en un an se qui a été une erreur ! car j'avais la peau du ventre sur les cuisses et la poitrine c'est vidé c'été affreux je me sentais mieux grosse que normal avec des sein et un ventre qui tombe je me suis retrouvé chez le psy perdre 50 kilo en si peu de temps c'est psychologiquement dure !
quel horreur...moi, je connais que le sur poids...j'étais ronde...maintenant...j'ai quelques kilos en trop ...10 environs...je mesure 1m65...mais je sais que je pourrai être facilement de l'autre côté...être obsèse... en combien de temps : as tu perdu tes 50 kgs...
quand je fessai 112 kilo mon rêve que je pensai impossible a réalisé été de faire 70 kilo une foi obtenu j'ai voulu + et encore + pour arrivé au + bas a 62 donc je me donne une bonne échelle qui est 70 kilo et une foi retourné à 70 kilo je reprend le régime et sa marche comme sa depuis des années je suie très contente de testé se régime qui est nouveau pour moi sa change mes habitude et sa fait du bien!
merci de m'avoir répondu bin de 62 je suie remonté a 71 se matin 70.3 franchement hésite pas pour la chirurgie on se sent tellement mieux après moi se serai a refaire je re ferai tout pareil !
excuse pour mon abs...jeudi...j'ai éraflé ma voiture...et dimanche...j'ai cassé l'écran de mon ordi...pas facile pour travailler et pour te parler...il fallait que je le branche s/ ma télé pour voir mes mails...+ de peur que de mal...je n'ai perdu aucuns fichiers de l'entreprise...et mes informaticiens ont été très rapides...se sont des personnes très compétentes, c'est 1 ets de 2 personnes...et ils sont pas + chèrs avant je travaillais avec des ets qui sont très connus mais je n'avais pas le même service...c'était la cata... J'envoie même des particuliers vers eux...
Bienvenue à toi... Ma soeur m'a dit que ses vendeuses ont adopté ce mode d'alimentation soit pour maigrir soit pour stabiliser et pour ne pas reprendre les kilos perdus... c'est vrai que celui-ci est agréable... si nous avons envie de gâteau et/ou des desserts...on peut manger du chocolat noir à 5.00...ça passe toutes nos envies...
Si tu as vraiment de grosses envies de gâteau prends une lamelle de celui-ci à 17.00 mais excptionnellement...
Je l'ai fais 1 fois au début de mon régime ma soeur m'avait offert des macarons...je ne les ai^pas manger le dimanche soir avec elle...j'en ai gardé 2 pour le lundi au goûter...et à la fin de la semaine...ma perte était identique...
hélas...oui...j'ai fais énormément de régime... je sais que je dois garder ce mode de vie à vie...car bientôt je n'arriverai + à perdre... c'est dur...nous ne sommes pas tous égaux devant les kilos...
Ne te prends pas la tête avec tes repas...tu as droit à toutes les viandes avec du beurre + crème sans exagérer... Peux tu faire de la piscine...
Moi depuis avril, je ne perds + de poids...mais je m'afine...mais je fais du sport...j'essaye de faire au - 45 mns 5fois par semaine du vélo elleptique...(à la maison) mini 3 fois par semaine mais pas toujours facile et de nager 35 mns voir 1h00 de temps an temps pour me muscler...
Je trouve que je devrai me faire remonter les seins...et enlever du ventre...mais on verra plus tard....
he j'ai rien lu sur les steak haché? je pense pour se midi mangé 200 g de steak haché soi deux avec un bol chinois de puré maison . j'espère ne pas faire d'erreurs ?
c'est gentil moi j'ai trop de volonté quand je dit quelque chose je vais au bous coûte que coûte j'aimerai ne plus avoir cette douleur je suie allé voir mon chir qui a palpé et qui na rien détecté mon généraliste pense que après un tel abcès il reste en place une sorte de poche vide moi la poche avec le (pu) désolé mais c'est le mot fessai 15cm de ho pour 10 cm de large donc mon généraliste ma dit que un abcès sa se vide mais qu'il n'enlève pas cette poche qui est prise dans les muscles et que certainement c'est cela qui me fait mal .
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.