Jai 27ans et jespere etre enceinte la ;) jespere que la peau va bien reprendre sa place.( On peut prendre chewinggum sans sucre?) Cest sur qu'avec le sport sa aurait ete mieuc jvais essayer dici une ou deux semaines dy aller 2fois 1h30 par semaine. Faire dla marche et aerobic jss trop pressee de msentir legereee jai jamais vraiment ete mince mais la cest plus possible lol surtout que vu que jespere etre enceinte je vais surement prendre des kilos meme en faisant attention et comme jai la sensation de jambes lourdes et que le phlebologue ma prescrit des bas de contention et ma dis de maigrir donc avec il faut que jmaigrisse maintenant sinon sa risk dempirer... 😘
slt debocco, oui je fais du sport:1h de gym tonic +1h d'aquagym par semaine +3 enfants de 5ans,3ans et 19mois!!!!!!! ma peau ne pend pas mais manque de fermeté....mais je vois de l'amelioration!!!!!et tu sais tt depend l'elasticité de ta peau(on est pas tte pareil)et peut etre l'age sans denigrer les plus anciennes!!!mais avec l'age la peau perd de son elasticité!!!! jai 29ans et toi?????
Et quand tas perdu c kilos tu faisais du sport? Ta peau est restée normal ou l est molle ou pend un peu? Parceque comme je tai dis je fais 76kgs et jveux atteindre les 62kgs et je nai pas le tps du tout de faire du sport...
Merciiiiiiiiiii Sa me motive grave et il faut que jreste en contact via ce forum tout le long du regime pour rester a fonddd!!!! Jfais 75,5 pour 1m67 g pris 2kgs ce dernier mois donc jme sens trop mal la!!!!!!! G prepare mon repas pour demain midi grand depart jsuis trop contente et presseeee!!!!!
coucou deboco, pr te motiver et te prouver que ca marche plutot bien...meme tres bien!!!! commencement de la chrono le 28/01/12 a 76.3kg pr 1.76m 5 mois et demi plus tard....62.6kg!!!!!soit moins 13.7kg!!!!!! et pour moi c'est ma nouvelle facon de manger!!!!! bonne continuation!!!!
nan pèche c'est vraiment top se goutter 1H30 avant le dîner!!! arrivé au soupé je n'est carrément pas envie de mangé je me souvient de ma grand mère qui nous disait (non non on me mange pas avant le soupé sinon on ne mange plus a table ) lol bin si mémère on peu mdr
la je suie J3 et sa fait 3 jours que je n'est plus aucune sensation de faim . j'ai pas l'habitude a de tel quantité de viande j'arrive pas a digéré . moi qui ne rote jamais la j'arrête pas les rototos se qui fait bien rigolé les gosses
Coucouuu moi Jcommence demain matin mais jdois preparer des repas a emporter au travail. Jai fais ttes les courses jespere que sa marche vraiment!!! Jai trop grossi jviens dme marier et on narrete pas de manger lolll Dc jessayes de ly mettre aussi mais cest dur ;) Demain grand jourrr!!! Donnez moi de vos nouvelles de poids pour me motiver que sa marcheee bisouuu
bonjour chantal moi je suie a j3 et tout va bien sauf le fromage du matin qui commence a m'écoeuré j'avais l'habitude au sucré le matin et non au salé sa change pas mal mes habitude mais sa marche et je n'est pas faim c super !!!! courage a toi !
oui tu as raison..en refeuilletant jai trouvé!!!! alors,1 a 3 fois par semaine en remplacera la part de fruit par: 6 calissons d'aix ou 3marrons glacé ou 4 loukoums ou 2.c a s de pates de fruits ou de meme en dragées!!!!!!!!
merci c'est gentil mais je l'avais déjà lu sa. je crois avoir lu que l'on pouvais échanger contre 6 calissons (je crois) ou de la patte d'amande! mais ya 300 pages de lecture lol je ne retrouve plus cette conversation.
pistache ,noix de cajou etc...n oublie pas que c'est sans sel donc plus difficile a trouver!!!! alors au gouter: gras vegetaux: 30gr de chocolat noir ou 2 c a s d olives noires ou vertes ou amandes,noix...non salees ou 1 avocat au sucre ou a la vinaigrette ou 1 barre de chrono proteines ET fruits frais ou fruits secs(2 c a s bien remplies) abricots,pruneaux ou 1 pomme cuite avec 1 c a s de confiture ou de miel ou sirop d'erable ou 25cl de jus de fruit maison ou 3 c a s de compote ou 3 boule de sorbet
logiquement je reçois mon livre mardi peu tu me dire par quoi je peu remplacé le goûte? car je prend un bol chinois moitié fruit sec et moitié (pistache,noix de cajous .....) enfin j'ai peur de vite me lassé du goûté moi qui n'aime pas le chocolat ni les fruits frais donc si tu pouvais me dire avec quoi je peu échangé se serai gentil !
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.