-
je vien de l'acheté sur le net . comme sa se sera + clair . cool pour les merguez mercie
-
merguez oui!!!!
moi apres si tu ne veux pas acheté le livre ca ne ma gene pas de te donner les infos...mais c'est vrai que d'avoir le livre c'est pratique!!!!!!
-
merci pour le titre du livre je vais voir si je le trouve sur le net aumoin j'aurai toute les info !!!
-
se midi c'est merguez c'est autorisé sa? je peu en prendre 200 g???
-
YES yes yes 1.1 de perdu en 48H trop cool et meme po faim!!!!
-
bonjour les filles
je ne suis pas venue depuis un moment mais j'étais souffrante je reprends la chrono lundi en essayant de manger les quantités indiqués bien que pour moi c'est trop donc je n'arrive pas à équilibré les repas et à reperdre du poids
bon 14 Juillet
-
coucou deborah,
le livre que jai et"mincir sur mesure grace a la chrononutrition"edition :albin michel!!!!!!
mais oui oui tt les repas sont autorise mais attention aux proportions!!!!!!
temps de de M**** ds le 25!!!!y en a marre!!!!!!!!
-
ha bon! je savais pas sa! quel est le nom du livre car c'est un peu chian de chiné des infos
-
oui c'est bien ça pr les jojers......mais sache que les lasagnes tu y a droit meme e dehors des jokers mais attention au quantité!!!!!faut de garder de la viande en plus!!!!!pareil pr la racltette!!!!!!
-
ha oui sans oublier le marsala hummm un bon vin d'amande!
-
justement je me pose des question sur les 2 jokers c'est donc deux par semaine? c'est bien sa? donc sur deux repas de la semaine on mange se que l'on veut? style lasagne ,pizza,raclette pi avec une glace a la chantilly derrière lol.
-
je pense que chez nous la boite de camembert ne vaut pas + de 4 €...mais nous produisons notre fromage...tu peux varier tes petits dej avec du jambon blanc / oeuf/pain...
oublie pas la cuillère d'huile d'olive ou les 20 grs de beurre...
courage...ce régime fonctionne
-
nous avons 1 passé en commun...ma soeur n'a pas d'enfant et mi, j'ai 1 fille...je n'en veux pas d'autre : je pense que ça vient de notre passé...
-
il ne mangerait pas assez...c'est 1 goinffre....avec un G majuscule...
-
moi, j'achète du pain tranchée en boulangerie que je congèle...
pour le verre de vin, tu peux en boire lors de tes 2 jokers...
moi j'arrive bientot à l'heure du goûter...
-
courage tu y arrivera car vouloir c'est pouvoir !
-
bin tu c moi d'après le psy c'est lié au faite que mes parents ne mon pas élevé c'est ma grand mère qui ma élevé alors que j'ai une soeur qui a 9 mois de + que moi qui a été élevé par nos parent donc d'après lui ma boulimie viendrai de la .moi pareil (j'ai 3 enfants) et je me suis posé la question comment peu ont ne pas vouloir de son bébé!
-
coucou cocotte lol!!!!!
a ben dit donc ça papote sec sur le forum cet aprés midi!!!!MDR!!!!!!!!
pppfffff mes soucis tjs la....mais bon je relativise et me dit que tt le monde a ses souci a plus ou moins grande echelle.
je sais pas si tu a vu le post de sylvana?elle disait qu'elle pensait bien a ns...et qu'elle partait jusqu'a fin aout en vacances.....
jai lu tes posts et ceux de deborah....
ton frere ca le motive pas de voir que tu perd...et faire comme toi la chrono?????
boudiouuuu 5 fois/sem du velo elleptique!!!!!grande sportive je trouve qd mem!!!tu te sous estime!!!!!!
-
Bonjour Mystick,
Je viens de terminer mon déjeuner, pour vous, mon petit-déjeuner.
Un peu comme en France, je suis allé chercher mon pain et mon fromage chez des petits commercants près de chez moi.
Ici, on n'a pas cette habitude.
On fait l'épicerie pour la semaine. On achète le pain qui se conserve, en tranche.
Je suis présentement en congé, car je suis enseignante en musique, les enfants étaient enchantés que j'aille à la boulangerie et de plus avec du camambert...
Je prévois aller à une fromagerie la semaine prochaine pour faire provision de fromage, à moitier prix. Le morceau de ce matin, déjà termin. m'a coûté 8$, environ 10 en euro.
Les enfants m'ont questionnés sur cette nouvelle façon de manger...ils ne comprennent pas que je perdrai du poids de cette façon. Ils en sont ravie, ils n'aiment pas trop les légumes... moi, cela va me manquer car on nous répète partout (école, télé, radio) qu'il faut au moins 7 à 10 portions de fruits et de légumes par jours.
Très différent de la chrono notre guide alimentaire canadien.
Comme on soupe (dîne) assez tôt vers 18h00, j'espère de pas succomber au grignotage de fin de soirée.
Ce soir nous quittons pour de courte vacances. Nous irons chez une tante, nous irons pêcher, j'espère bien manger du brochet. C'est un poisson blanc à texture assez ferme.
Pas facile d'oublier le vin lors du dernier repas de la journée....
Pour l'instant, c'est mon verre de jus d'orange qui me manque.
Je vous souhaite un bon week end, vous y êtes presque puisque vous avez 6 heures davance sur nous.
Pour mon physique: je fais 1m74
Poitrine 112, taille 97,hanche 122
Je suis ronde mais banlancée
Mon poids:96kilos...Ca fait mal..
Je suis sur un nouveau départ....
Merci les filles!
-
cette maladie...je l'a connais très bien...mais je ne l'a comprends pas...je ne te juges pas...je pense que chez toi elle est réelle...mais je ne l'a comprends pas..
Je t'explique...dans mon passé...on a justifié les actes et le manque d'amour de ma génitrice pour ses enfants...ça justifie tout....
elle voullais se tuer avec son ainé...elle a eu 4 enfants qu'elle n'a jamais élevé...et elle a été interné en 77 à ma naissance...
c'était 1 grande dépressive...ma soeur et moi, nous avons été aimée par mon oncle et ma tante....se sont mes parents...
ma + grande peur c'était de faire 1 dépression....car c'est hériditaire...lorsque j'étais enceinte et de rejeter mon BB...mes 1ers mot, j'ai téléphoné à ma soeur : " je ne comprends pas. On ne peut pas rejeter son BB. Je l'aime.On ne peut pas faire de mal à 1 BB"
Je voudrai savoir le pourquoi de cette maladie...
je suis quelqu'un qui dort peu, qui grossi quand elle stress...
qui me fais du soucis pou tous...