :)
Félicitation ! c'est pas mal :)
Tu as raison avec cette chaleur aucune frustration....
Moi je stagné à 69kg depuis pas mal de temps (plus de 2 mois...) et la depuis ma reprise debut juillet je suis passée 66.5kg :) donc je suis très contente :) je visais les 65kg pour partir en vacances debut aout :)
Bisoussss
-
Coucou
Alors aujourd'hui 15jours depuis le début de la chrononutrition -3kg / -2cm de tour de poitrine/ - 4cm de taille / - 2cm de hanches voili voilà côté frustration aucun bon il fait chaud donc moins faim mais franchement ça va
Je vous tiens au jus dans quelques jours
-
Moi j'ai fais une pause durant 6 mois et j'ai rien repris....
-
bonsoir Aurélie contente de te lire ,je fais exactement comme dans le livre ,petit déjeuner pain fromage selon ma taille thé sans sucre en suit déjeuné viande blanche au rouge et féculent toujours selon ma taille et rein d'autre , et gouter chocolat noir noisettes ou cacahuètes ou noix de pécan ou compote verre de jus de fruit ex pas de diner et je laisse bien 5 heure entre les repas .je me suis fais des fiches .quand je vois que des personne on fais ce régime et des qui reprenne une alimentation normale elle reprenne tout les kg perdu j ai mes lu sur ce forum que des personnes on prix des kg au mieux dans perdre .j ai pas lu tout il y a quand même plus de 300 pages donc je vairés bien je surveille mon poids toute les semaine . j espère que d autre personnes vont répondre a bientôt cookie
-
Coucou Cookie12 :)
Voila tu as raison patiente jusqu'à septembre pour voir ce que ça donne !!
Tu laisse bien une marge de 5h entre le matin et le repas du midi ? pareil pour le goûter c'est 5h après le déjeuner... et évite de manger trop tard le soir ce n'est pas bon non plus...
Il faut varier ton alimentation et bien manger des légumes le soir !! et le midi tu peux également manger des légumineuses (flageolets, petit pois, lentilles...) pour une meilleure perte... pas que du riz et des pates ou patates....
Le chocolat noir c'est pareil ça constipe c'est pas très bien... il faut varier avec des noix, noisettes, pistaches etc...
Un peu de sport peut aider également pour une perte plus rapide...
Moi j'ai réussit à perdre 0.5kg... mais bon mais antécédents de régime yoyo y sont pour quelques choses aussi je pense...
Il faut pas oublier que manger équilibré c'est bon pour la santé et pas que pour les kilos en trop sur le pèse personne ;)
Alors soyons forte !!! ;) il faut tenir !!
A+
aurélie
-
bonjour Aurélie merci pour ta réponse ,cela fais un ans que j ai c est quelque kg en trop et cote centimètre pas de résultat ?c est très frustrant comme tu dit. en plus dans le régime il y a beaucoup de chose que l on a plus le droit de manger et les portion sont très petite sur tout les féculent .je me suis donné jusqu’à septembre après je pense arrête si aucun résulta .on se donne des nouvelles pour savoir au on en est merci
-
Bonsoir Cookie !
Moi je stagne également à -1kg depuis une 20e de jour... c'est frustrant !! mais il faut tenir le coup il n'y a pas de raison que ça ne marche pas... après ce sont peut être des kg que tu as en trop qu'y sont installés depuis longtemps... pour ma part oui... donc j'ai du mal à décoller...
au niveau centimètres il n'y as pas de résultat ??
-
coucou a tout le monde voila j ai 50 ans je mesure 150 et mon poids et de 52kg mon but serai de perdre 5kg ,mais voila je fais le régime depuis un mois j ai perdu un1 kg la premier semaine ,je me suis dit cool ca marche mais depuis 3 semaines plus rein .je fais exactement comme dans le livre , et en plus je ne fais pas de repas joker .ci des personne on eu le même problème que moi quelle envois un petit message pour me dire ci après ca marche passé plus d un mois . (pour celle qui dit que l on a pas le droit au lait et au yaourt ci on a le droit une fois pare semaine le matin au petit déjeuner un verre de lait et deux yaourt nature avec une petite cuillère de crème fraiche pas de sur bien sur )merci pour les réponse cookie
-
je pense que le régime ne marche pas pour tout le monde depuis un mois j ai perdu 1kg la première semaine puis plus rein je comprend pas on fais la même taille et on fais les même portions j espéré que pour vous depuis voue avais perdu du poids merci de me tenir au courent