-
merci mikela
alors moi,j aime beaucoup cette facon de manger aussi....
mais j ai toujours un creux a 11 heures..et le soir c est trés difficile..
avant je pesais 54 kgs ,j étais bien....j aurais bien essayer d arriver jusque la .......
mais les bonbons ,gateaux et autres cochonnerie...ah lala ..dur dur...
car depuis environ une dizaine de jours ,je n en ai pas mangé...
je lis le forum depuis le debut et surprise ,j ai lu que les chewing-gums sans sucre était interdit.......!!??..je ne fais que ca de toute la journée.....
et j ai vu aussi que certaines achetaient des barres proteinées....petite question:elles ne font pas grossir,peut etre que je pourrai en manger une a 11 heures!?..
moi,je me suis pesée hier,donc ,je me peserai lundi prochain,j ai rangé la balance car j etais tous les jours dessus...MDR...
super contente d avoir trouvé ce site et de pouvoir discuter..
j ai le livre "mincir sur mesure " et mincir en beauté".....je les ai lu ,mais je vais les relire....
souvent une fois que j ai fini de manger,meme pas une heure aprés j ai faim.....en fait j ai toujours faim...je bois 1 litre et demi d eau par jour sans compter les cafés et les thés...
merci
trés bonne journée..
a trés bientot
-
Bonjour Bettybooplabrune,
Bienvenue, j'ai l'impression que nous avons le même surpoids, je pèse 74 kg pour 1m68 et je voudrais perdre environ 10 kg...
Régime commencé il y a environ 10 jours, pas beaucoup de perte pour l'instant mais cette nouvelle alimentation me convient surtout le petit déj qui me cale bien... Je me pèse le jeudi... Pour l'instant 500g de perdu, pas trés rapide mais pas trop restrictif...
Bon courage, a bientôt sur le site
-
bonsooir cracotte..
merci...
alors la tu vois j arrive du boulot ,je fais 9h /21h..
une journée comme aujourd hui...
le matin a 7h30,je prends 80g de fromage,60 g de pain et 10 a 20 g de beurre.....parfois un oeuf en plus ou une tranche de blanc de dinde..
ensuite pause a 13h30...environ 200g de blanc de poulet et un bol chinois de semoule..
pause a 18h .....une poignée d amandes et 6 pruneaux secs..
une poignée de cerises....
la ,je viens de rentrer...je vais boire encore et encore du thé....
je ne fais que cela pour ne pas avoir faim..
surtout a 11 heures du matin,c est l horreur...
et au fait ,je me suis mesurer aujourd hui et je fais 1,62 et 64 kgs....j ai du perdre 1 kg ..mais pas sur ..
je crois que je suis monastique ....mais pareil,je doute beaucoup sur tout....
la ,je pense que je ne vais pas manger ,mais prendre un pomme et un thé...
quand je ne travaille pas ,je mange le soir avec mon homme ,en plus du gouter...
je pense avoir tout dit......
je ne sais pas si c est bien.....merciii beaucoup
trés bonne soirée....bisou
-
Est-ce que tu fais beaucoup de vélo ? Combien de temps par semaine ??
-
Bettyboop ... tu peux peut-être nous donner des exemples de menus sur une journée, c'est que comme ça que l'on saura si tu t'y prends bien. Si tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre sûrement que ca prendra plus de temps. Boire aussi beaucoup aide bien à dégonfler !!
-
Bonjour.
Ne te mets pas à manger du fromage le matin. ça c est pour caler les personnes qui ont à perdre du poids sur du long terme pour caler l appetit sur la journee . ce qui dans ce régime permet diminuer la cellulite ,c est que les quantites de proteines sont plus importantes que legumes et féculent. vu que tu n es pas gênée par ton poids mais par cette cellulite ,ne change rien à part la quantite de proteines...et tu verras surement des résultats.
-
bonjour,
ça fait un petit moment que je n'étais pas venu, bilan au bout de 2 mois de chrono, 3.5kg de perdu.
j'espère perdre un peu plus le mois prochain...
bonne soirée à toutes
loumahu
-
bonjour à toutes...
et oui, depuis jeudi soit j'étais au W / sur mon vélo / à la piscine soit en train de faire le ménage....
Et oui je me baigne enfin....nous avons investi dans 1 pompe à chaleur mais depuis samedi soir c'est la pluie....zut...
Je fais toujours de la chrono et sans me peser...je dégonfle et du sport...
Sylvana tu vas nous manquer pendant 7 semaines....
-
bonjour a toutes et a tous..
je me presente bettyboop,....1.60.......64 kgs...j ai acheté le livre du docteur delabos,je vous ai beaucoup lu.....
cela fait une semaine,que j essaie ,le plus dur pour moi c est le soir....la ,je viens de manger une pomme...
je fais 5.5 de poignet,taille 76,hanche 87..poitrine90...
je n arrive pas a savoir mon morphotype et je n arrive pas a perdre...
ma balance ne donne jamais le meme poids ,parfois 64 ,65 et mem 66 kgs...
je suis evidement trés gourmande..je picore a tout bout de champs..
avant cette semaine ,je mangeais beaucoup de fruits et de legumes et donc cela me manque...
mon reve ,j aurais voulu rencontrer le docteut delabos..
mon poids se situe tout en bas dans le ventre les cuisses la culotte de cheval..je ne m aime pas..
pouvez m aider svp...je doute toujouts et ne sait pas si je m y prends bien.
merciiiiiii...bizz
-
merci de ta réponse.
Je peux perdre plus que 2 kilos (1m63 pour 57kg) mais ce n'est pas le poids qui me gene
j'ai une alimentation très équilibrée et je ne mange quasi jamais de fromage ou beurre, et très peu de vrai sucre.Je fais du sport. mais j'ai toujours eu cette cellulite. J'ai lu que mon alimentation "dietetique" favorisait la cellulite. Mais cela me fait un peu peur de manger autant de gras le matin.J'ai peur de regrossir plutot qu'autre chose. Je cherche un peu des témoignages pour voir si c'est véridique.
-
bonjour et bienvenue a toi matisa,
perso oui jai perdu ma cellulite mais en perdant 13.5kg...en perdant 2kg je na sais pas....
-
bonjour, je suis nouvelle, je m'interroge sur ce regime. En fait je n'ai que 2 kilos perdre et ce n'est pas le PB. En revanche j'ai lu que ce régime aidait à perdre la cellulite. C'est plutot ca le souci. Avez vous un retour d'expérience sur ce point ?
Merci de votre retour.
-
contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!
tu pars 7 semaines en vacances????????????????
ouaaaouhhhh la classse!!!!!!!!
ds le 25 il pleut pleut et repleut depuis ce matin!!!!!!
chrono tjs ok!!!!!!!!!!!
mystick je pense que tu est encore ds ta piscine!!!!MDR!!!!!!!!
-
Bonjour à toutes et tous anciennes comme nouvelles ...
Pink25, Mystick, Chantal95, Crisamy je vous ai un peu abandonnées, j'implore votre pardon, j'avoue volontier que je suis plutôt fort occupée et pour le coup pas trop le temps de passer par ici mais vous êtes toujours dans mon esprit. Côté chrono c'est toujours chaotique, mais je stabilise c'est déjà ça, je pense que je reperdrai du poids après, voire peut être pendant le mois d'août quand je serai seule avec mes zouzous En ce qui me concerne bientôt le départ pour les vacances pour 7 semaines de soleil j'espère car en RP pour l'instant c'est plutôt cata .... :-(
J'espère que vous allez bien et que pour vous le temps comme la chrono est meilleure que pour moi ... courage je pense à vous ....
-
coucou les filles,
sylvana pas de news....j espere que ca va????
mystic tu profite certainement de ta piscine!!!!!!!!
-
Voici ce qui est écrit dans le livre pour 1m70:
petit-dèj : 70g de fromage et 28g de pain et 3cc de beurre
déj : 170g de viande et 3 càs de féculents
semaine1 viande blanche et quinoa
semaine 2 : viande rouge et gibier et féculents secs
semaine 3 : abats et pomme de terre
semaine 4 : porc et féculent frais
gouter: comme chrono normal mais remplacé les gras végétaux par une barre protéiné
diner: poisson 170g ou viande blanche 110g et 3 càs de légumes verts .
semaine 1 : légumes à feuilles
semaine 2 : légumes verts à tiges et champignons
semaine 3 : légumes fruits ou fleurs
semaine 4 : féculents frais
Voilà, voilà ... fais nous part de tes résultats...ca pourra nous motiver à nous lancer dans une phase starter ;-))
-
Les 300g peuvent juste provenir d'un passage aux toilettes ou pas. Je me souviens de mon beau-père qui faisait régime et il avait fait le test de se peser avant puis après les toilettes et avait constaté une différence effective de 300g (il était un peu obnubilé par sa perte) ...
Bravo pour ta persévérance poupée85 !! Alllez,ça va bien payer !!
Personnellement, j'aurais bien validé aussi la glace fusée ...
Aujourd'hui, je suis sortie de mon repas de famille avant mes enfants parce que les regarder manger un bon poulet patate et ben là, c'était vraiment frustrant !!! Et je suis venue sur le forum ...
Bon week-end à toutes !!
-
Il ne faut pas se décourager... Aujourd'hui je me suis pesée 300g de plus qu'hier alors que je n'ai pas fait d'écart... Il faut vraiment se peser pas trop frequemment car le corps semble faire des paliers bizarres, ce qui compte est sur la longueur... Concernant les batonnets glacés, il faut peut-être regarder la composition, certains sont plus sucrés que d'autres, je ne verrai pas pourquoi ce serait différent des sorbets en bac...
Courage encore, on est tous différent, le principal est de faire son petit chemin vers un mieux être !
Bon week-end !
-
Hello les filles,
Voila plusieurs mois que je n ai plus réagis sur ce forum!
Je viens de vous lire sur les 2 dernieres semaines et ça m'a remotivé à ecrire !!!! ;-)
J ai repris la Chrono au mois de mai ( je dirai le21) je faisais 70kg400 pour 1m70 et aujourd hui je suis a 64.900.
Je pense que j aurais pu perdre 1 kg de plus si je m etais pas tant permis d'écart ( joker du week end , le dimanche c est journee grand n importe quoi )
Je viens de recevoir un mail qui parle de chrono express 3kg en 1semaine!!! Est ce que l'une d entre vous connait les grammages et les aliments a respecter pour cette magie??? J aimerai bien descendre de 3 en 2 semaines avant mes vacances !!!!
Bonne journee a toutes et bonne chrono .
-
bonjour les filles temps maussade c'est quand l'été y en a marre
bissssssssss