-
Bonjour les filles
moumine55 merci beaucoup pour ta réponse c'est encourageant de voir comme tu as perdu j'aimerais bien en faire autant mais autant la premiere fois que j'ai fait chrono ca marchait lentement mais ca marchait que là j'ai du mal. C'est toujours le même souci le matin pas de probleme avec le fromage ou une part de quiche etc...
le midi ca va mais je n'arrive pas toujours à menger assez de viande le gouter je bloque un peu car j'ai pris un dégout du choco noir donc en ce moment je mange du lait je me dis que c'est mieux que rien ?? Le soir j'ai toujours très faim donc je gache ma journée en craquant sur de l'entrée en plus ou autre.
Justement je voulais vous demander à toutes est-ce qu'il vaut mieux prendre plus en quantité le matin et le midi même si du coup ca ne correspond pas du tout à ma taille ou suivre à la lettre et avoir faim ?
Moi je suis petite par conséquent mes quantités aussi et j'ai faim.
-
coucou sandiejmm!
oui c'est possible! c'est un autre mode de vie à adopter et non pas un régime à subir! c'est ce qu'il faut à l'organisme quand il le faut! les même quantités d'aliments vont faire s'étoffer les maigres et mincir les gros!
tant que tu auras du poids à perdre, tu en perdras!
bonne chronoroute
-
coucou kitty
alors le premier mois, je n'avais pas toutes les explicatin de la chrono j'ai suivi le principe de manger ce qu'il faut au bn moment mais les quantité étaient plutot fantaisiste lol
puis lorsque j'ai eu le premier livre et que je me suis inscrite sur le site officiel (après avoir tatonner du mieux possible j'ai mieux cadrer et assimiler les principes de la chrono!
j'ai démarré à 121kilos, en ai perdu 1trentaine très rapidement puis les centimètres ont fondus à une vitesse remarquable!
les 6 derniers mois la perte de poids était moins spectaculaire, mais je mincis régulièrement en masse, du morphotype tronc d'arbre je suis passée à une silhouette dessinée et harmonieuse;
aujourd'hui, après 22mois de chrono, j'ai mincis de 41kilos
j'ai de temps en temps besoin de me recadrer mais tout se passe bien ces dernières semaines , après avoir eu un flottement de 4mois ou j'ai fait un peu n'imp.
j'ai été bien aidée et le suis encore sur le forum officiel où je trouve toutes les réponses sans fantaisie lol
allez, bon parcours à toi et aux autres
ah oui, TRES IMPORTANT:
si vous avez faim à midi, augmentez votre fromage du matin ; itou pour les fringales de l'après midi, elles seront calmées en augmentant la viande de midi
-
coucou viesylvie!
sur quel forum étais tu, je suis inscrite sur 3 ? oui, en général j'utilise mes 2 joker comme le préconise le doc!
il y a es imprévus et les choisis lol!
ne pas se priver de plaisir mais rester raisonnable en mangeant à sa faim lors des joker ; )
belle continuation
-
coucou mariema;
la crème tu y a droit mais dans le café lol c'est mieux que sur ton fromage, ; au gouter c'est 1barre protéinée OU 30gr de chocolat OU 2 c.à s. de graines...u autre gras végétal et tu ajoute tes sucres rapides(fruit, sorbet, pâte de fruits ....)tout ça dans le cadre de la chrono confort
bonne chrono route
-
Ok , ba je vais essayer de le boire nature alors. Dans le livre il dit de remplacer le sucre du café par de la creme, plutot que du lait. Mais on verra bien .
Merci et courage
-
Bonjour a toi . Oui, un régime, ou un changement alimentaire peut avoir un lien avec le perte de cheveux. Etant coiffeuse, je peux te conseiller d'aller en pharmacie demander de la lobamine cystéine.
C'est une cure de 3 mois et c'est tres efficace. demande a la pharmacienne si tu doute .
Apres, vu la période, ca peut etre une chute saisonniere tout simplement, et cette cure est aussi la bien venu .
Voila tout , en esperant t'avoir aidé un peu
-
Bonsoir à toute
ça fait depuis avril que je suis la chrononutrition
debut juillet j avais perdu 7 kg
J en ai repris 1.5 pendant juillet août :(
Je ne les reperd pas car j ai du mal à me rediscipliner.
Mais en ce jour de 1er octobre je suis pleine de bonne volonté
Alors c'est reparti pour reperdre
Je perd beaucoup de cheveux depuis mi juillet
est-ce que cela peut avoir un lien avec la chrono?
Merci
-
la ,les filles je suis ravie de voir sur le forum ,gonflées a bloc pour maigrir,oui on ne perd pas au meme rythme , je voudrais faire 1m70 pour manger plus de pain le matin grrrrr!!!.moi hier c était couscous joker.donc je vais fuir la balance jusqu a samedi( oui le repas joker je l aime mais je le craint aussi ) .Dans l attente de vous lire toutes ,bon courage!!
-
coucou ma belle,je suis très contente de ta décision et te souhaite bon courage ,si tu as des questions tu sais ou me trouver!!!!
-
Bonjour à tous!
Mariema1210 je crois que la crème dans le cafè est de trop, à midi pour 1.63 m tu peux manger un peu plus de viande rouge 180gr ou viande blanche 230gr et au gouter si tu prend du chocolat ne prend pas d'amande . je suis comme toi je ne perd pas beaucoup, courage . coucou viesylvie ce matin je ne me suis pas pesée mais je me sentait moin gonfler.
-
Pour ma part je ne bouge toujours pas, et j'ai qu'une hate, c d'etre lundi prochain pour aller voir cette nutritionniste qui se base sur la chrono aussi .
Mais pouvez vous me dire si ma journéé type, vous parais normal ??
Matin: 60 g de fromage, 30g de pain, 10g de beurre, 1 café avec 1 cc de creme
Midi: 160g de viande et environ 2 bonne cs de féculent
Gouter: 1 barre protéiné, 30g chocolat noir et 12 cl de raisin sec ou 12 cl de creme de marron et 12 cl d'amande
Soir: souvent pas faim, sinon 2 tranche de jambon blanc ou un peu de poisson avec 2cs de légume .
Aider moi svp. je ne veux pas relcher, mais la balance n'indiquant que -400 en 15 jours, je démoralise
Je mesure 1.63m et pese 64 kg
Merci les filles
-
Bonjour Lili . Alors ou en es tu ?
Tu continue toujours ?
-
Bonjour,
Après m'être "goinfrée" tout le week end, je commence ce matin le starter. Pour moi, c'est déjà mieux cart on mange moins le matin.
Donc à suivre
-
Bonjour,
c'est vrai que c'est bien de se fixer des objectifs comme ce que tu fais ça aide à avancer. Je te souhaite d'y arriver et n'hésites pas à venir nous parler sur le forum ;) Bonne journée
-
pour la quiche suis bien d'accord d'ailleurs je viens d'en faire une mes 2 homems vont en manger ce soir et moi demain matin, les crèpes salées aussi, excellents le matin
-
Je voudrais déjà sortir de l'obésité, sinon pour un bien être total c'est dans les 50 kg aussi j'y vais pas étape, en changeant de dizaines par ex, retrouver aussi le poids que je faisais 1 mois après mon accouchement et malheureusement... un mois avant de perdre mon papa prématurément. Je me donne comme objectif de me remettre sur des skis cet hiver afin de pouvoir en profiter avec mon fils mes mollets ne rentrant dans aucune chaussures basiques et ayant égarer les miennes je n'ai pu cet hiver accompagner les premières glisses de mon fils, voilà des petits challenges comme ça mais aussi j'ai toujours fait beaucoup de sport jusqu'à ce que mon acien job m'oblige à tout arrêter (tout le temps sur les routes de France) et certains sports me sont contre-indiqués pour le moment alors dès queje le peux je m'y remets à -10kg je pourrais déjà reprendre certaines activités. Voilou !
-
slt les filles!!nouvelle inscrite j espere que vs pourrez m aider a perdre mes kilos en trop..en surpoids depuis plusieurs annees je garde un dernier espoir avec ce site de me ressentir bien de nouveau ds ma peau!est ce ke vs pouvez m aider et me guider pour savoir comment je dois proceder..c parti" viesylvie"j attaque!!
-
ha ,j oubliais ,pensez aux chataignes et aux lentilles ,le midi il m arrive de faire 6 knakis et 2 cs de lentilles ça change!j ai aussi essayé la quiche lorraine ,le matin ,un vrai bonheur,et je tiens le coup jusqu a 13h,bon courage a toutes je prendrais avec plaisir vos conseils pour varier les repas!!
-
whaou 4kg100 ca motive ,je suis contente pour toi,il faut persévérer ,c est pas courant de pouvoir manger du fromage ,du pain ,du sucré des frites et de perdre du poids ,c est encourageant pour toutes de voir les progrès des autres chronoteuses,j encourage une collègue a nous rejoindre ,aller cc77 tu commences quand?