-
coucou les filles,
bettyboop:si le soir tu a encare faim a la faim de ton repas...tu peux reprendre du poisson!!!!
sylvana,pas de nouvelles...tu dois etre surbookée....bisous a toi!!!!!
slt mystick:bon je reviens cet ap.midi avec les ptits!!!!!!ehhh!!!!jai pris des rustines pr le bateau!!!!!!mdr!!!!!!
-
Alors là bravo pour tes 3 kilos ...finalement le bol chinois de féculent c'est peut-être jouable .....
Bien, je vais tenter de la jouer raisonnable pour les vacances ...En fait, le problème, ce sont les apéros ...mais déjà en remplacant les grignotes par des olives, je pourrais peut-être limité les dégats ...
Est-ce que ca fait longtemps que vous avez lancé votre entreprise Mystick ?
Où es-tu nanou2207 ...ce régime starter est-il lancé ? Poupée85...toujours motivée par la chrono ???
-
coucou...bonjour
je suis trop contente:pesée de ce matin...62 kgs......-3 depuis 15 jours..
en fait c est surtout a la taille et jambes(mollet et jusqu au genou) que j ai perdu.......c est genial, je n en reviens pas ..
et hier je me suis offert une balance ,j ai bien tout pesé ce matin,effectivement je ne mangeais pas assez de fromage....et je mangeais trop de pain
hier soir j avoue ,aprés mon poisson et mes 2cas de brocolis,je suis allée me couchée ,j avais faim,mais je me suis endormi et ce matin ,je ne regrette rien...
je vais garder cette nouvelle facon de manger...merci les filles,
j en suis a la page 70 de votre forum,je le lis petit a petit..
je me suis acheté des barres de cereales a manger a mon gouter au travail a la place du chocolat,pensez vous que ce soit bien..!??....merci
trés bonne journée a vous toutes..betty
-
OU ES TU SYLVANA ?....
BONNE JOURNEE A TOUTES....
-
ah d accord ,je pensais que c etait fruits a volonté ...
l autre soir ,j ai mangé mon chocolat ,puis un pamplemousse,un ramequin de melon et deux gros abricots....
merci mystick...trés bonne soirée..
-
il faut prendre soit un bol vhinois de fruit et/ou la moitié d'un melon...en général je prends 2 pêches ou 3 gros abricots ou 2 POMMES
-
coucou ,si tu savais tout ce que je bois entre mon litre et demi ,mes thés tisane et café....cela doit faire plus de deux litres...par jour..
ok ,ce weekend ,je bosse ,j augmente les rations de viande et de fromage...
j ai une petite question,quand je pose au boulot a 18h....et que je mange mon chocolat ou mes amandes....je prends fruits a volonté tout de suite aprés les vegetaux gras...c est bien ou pas...!!!.... mais quand je rentre chez moi je ne prends rien d autre a part une tisane....merci .....j ai hate d etre a samedi pour me peser...j espere que je ne serai pas demoraliser.....
bizzzz...a trés bientot
-
merciii tout plein les filles...
ce matin dejeuner a 8h30 et diner a 12h30
donc je n ai pas eu faim.....
c est plusssss quand je suis au travail que j ai faim.....!!!!!!!
je vais me peser samedi et je vous tiens au courant...
encore pire je n arrive pas a croire que l on puisse manger du chocolat et en plus 30G....tous les jours..!!??
bon,je vais aller acheter des jus de fruits sans sucres ajoutés et des barres de cereales ,comme j ai vu au debut du forum...et des amandes..bien sur..
a midi j ai mangé une cuisse de lapin et 3 cas de riz...
pour moi ,les vacances vont se passer chez la famillle...
merci ....trés bonne soirée a vous tous..bizzz
-
attention...de ne pas le percé...on va couler....au secours...MDR
-
oui le meme bateau gonflable...pr la piscine...PTDR!!!!!!!!
-
coucou mystick,
bon je serais chez toi avec mes trois bambins vers 14h ct ap.midi...pr une petite baignade!!!!MDR!!!!!!!
-
nous sommes sur le même bateau...depuis 10 ans, nous n'avons pas pris de vacances...
-
oui je pense que les vacances faut faire gaffe....mais une chronoteuse disait une fois que les kilos pris en vacances ne sont pas des kilos installes donc plus facile a perdre!!!!!
perso ns ne partons pas...d'une part mon mari n'a pas du tout de vacances(exploitant agricole) d'autre par les fin de mois st tres rudes....tanpis....peut etre un jour viendra.....
-
Moi ausii, je pensais la même chose...que le fromage faisais grossir et non...
j'ai maigris avec delabos...
Pèses toi samedi...au cas où tu ferais 1 joker ce we...car on reprends au joker...
Tiens bon...
dis toi que tes 30 grs de chocolat arrive dans quelques h00 avec 2 fruits juteux...
cracotte...je n'ai pas de recul avec ce régime...mais essaye le +possible d'être chrono...on peut tout faire s/ 1 barbecue...et/ou plancha...
evite les gateaux apéro...
Nous ne prenons pas de congés car le début est très difficile...peu de chantier...donc on travail juillet/aout...
C'est pour cette raison que nous avons installé 1 pompe à chaleur pour notre piscine car depuis quelques années le temps nous ne permettait pas de nous baigner....
-
coucou bettyboop,
le doc delabos dit trés souvent ds ses reportages que si l on a encore faim aprés notre repas c'est soit:
qu on n'a pas suffisemment manger le matin et cela se resentira tte la journée donc augmenter le fromage le matin eou la viande le midi MAIS JAMAIS l LE PAIN ET LES FECULENTS!!!!!!!
essaie aussi quand tu as un petit creu de boire un coup!!!!!
voili voilou,si tu as d'autre interrogations n'hesites pas!!!!!!!!
-
bonjour cracotte...
ben oui ,j avoue que les chewings et les bonbon ricolas sans sucre....ok,j arrete tout ca ..sniff sniffff....
par contre je bois mon café ,mon thé et mes tisanes sans sucres....depuis que j ai eu une grossesse avec du diabete...je pesais 80 kgs..en me privant de tout,j avais perdu 20 kgs..
mais je n ai plus de diabete et j ai gardé le fait de boire mes boissins sans sucre.....MAIS..comme j ai TOUJOURS faim,j avais garder mes chewings et bonbons sans sucre...
que je vais illico stoppé.....
par contre 3 CAS.....sniffff...ce n est pas grand chose.....du fait que je fais 1m62...peut etre que j ai droit a une autre cuillére...hihi...MDR..
alors par contre, sans ,rire,je n ai pas encore fais de repas joker depuis quinze jours que j ai commencé la chrono,et je ne peserai que lundi....et la je verrai....si je n ai pas perdu ou si j ai plutot repris ,j arrete tout...
sinon ,je verrai....cela me demange de monter sur la balance" cruella" ,comme vous dites.....mais en meme temps ,j ai peur du verdict....j ai toujours pensé que le fromage faisait grossir et du coup ,je m en suis toujours privé.....
merci ma belle..
je suis super contente d avoir des messages,au boulot ,elle ne comprenne pas trop et s empiffre de gateauxet de chocolat a longueur de journée.......alors moi ,si je mange(malgré ma grosse gourmandise) ne serais qu un morceau de sucré ,la culotte de cheval est de sortie et on ne voit que ca,c est moche,je prends tout du bas...
que je suis bavarde,pardon....
merciii ,bonne journée...bisouuuu
-
Bien, bientôt les vacances en camping et je crains une reprise de ce qui a été perdu ... auriez-vous des témoignages sur les vacances et la stabilisation du poids... surtout que je n'aurais pas de balance pour me surveiller...
Et vous, partez-vous un peu cet été ???
-
Hé ! Hé! Cachottière ...les chewing-gums n'étaient pas mentionnés dans ta journée type ... C'est peut-être ca qui te donne faim très vite..?.. Est-ce que tu mets de l'édulcorant dans le thé...?...parce que ca aussi, il me semble que ce n'était pas conseillé du tout.
Dans le premier livre, Delabos parlait d'un bol chinois entier (ca fait plus de 6 càs) de féculent mais dans les livres suivants, il avait réduit à 3 càs pour 1m60...peut-être que ca aussi ca ralentit la perte surtout que tu n'as pas beaucoup à perdre...N'oublie pas non plus le joker qui évite au corps de se brancher en mode famine (je garde tout ce que l'on me donne!)...
-
bonsoir pink25..merci de me repondre..
tu crois que je peux prendre plus de fromage,j en prends deja 80 G.......j ai peur de grossir plutot que perdre.....
mais ,je vais essayer des demain....merci..
trés bonne soirée a toi..bizzz
-
t'es matinée sont assez longues...tu peux augmenter un peu le fromage le matin..mais surtout pas le pain!!!!!!!