-
Pas de problème ! se sera avec plaisir si l'on s'encourage mutuellement.
par contre moi c'est une OBSESSION, je me pèse tous les jours voir matin et soir !!! C'est dans la tête !!!
On va y arriver, tranquillement mais surement ...
-
Eh oui 3 loulous c'est génial mais plus de 20kg à chaque fois et un diabète gestationnel ... avec piqures d'insulines à partir du 2ème trimestre.
Quand je vois ta progression ça motive !!! j'espère pouvoir suivre ton chemin.
Ce soir soirée crêpes pour mes loulous avec confitures maison faites hier ... ça va être dur !!!
Je n'ai pas fais de repas joker de toute ma semaine, si c'est vraime,t trop difficile, je me laisserai tenter pour une ... A voir !!!
-
Merci je vais suivre ton conseil
-
merci pour ton message. Je pense que je suis un peu dans la même optique que toi. Je n'ai pas envie de considérer cette aventure comme un énième régime mais plus comme une autre façon de me nourrir. Si je maigris en me régalant quel pied pas de frustration.
J'ai décidé de ne pas me peser pour ne pas être influencée par les résultats de la balance. Par contre j'ai démarré il y a 15 jours et mes vêtements me serrent de moins en moins. Si tu veux on peut se donner des nouvelles régulièrement
Je suis une retraitée active et j'ai beaucoup de copines bien plus jeunes que moi. Abientôt sur la toile courage on va y arriver !!!!
-
merci sé bien se que je pensé
-
pr le gouter c'est:
30gr de chocolat noir OU noisettes,amandes...
ET un fruit frais ou compote ou 3 boules de sorbet!!!!
-
merci pour ta réponse sait peut etre pour sa que je ne perds ni poids ni volume donc je vais rectifier sa et je voulais savoir pour le gouter je lis beaucoup que les fille mange du chocolat ou des fruits moi je mange les 2 30grs de chocolat plus 2 c a soupes de fruit sec ou 4 de fruits frais tant pense quoi bétise ou pa bétise et merci d avance de m avoir répondu si vite et de tes conseils
-
coucou frisoulle,
bienvenue a toi!!!!
le doc delabos et clair et formel:AUCUN SUCRE OU EDULCORANT!!!!!!!
aprés c'est toi qui sais....le probleme du sucre ou edulcorant est que s'il est pris a des heure ou le corps l'assimile mal,il va etre stocké!!!le sucre c'est au gouter!!!!!!!
-
je viens de relire ton 1er post HIBISCUS et un point en commun...jai 3 enfants aussi et c'est mes grossesses qui m' ont laissé des kilos superfux!!!!!!
-
bonjour je suis nouvelle je viens de commencer ce régime mais j ai un problème avec le sucre dans mon café j ai du mal a m en passé alors j ai acheté de l hermésetas ou il y a pas de produit chimique comme les édulcorant vous pensé que j ai le droit ou pas et pour la stévia en sirop pour l eau je peux ou pas pour moi oui puisqu il n y a aucune calorie mais j aimerai avoir vos avis j attends vos réponse et merci d avance.
-
coucou hibiscus,
eehhhh,2cm en une semaine c'est super...si tu regarde sur une regle combien fait 2 cm c'est deja pas mal!!!!!!
pr ma part donc,jai commencé le 28/01/12:
76.3kg pr 1.76cm...ce matin 62.9kg!!!-13.4kg en 5 mois et demi!!!!jsuis contente en franchement jai pas l impression que cela fait presque 6mois que jai modifié mon alimentation tellement c'est pas frustrant!!!!!
-
Bonjour,
Voilà c'était le jour J et voilà le bilan de ma première semaine :
- 2kg
- 2 cm de tour de taille
- 2cm de tour de hanche.
rien pour les autres mensurations.
J'avoue que je pensais plus sur les cm du fait que j'avsi vraiment l'impression d'avoir dégonflé et de me sentir plus à l'aise dans mon jean ...
Finalement ça doit se trouver dans la tête, rien que le fait de savoir que je suis au régime.
J'attaque ma 2ème semaine, on verra ...
PINK25, merci pour ton message, c'est comme ton bilan à toi depuis fin janvier ? j'ai bien lu les messages mais lorsqu'on lit tout bout à bout on fini par ne plus savoir qui en est où.
Bonne courage à toutes et bonnes vacances à celles qui le sont.
Hibiscus.
-
coucou
de rien ma belle,tu me diras si tu as aimé si tu la fait..ben oui, en fait, je ne savais pas comment faire sinon la copier ..LOL...je suis pas top ,coté informatique..MDR...bizzz..trés bonne soirée..
-
bienvenue a toi hibiscus!!!!!
oui oui ne t'en fais pas suivant le cycle feminin et aussi l'eau que ns avons ds le corps des grammes peuvent variés.....
bon depart ds la chrono,c'est mon mode d'alimentation depuis fin janvier ...et tt ce passe bien!!!!
-
bonjour,
Je suis mariée et maman de 3 enfants, bien dans ma vie ... mais mal dans mon corps avec mes kilos. Pas de piscine avec les enfants, une horreur pour m'habiller toujours l'impression que les gens ne voit en moi que mes kgs ...
J'ai 20 kg à perdre.........
Je lis depuis 2 semaines tous les messages de ce forum et cela me motive.
J'ai aussi déjà testé un régime hyperprotéiné il y a 2 ans. Suivi chaque semaine par un médecin.
Résultat - 20 kg en 3 mois.
bilan après 2 ans ... + 25 kg.
Ok j'ai des problèmes de thyroïde, pour l'instant c'est instable et ça joue beaucoup sur mon poid mais bon ... ça n'explique pas tout.
Je me suis lancée dans la chrono starter mercredi dernier. Je n'envisageais pas de reprendre de régime avant qu'un traitement pour ma thyroïde soit trouvé.
MAIS j'ai entendu parler par hasard de ce régime/nouvelle façon de s'alimenter ... et vu que cela convenait parfaitement avec mes gouts et "ma gourmandise" j'ai voulu essayer.
J'ai acheté les 2 livres régime "starter" et "mincir sur mesure", je les ai lu avec attention et me voilà lancée depuis mercredi dernier.
je respecte à la lettre les quantités, les heures ...et ça me va bien. Par contre - 2kg les 3 premiers jours, depuis je reprends 100g par jour ???
Je ne comprends pas trop, en même temps c'était ma mauvaise semaine ... c'est peut-être l'explication ???
En attendant je me sens bien, l'alimentation me va bien , le fromage le matin ... parfait; le gouter ... excellent ...et pas faim !
je vais me peser demain et reprendre mes mensurations, on verra. De toutes façons je continue car j'aime cette façon de manger.
J'aimerais vivre cette aventure avec d'autres personnes, ce serait plus facile et plus motivant ...
A bientôt.
Hibiscus
-
Mais alors ... ca veut dire que tu n'as plus envie d'orgies désormais ?? Ca t'es passé avec le temps ???
Je trouve ca plus dur de respecter la chrono quand on est en vacances ...je résiste fort pour ne pas me lâcher !! Heureusement que vous êtes toutes là toujours motivées !!
Bon cette fois-ci je ne clique qu'une fois pour ne pas envoyer encore mon message en double !!!
-
Un très très grand merci pour ta recette de pizza ...surtout que ca a du te prendre du temps pour tout recopier ...je t'en suis d'autant plus reconnaissante ...merci! merci ! merci! Je te promets de la tester très vite !!
Bisous tout plein !
-
Un très très grand merci pour ta recette de pizza ...surtout que ca a du te prendre du temps pour tout recopier ...je t'en suis d'autant plus reconnaissante ...merci! merci ! merci! Je te promets de la tester très vite !!
Bisous tout plein !
-
regardes les anciens posts...tu as tous les renseignements....bienvenue à toi...
-
IL fait très beau...
Pink...tu as fais le + dur....et tu reprends pas beaucoup pendant tes jokers...soit zène...relax....profite de ces 2 mois de congés....