-
JE SUIS DESOLEE POUR TOI...
-
Bonjour.week end festis pour moi aussi...pas mal d'excès ...
Dites ,j'arrive assez bien à me passer de yaourts même si j'en étais une bonne consommatrices mais les légumes et crudités le midi ça me manque vraiment ... Je doute des mesfaits évoqués par Delabos..qu'avez vous à m'en dire ?...
Merci
-
Bonjour les filles,
Vous n'avez pa été bavardes ce weekend je m'attendais à voir plein de messages.
Pour moi après 4 jours de chrono je me sui pesée samedi matin et j'avais 1 kilo en moins donc j'étais contente et je me sens un petit peu mieux dans mes vêtements. Le weekend a été plus chaotique, samedi soir mac do j'ai essayé de ne pas me goinfrer. Hier kermesse des enfants donc le midi et le soir un peu du n'importe quoi mais je vais attendre avant de me peser de nouveau.
J'espère que pour vous le weekend a été plus serieux. C'est vrai que en entre dans l'été et ce n'est pas la période la plus facile avec les grillades et les fêtes mais on va essayer de gérer.
Bonne journée
-
Bonjour à toutes
Solsoso merci de nous faire part de ton expérience via le lait, comme quoi il faut changer ses habitudes ...
Bon aujoudr'hui on se croirait encore en octobre, c'est déprimant ... Pink25, je compatie de tout coeur et m'attriste pour toi.
Mystick, Chantal comment allez vous ??? Chantal papa ... ?
Bon le week end a été plus difficile que je ne l'aurais cru, quelques dégâts sur la balance ce matin persistent encore, j'espère effacer l'ardoise d'ici jeudi, hi, hi ....
-
C'est vrai que de lire tout ça est encourageant.
Beaucoup parle des yaourts. C'est vrai qu'il font partie de nos habitudes mais pourtant pas si bon que ça pour la santé, déjà très peu digeste et provocateur de bien des maux.
Je dirai que cette méthode à eu le nez fin concernant les laitages .
Pour la petite histoire, mes 2 enfants sont nés prématurément et ont souffert de reflux persistant, traitement à gogo, changement de lait, rien ny faisait. Au 6 mois de mon deuxième je consulte un homéopathe, qui commence par leurs faire un test d'allergies au lait. Ni l'un ni l'autre ne le sont, il me demande de proscrire complètement le lait de vache pendant une période pour voir . Résultats plus de reflux du tout et sans traitement, le grand à 4 ans et voilà le temps qu'il aura fallut pour qu'il soit tranquille avec ça.
Et au final on trouve bcp plus de calcuim dans les amandes, noisettes.... Que dans un verre de lait.
-
Merci d avoir repondu et bravo pour cette belle perte !
-
Désolé pour toi Pink tu en aurais eu bien besoin essaye de reprogramer un We sympa avec ta copine et pourquoi pas un autre concert? Alors pour te répondre Tisetise effectivement presque 2 tailles je suis passée d'un bon 44 au 40/42. En ce qui concerne les autres régimes J'ai fait Dukan moi aussi j'avait aussi beaucoup perdu mais j'avait du arreter car trés fatiguée et puis j'ai tout repris et +.Voila pour te donner mon parcour 1er janvier = 78kg et quelque grammes........ prise de conscience j'essaye au moins d'arreter de grignoter(mon + gros probléme avec les crises de boulimie) en presque 2 mois je pert 3.5kg et le 20/02/12 je commence la chrono sur internet puis en achetant le bouquin"mincir vite et rester mince la chrono-nutrition en 3 phases" je commence par 4 semaines de phase express. Au bout de 4 semaines -6kg je continue par 2 semaines de phases intermédiaire pour enchainer avec la phase équilibre. Résultat aujourd'hui je suis à 64.7. Mon but est d'arriver à 62 ou 63 kg pour 1.65m. Tout cela ponctuer avec encore quelque crise de boulimie et beaucoup de jokers. Voilà comme quoi tout est possible alors sur ce bon courage à toutes et surtout si vos résultats ne sont pas comme les miens il faut vous dire que c'est la bonne solution et de loin la moins contraignante. Bon parcour à toutes et j'espere que ses quelques lignes vont vous aider à aller de l'avant biz à toutes.
-
slt a toutes,
deux humeur pr moi aujourd'hui...je commence par la bonne:
ce matin jr officiel de pesée hebdo:63.0kg ça faisait un certain tps que je faisais 63.3kg dc super plus qu un kilo!!!!!!
la mauvaise humeur ou disont nouvelle c'est qu avec la copine ns avions reservez ns place pr the offspring sur "viagogo"est ils ns ont bien eu....c'est une vente ou achat de particulier a particulier est ya un GROS c...... qui a vendu les places deux fois...dc on a pas de places=voyage annulé,jsui degouté....
en plus demain cela va faire 5ans que mon papa ns a quité dc j aurai bien eu besoin d'un bon bol d'air parisien....
Message modifé par les modérateurs
-
Bonjour, tu peux acheter en grande surface un des livres du Doct. Delabos, la plus part d'entre nous pratique sa méthode de cette façon, il l'explique parfaitement bien sans que l'on est à être suivie par un médecin.
Pour ma part j'ai commencé le week end hier midi par un Mac do, ce soir un couple d'amis vient manger à la maison, ce sera BBQ, riz cantonnais pour eux, salade verte pour tous et dessert seul jocker que je m'autoriserai.
-
Bonsoir , tu n'as peut être pas besoin d'un médecin , pour faire la chrono , pour moi ce n'est pas médical .Cherche des renseignements sur le net , lis les forums et tu auras tt les réponses à tes questions .Si tu es intéressée j'ai fais un groupe facebook , les croneuses ( pages 280 ) .
Si tu veux vraiment un suivit , c'est plus les diététiciennes , qui t'aideront .
Bienvenue au club .
-
bonsoir, je souhaite savoir si quelqu'un connait un médecin qui fait de la chononutrition dans le 64 département des pyrénées atlantiques car j'ai beau chercher je ne trouve pas et j'aimerais bien faire ce régime j'ai une amie qui l'a commencé depuis plus d'un mois et ca marche merci beaucoup a bientot
-
Je viendrais car je suis ass mat et les loulous sont en train de se réveiller donc je viendrais pour te dire tout cela tout a l'heure.
-
Moins 13kg depuis janvier 2012?? mais c'est top ça! ça fait deux tailles en moins non? tu avais essayé plusieurs régimes avant? tu as perdu beaucoup au début et moins après ou ça a été régulier depuis le début de ta perte?
J'enchaine un peu les questions mais 13kg en 5 mois ça en fait rêver plus d'une je pense!
merci pour tes réponses qui nous encourageront toutes!
-
Salut à tout le monde, je suis d'accord avec toi Sylvana la chrono c'est vraiment le top j'en discuter avec mon mari dans la semaine car il me disait que je tenais dans le temps (-13kg) depuis le mois de janvier et je lui répondais que etant donner que je me fais plaisir tous les jours en mangeant je n'avait pas l'impression de faire un régime(qui n'en est pas un d'ailleurs). Effectivement le matin je me fais vraiment plaisir avec le fromage je me fais griller du pain avec hummmm un vrai régal le midi viande + féculents quand j'ai faim je rajoute de la viande, sans parler du gouter(si vous n'aviez pas encore compris je suis trés gourmande de sucré) du chocolat noir à la framboise avec des fruits secs et frais et le soir je me régale avec du poisson que j'achete tout préparer ou j'ai trouvé aussi des steaks hachés de saumon ou de colin (je les trouves au rayon avec les surimis) avec des légumes ou de la salade bien sur quelque une d'entre vous me diront oui mais je ne mange plus de yaourts moi aussi avant c'était + souvent 2 que 1 mais quand on voit le résultat sur les formes et les kg franchement on oubli vite les yaourts. Pour moi je crois vraiment avoir trouvé LA façon de m'allimenter et je ne pense pas arreter de si tot j'espere que j'aurais convaincue les + retissantes ( je vais demander des droits ao Doc Delabos hihihih) sur ce bonne journée à toutes et biz
-
Bonjour Solsoso et bienvenue à toi, nous avons le même parcours à faire toutes les deux ....alors la première chose en ce qui nous concerne est d'être patiente , la chrono fonctionne même sur un trés grand nombre de kilos, malheureusement ce sera au prix du temps et de la patience, car la chrono n'est pas un régime à proprement parlé, as tu vu un régime ou par exemple comme nous approchons de l'été , tu as le droit de manger une boule sorbet à l'heure du gouter, ou encore un autre exemple manger un steck frite le midi, donc la chrono est un rééquilibrage alimentaire, et il faudra le temps au temps, pour ma part j'ai perdu un peu plus de 12 kg depuis mi novembre, j'ai pas toujours été raisonnable par exemple en janvier mi février ou du coup j'ai stagné, et ces derniers temps j'ai joué au yoyo entre grosses fêtes et équilibrage la semaine. Voilà pour avoir une première idée et te fixer tes objectifs, voir tes limites d'acceptation. Si tu veux un résultat fulgurant, rapide et du coup pas définitif .... choisi un autre régime sinon celui ci est parfait comme hygienne de vie
-
Bonjour à toutes
Poupée85, donc pour tes quantités de protéine du midi tu peux aller jusqu'à 250 g de viande, cuisinée selon tes gouts. Pour le petit déjeuner effectivement tu peux augmenter la quantité de fromage si tu as une journée trés active et que la faim revient avant 4 h aprés le petit déj.
Vvalou, non rien ne remplace effectivement le fromage du matin les laitages étant interdits, mais il y a mille façon de les manger et tellement de variété, par exemple chévre chaud sur taost, façon raclette avec du jambon ...
-
bonjour, merci pour l'info, je vais essayer lundi on vera bien ;) - Je t ai demander en amie sur facebook, et tu as dit que tu me rajouterais sur le groupe......!!!!!! Quel est le nom du groupe ?
Ce que je trouve un peu ennuyant sur chrono regime, c est que j avais pleins de questions a poser et que tout se passe par le tchat. un peut dommage de ne pas avoir un interlocuteur par telephone c est mieux quand même enfin je trouve que parler au téléphone est mieux quand même ;)
bonne journée a tous.
valou
-
Bonjour , tlsetlse , j'ai justement créer un groupe secret sur facebook , où on peut se voir , mettre des infos et des photos ( page 280 ) . Bon je repars au ménage , bof !!!
-
Bonjour à toutes .
En rtt aujourd'hui je vais être de bonne humeur...je n avais rien perdu la deuxieme semaine et voilà qu en cette troisieme semaine de chrono j ai de nouveau perdu un kilos. ça fait moins 3,2 en trois semaines je suis contente. par contre pas grand chose niveau centimètres...mais bon ,se mesurer seule n est pas facile ..
Courage à toutes.
Puis je trouve que faire vivre le forum permet aux nouvelles comme moi de trouver facilement un endroit où échanger...facebook ne le permettrait pas je crois...
-
Bonjour, non on ne peut pas remplacer le fromage , moi , je prenais avant un café au lait sucré ,et rien d'autre , depuis 48 ans et là je mange mon fromage , et je bois mon café noir sans sucre .Tu n'es pas venue te présenter sur le groupe facebook , je m'y sans seule , car personne n'est intervenue ,j'y ai mis plein de doc , pour l'instant nous sommes 4 . Bonne journée .