-
Bonjour Sonia,
Peux tu me dire si le régime fonctionne bien et me donner une journée type de menu
Merci beaucoup
BM
-
Bonjour,
Peux -tu me donner des recettes et me faire parvenir les photos STP
Merci beaucoup
BM
-
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance des réponses faites sur ce régime et j’aimerai que l'on me donne des idées de recette,j'ai 53 et pèse 60 kg pour 1.67 je voudrais perdre 4 kgs.
Merci par avance
BM
-
bonjour serina, maigrir n'est pas évident moi même j'ai repris le peu que j'avais perdu et j'ai du mal à m'y remettre. si tu veux un récapitulatif du régime va à la page 338.
j'ai laissé tomber le forum parce que seule celles qui ont de la volonté et si tiennent, communiquent entre elles et ce n'est pas mon cas. je pense que pour que le forum soit efficace aux personnes qui on du mal à s'y tenir, il faudrait un suivi continu, des idées menus et bien sur des encouragement voir des conseils pour faire disparaître les mauvaises habitues. car c'est bien elles qui nous font trébucher à tous les coups.
bon courage si tu craques sur une des étapes de ta journée dis toi que que tu tiendras à la suivante, donne toi des délais cours et raisonnables, je recommence jusqu'à ce que je réussisse une semaine, puis deux ....
c'est vrai que dès qu'on attaque le processus d’amaigrissement cela va assez vite après.
-
aider moi a maigrire car j'ai fais plrs regimes mais je ne maigris pas ,merci
-
Bonjour à tous,
j'ai 44 ans, 1.70m et 73kg. J'aimerai commencer le régime chrono ou starter! Mais j'ai plusieurs questions si vous pouviez m'aider.
J'aimerai perdre 15 kg....dans l'idéal (pour etre bien dans ma peau)
peut-on combiner chrono et starter?
quelle est la journée type sarter?
quelle est la journée type chrono?
Le goûter c'est chocolat et un fruit ou l'un ou l'autre?
Merci d'avance pour votre réponse et pour vos soutiens.
sonia
-
bonjour
désole du retard
le matin fromage 96 g plus pain 68g, the, beurre 30g
a midi 188g de viande plus 21cl de féculents
a quatre heure chocolat noir 30g et fruit 25cl
le soir poisson 268g et légume 21cl
boire beaucoup 1.5 d'eau
3 tasse de the au tisane
café autorise sans sucre
je de souhait un bon régime a toi bonne journée a bientôt j'espère
-
Bonjour.
Mesurant 1,58 et pesant 54 kilos, j'aimerais connaître le type de régime starter à adapter pour une perte de poids un peu rapide. Je ne maîtrise pas encore bien les principes de la chrono nutrition mais j'avoue qu'en lisant tous les témoignages je suis assez curieuse d'en savoir un peu plus. Merci pour vos réponses
-
bonjour je vous remercie de votre réponse
donc je vais commence aujourd'hui oui j'ai encore quel kilo a perdre pour être bien dans ma peau
cordialement
-
bonsoir coco, que manger en proportions pour une femme de 1.68m? pour 68 kg, a mon avis, tu n'as pas beaucoup à perdre!
mais bon a chacun sa façon de voir les choses...
Pour 1.68m le matin je te donne les proportions
pour un métier sedentaire
fromage 90 gr
pain 60gr
beurre de 10 à 12gr
le dejeuner
trois (règles à respecter
rien avant le chrono-plat
rien avec le chrono-plat
rien après le chrono-plat
pas d'entrée, pas de pain, pas de salade, pas de fromage et bien sûr pas de dessert
ou viande rouge pour 1.68m toujours métier sédentaire 190 gr sinon tu augmentes de 40 gr des proportions 230 gr
ou viande blanche pareil 240 gr ou jusqu'à 270gr
ou charcuterie et abats 210 gr et jusqu'à 250 gr selon ton métier
l gouter chocolat noir et un fruit pour ma part, c'est ce que je mange
puis le soir si faim
poisson gras ou maigre
pour 1.68m de 100 gr à 470gr pesé cru
ou viande blanche quantité à ne pas dépasser 130 gr
légumes verts 3 cuillères à soupe bien remplies
voilà si ca a pu t'aider, tant mieux..Bisous et courage
-
Salut les filles
Je commence le "regime" aujourd'hui et je viens chercher le soutien et je viens aider celle qui on besoin je mesure 1 m65 et 93 kg suite a ma grossesse maintenant c parti...
-
bonjour je vient de lire les commentaire des personne inscrit sur le blog j'aimerais savoir si une personne peux me dire les calcul pour savoir quoi mange j'ai perdu 10 kilo avec le mélange de plusieurs régime ces dernier année est plus rien marche
je mesure 1.68 cm et mon poids et de 68 kl
merci les fille
-
Salut à tous
Je poursuis tranquilement mais j'ai faim avec mes quantités ce matin j'ai mangé 60 grs de fromage + 50 grs de pain + 1 thé à 6h45 et vers 11h00 j'avais très faim j'ai eu du mal à me retenir de grignoter j'ai mangé à 11h45 de la viande avec 2 cuil à soupe de pâtes au blé complet.
Peux t'on manger 2 sortes de viandes dans le même repas par exemple une tranche de roti de porc + 1 bifteck ?
-
je viens de t'envoyer un mail
biz
-
c'est vrai, tu manges parce que c'est le moment?
Beaucoup fonctionnent comme ça, je t'avoues que je fais pareil car nous mangeons à des heures régulières, depuis quelques temps, je me pose la question. Ai-je faim? Si la réponse est non, je ne manges pas.
comment vas-tu Lili?
Gros bisous
carole
-
Merci maxou60
Je commence aujourd’hui, je reviendrai dans la semaine pour vous donner des nouvelles, bonne soirée
-
super réponse Carole, je pense comme toi ! mais au fait, moi je ne sais pas ce que c'est que la faim ! je mange parce qu'il est l'heure LOL
d'un côté j'ai quand même un avantage, ce n'est pas pour ceci que je perds plus !!! donc me concernant 2 kg en 4 semaines.
Lili
-
Bienvenue aux nouveaux, bien sûr, nous sommes là pour nous entraider et nous soutenir moralement. C'est un long parcours que celui de retrouver un poids et ensuite de se stabiliser.
Oui, il faut s'aider, se conseiller car chacun et chacune avons une histoire personnelle.
Il est difficile de ne pas se laisser aller dans nos mauvaises habitudes./
Je crois que l'essentiel est de se faire plaisir tout en se posant la question en fin de repas. Ai-je encore faim, ou simplement envie de manger? C'est une vraie question et une vraie réponse à nos problèmes de poids.
L'idéal dans le quotidien est de manger de tout avec des proportions raisonnables.
J'attends d'avoir atteint pour ma part un poids raisonnable et ensuite, je pense que je remangerai de tout en me posant toujours la question. Ai-je faim ou envie de manger?
Il ne faut pas confondre...car manger pour le plaisir sans avoir faim est un piège où l'on accumule les mauvais kilos et ces mauvais kilos sont très longs à perdre. Ne pas non plus perdre de vue qu'il faut faire un minimum de sport. Lorsqu'on est vraiment en surpoids, la marche à pied est bonne pour le cardio et pour les articulations. Sans forcer....
Si on a la possibilité d'aller à la piscine, c'est bon aussi, moi perso, j'ai honte de me montrer en maillot alors je fais du sport chez moi.
En tous cas on est tous sur le même bateau et il ne faut pas hésiter à donner et demander des conseils.
Gros bisous à tous. Carole
-
bonjour et bienvenue Michel
a bientôt
Lili
-
bonjour et bienvenue Michel
a bientôt
Lili