-
en kilo j'ai rien perdu c'est sa qui me démoralise j'en es marre
-
tu respecte bien le jeu ,tu ne dis pas combien tu as perdue?
-
Je fais 1m75 pour 77kg je mange le matin 60g de fromage avec 50 g de pain et 10g dE beurre a midi je mange 170G de viande et 3 cuilleres de féculents le Gouter 30g de chocolat et un verre de jus de fruit ou une compote et le soir je mange 150 g de poisson avec 3 cuilleres de légume et sa fait 2 jour que je ne mange pas le soir j'ai pas trés faim alors je me prend des fruits. (2 fruits pas plus).
-
bon,quelles sont tes mensurations?et que manges tu exactement ,quelles proportion?
-
idem pour moi,ma vie est faite de régime,alors on a rien a perdre a essayer la chrono,j ai attaqué a 58kg400 le 1/09 et la je suis a 57kg300,sachant que c est la mauvaise période du mois,aller courage ,on mange des patates et du fromage quand meme!
-
SOS, voila sa fait 10 jours que j'ai commencé la chrono avec le bouquin et pour l'instant je n'es pas perdu grand chose, il me reste 5 kilo de ma grossesse et j'en peu plus, j'ai juste l'impression d'avoir dégonflé c'est tout. je suis démoralisé
-
Merci de me répondre. J'ai repris 5kg et je veut les perdre même plus, mais je ne sais comment faire? Je suis assez gourmande mais je sais me restreindre aussi. Je suis au régime depuis des années et je suis tout les matins sur la balance.
-
j ai acheté le livre a auchan ,a peu prés 18 E.dukan pour moi c est fini,la reprise est destructrice!
-
coucou,merci de ta réponse qui évoque dukan,j ai repris plus de plus de kilo que ce que j avais avant ,toutefois ,je reconnais que j avais bien perdue,le propleme c est que le corps s en rappel!
voila pourquoi je me lance dans la chrono,1 kg en moins en deux jours ,mais j attend de voir!!!
-
Bjr,
Pour commencer tu as acheté le livre ou tu es inscrite sur le site chrononutrition?
-
Bjr,
Je suis 1 adepte du régime Dukan et je n'arrive plus à perdre du poids, mon corps refuse avec cette méthode de maigrir.
que dois je faire?
-
Bonjour!!!j'ai commencé la chrono le 29/08 et j'ai déjà perdu 1,5 kg.....suis cccooonntenntteee !!!!!! ;)))
Bon j'ai 25 kg a perdre donc g interét a être motivée!
Et je suis aussi une naufragée du dukan...bizarre bizarre....;))
-
bonjours ,je fais 158 cm donc presque comme toi,j aimerai savoir en grammes tes proportions de chaque repas,car c est mon 1er jour et j ai peur de me tromper,je suis une naufragé du régime dukan.merci de ta réponse.VIVIE
-
Douce,moi non plus je ne perds pas tous les jours,mais quelle joie de savoir qu on a enfin trouvé une façon de se nourrir sans se priver tout en mincissant!!!
Pour moi le plus dur c de perdre le ventre,il résiste le vilain...
Enfin ,on tient la bonne recette...a propos,super idée la tienne...merci
Bizzzzzzzzzzzz
-
MERCI PILOU
ENFIN quelqu un qui me repond!!!!!
ce matin - 500gr encore
la c est encourageant faut dire qu hier j ai pas diner a la place j ai pris deux fruits et 20grs de chocolat
j espere continuer a mincir car j ai des jours ou je ne perd pas du tout
n hésitez pas a partager vos experiences
a toute celle qui sont gourmande voici une recette de poire au chocolat délicieuse et tres chrono pour le gouter
prendre "3 demi poire au sirop sans le jus et les faire tiedire au micro onde
faire fondre 20gr de chocolat noir de bonne qualité a 70°c
de cacao avec 1 cas de jus de poire
une fois foundu les mettre sur les poires tiede et parsemer d amande éffilés
voila c est délicieux et tres chrono
bisous a toutes
-
Bonjour à toutes
Bravo à toutes celles qui ont déja perdu du poids,c vrai que c est tres encourageant...
Douce36,-2kg,c est super,continue tu es sur la bonne voie!!!et c est vrai qu on a une forme d enfer
Bravo la chrono....
a bientot
-
bonsoir
j ai commencé la chrono lundi 20 aout
resultat -2 kg et je n ai jamais faim
j ai la sensation de mettre un peu affinée
mais d ordre génèrale je me sens mieux
il me reste 10 kg a perdre et j ai besoin de couraage
a bientot
-
bonsoir,
moi j'ai entamé la chrono le 06.08.2012 et j'en suis à - 5 kg.
je fais 160 cm et je pesais 60.400 kg. c'est une merveille ce régime en fait c'est un juste rééquilibrage de la nourriture !! réécouter son corps, son appétit,sa faim.
et puis le must c'est quand même ce corps affiné qui saute aux yeux !! j'ai aussi repris le sport et c'est sur et certain on se sent mieux !!!
bon courage à tous et toutes
-
bonjour a toutes & a tous,
j'ai commencé ce nouveau mode de nutrition depuis 2 jours et j'ai deja perdu 1kg !
bizarre de manger du fromage le matin mais comme j'ai faim en me levant ça passe bien ; par contre je n'ai pas de fringales la journée c'est parfait.
Et le bonheur sûpreme ce sont mes 3 carrés de chocolat du gouter !
à suivre !!!!!!!!!
-
Coucou,je suis comme toi sure qu au début de ce mode alimentaire,il faut etre rigoureuse et vigilente car les vieilles mauvaises habitudes sont là!!!!!!et le risque est de se laisser griser par une perte de poids....inattendue...on a si souvent été déçus...
Apres ,je pense qu on se décrispe peu à peu et que l on prend confiance....
Pour ma part ,j achete tous mes livres sur le site Amazon,c'est sur,rapide,cool:dans la semaine ils sont dans ta boite aux lettres,et de +c 'est un peu -cher que dans le commerce(et frais de port gratos)
Voilà,à plus...