-
Bonjour à toutes.
Alors voila, je suis nouvelle ici, j'ai découvert ce forum suite à des recherches sur le net.
Voici ma petite histoire à moi...
J'ai 22 ans, je pèse 72Kg et je fais 1m50. J'ai toujours eu un problème de poids, qui s'est accentué à l'adolescence par les déceptions amoureuses et amicales ainsi que les railleries de mes camarades.
J'ai déjà fait un régime, il y a deux ans avec un diététicien qui avait plutôt bien marché. J'avais perdu 8kg en 8 mois. Je devais noter tout se que je mangeais (j'avous que c'était fatigant à la fin!) et puis mon diététicien a commencé à me faire culpabiliser de ne pas assez faire d'effort... Conclusion: je ne suis plus retourné le voir et j'ai repris tout ces kilos en deux ans.
J'ai découvert la chrononutrition récemment et le concept me plait car il semble moins violent. J'ai l'habitude de manger gras (mcdo, pizza, resto...) et surtout de grignoter (saucisson, biscuit apéro, tablette de chocolat..). Je ne mange presque jamais de légume et de fromage. J'ai une sorte d'attachement sentimental à la bouffe, c'est très difficile de s'en détacher.
Bref, j'ai commencé la chrononutrition depuis hier matin, sans faire aucun écart, donc rien que pour ça je suis fière de moi. Je me pèse le jeudi, j'espères donc juste que cela se verra un tout petit peu sur la balance histoire de m'encourager car je me démotive très vite.
Merci à celles qui m'auront lu jusqu'ici, j'espères pouvoir investir ce lieu de parole qui m'a l'air fort sympathique!
A bientôt, et bon courage à toutes!
-
Oui moi aussi je suis curieuse...
-
Bonjour .
Tu proposes une journee de proteines legeres...c est un retour de ducan ou delabos le propose pour rattraper des joker ? Pas de gouter du coup ce jour là ?
Merci pour ta réponse
-
Salut a toutes désolée de vous avoir laissé tomber quelques jours mais j'ai tellement eu de choses a faire que du bonheur ma fille a fait sa première communion et nous avons reçu de la famille c'étais trés agréable avec son spectacle de danse de fin d'année..
Du coup les jokers se sont enchainés (les vilains) et voilà mais tant pis je repars de plus belle !!!
Aujourd'hui enfin il fait un temps magnifique c'est pas trop tôt car franchement c'est decevant et déprimant a la fois .
hello mystic c'est quoi herbalife ? c'est bien ?
bonne soirée les filles a +++++++++++++
-
non...j'ai hésité à reprendre herbalife...mais à la place...je fais le starter....
-
Salut Mystick,
Comment ca va ? alors d'après ce que j'ai compris tu mélange 3 régimes ? Herbalife, Dukan avec le jeudi protéiné et la chrono ? et est ce que ca marche ???
-
je me suis planté c'est 12 kgs en 3mois oups....et je stagne depuis
-
et oui voyage reporte en camping car mais nous partons vendredi et des amis vont nous héberger de façon à participer à la rencontre de nos amis camping caristes
bonne soirée les filles à demain
-
oui oui jai vu aussi....génial cette chrono!!!!MDR!!!!!!!!
-
depuis decembre 2011 (oubli)
-
eh ben ma pauvre chantal c'est pas de chance en ce moment....les jrs se suivent mais ne se ressemblent pas...
tu a fait comment,t as reporté ton ptit voyage en camping car?????
-
merci...
quand je travaille...je mets toujours un bruit de fond...je n'aime pas le silence donc j'avais mis la 2...toute histoire...il y avait 1 femme qui avait commencé le régime du dr delabos...depuis dec elle a perdu 20 kgs....le dr était présent....
-
c'est interdit dans ce régime...
-
BON RETOUR...et bon courage...
-
bonjour les filles
nous sommes rentrés du nord que lundi car mon papa à une opération qui à durée 7H pontage de l jambe plus amputation de plus de la moitié du pied donc je suis restée là haut plus de 10 jours, mardi docteur pour moi et je dois voir un neurochirurgien le 9 juillet un kyste dans la colonne vertébrale mal placé et qui me fais souffir, nous devions partir ce matin en camping car et bien la série continue impossible démarrer donc depanneur qui lui à réussi à le faire demarrer , nous l'avons amené chez le concessionnaire et nous ne pourrons pas le récupérer avant 15 jours , nous devons les rappeler lundi donc nous verrons
de plus quand josé à ouvert les persiennes ce matin il sait aperçu qu'un pneu de sa voiture était crevé donc démontage porter la roue au garage etc
suis revenue avec 1KG300 en plus mais bon pas grave
sinon j'essaye de garder le moral et le sourire je n'ai pas eu le temps de lire tous les postes depuis mon départ, merci de t'inquiéter sylvana à, part tout cela tout va bien MDR
je vais bricoler un peu et je reviens tout à l'heure
-
coucou les filles,
bon courage a toi mystick pr le starter...j espere que cela relancera ta perte.....
coucou sylvana oui ca va ca va...
-
Bonjour, je m'intéresse à la chrononutrition et j'aimerais savoir à quel moment il est préférable de consommer les yaourths et leurs dérivés.
Merci
-
non je n'arrête pas la chrono...car j'ai fais herbilife lundi (+facile car j'étais en déplacement de 8.45 à 16.30) et hier, je n'ai pas tenu...j'ai fais chrono avec des erreurs....et aujourd'hui, je fais le starter....je ferai journée protéines jeudi prochain...cette semaine est 1 semaine batarde et joker dimanche avec exces car je déjeune chez beau-papa (au menu : toast/plateau de fruit de mer/feuilleté aux morilles/rumsteak + accompagnement/fromage/desert)
-
Le + dur c'est de gérer les jokers(invitations)....
mais, je n'ai pas fais des écarts...
-
Tiens j'ouvre une page il y avait longtemps .... promis je ne la monopolise pas comme il fut un temps hi, hi