-
coucou,
oui valjouffrey jsui la depuis un ptit moment!!!!!je me souviens de toi enfait surtout de ton pseudo!!!!!!
-
Alors tu dois faire une erreur quelque part , moi je n'ai perdu que 4 kilos depuis mars , mais on pourrait croire que c'est 8 .
Anecdote pour vous faire rire un peu Du temps de slim fast , on voyait la pub à la télé , et les gens fondaient en utilisant ce produit .Ma belle mère l'avais pris pendant un mois et y a renoncé car cela la faisait grossir .Après enquête elle ne le prenait pas à la place du repas , mais en plus en dessert , c'était hyper calorique puisque cela remplaçait le repas .
-
Idem. Pas de changement sur la silhouette
-
Idem. Pas de changement sur la silouhette
-
@ Leanda Il ne faut pas te peser , il faut voir si ta silhouette change .Courage , ça va venir .
-
Bonjour tout le monde !
Alors la fête des mères a plutôt été arrosée.... Et mon joker utilisé à fond !!!
Je suis à mon 22eme jour de chrononutrition avec 200 gr de perdu.
Je continue 1 mois entier, mais si je n'ai pas de perte plus que ça je vais passer à autre chose et que la chrono n'est pas faite pour moi...
Bonne journée !
-
Salut les filles et bonne fêtes à toutes les maman !!
non Leanda tu n'est pas bête du tout je te rassure je fait pareil avec ma marche active et la musique m'aide beaucoup c'est tellement pus agréable !!
Sinon tout vas bien je continue et tiens le coup j'évite de me peser car cruella m'énerve je me fit uniquement a mes vêtements ....
poupée et pink vous êtes des anciennes non ? vous étiez avec moi a la page 123 il me semble poupée c'est bien toi qui voulait portée une robe rouge ? j'ai l'impression que tu as fait du bon chemin depuis ? félicitation et pink aussi ? a moins que ma mémoire me joue des tours car je n'ai pas relus .....a+++++++++++++ bonne chrono
-
BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS!!!!!!!!
mdr sylvana les topines ...en bourgs!!!!!!!a toi!!!!!!!!!
gros w.end encore avec les 5 ans de mon ptit vendredi soir,a midi fetes des meres chez belle mere ce soir chez ma maman!!!!!
hier matin jr officiel de pesée:63.7kg au lieu de 63.3kg rien de bien mechant!!!!!et en plus jsui ds ma semaine chiante du mois!!!!!!
-
bonjour,
je me suis pesée et au bout de 4 semaines j'ai perdu 2kg, c'est à dire que cette 4ème semaine je n'ai rien perdu, mais je pense que c'est normal, vous aussi cela a été pareil?
j'espère que la semaine prochaine ça va bouger!!!
bon WE et bonne fête à toutes les maman
loumahu
-
Oui sylvana, je vais essayer de tenir. heureusement qu'il y a les repas jocker !!!
Du coup j'en ai profité ce soir à fond. Pas le moral..
Je pensais avoir perdu un peu en me mettant sur la balance ce matin, mais rien... Toujours pareil....
Bon et bien on s'y remet dès demain à fond !
-
:-))
J'adore le vélo ! Moi c'est la marche et la course à pied qui m'horifie !!!!
Pour rentrer j'ai 2 côtes dont 1 qui fait environ 2 kms. Après, quand je suis sur le plateau, j'ai toujours le vent dans le nez.... avec un faux plat....
Je mets mes écouteurs et je me motive et arrivée en haut je crie !
j'suis trop bête hein ?
-
Coucou les topines ... en bourg, ha, ha, ha, Pink25, Mystick celà vous rappelle sans doute quelque chose , mdr.
Bienvenue aux nouvelles, il faut s'accrocher, et ne pas désespérer, et surtout surtout laisser le temps au temps, car mes belles vos kilos vous ne les avez pas pris en 1 jour et vous ne les perdrez pas non plus en 1 jour, comme dit l'adage, patience est mère de vertu. Pour celles qui veulent un résultat fulgurant et immédiat il y a d'autres méthodes, par contre si vous voulez une jolie silhouette un poids stable dans le temps c'est chrono à vie. Le plus dur est bien d'arriver au but et de s'y maintenir non .... Je sais , je sais je fais office de rabajoie MDR
Ma petite chantal je pense bien à toi et ton papa
Biz
-
Salut MYSTICK et merci tu as sans doute raison je me la complique pour rien je vais cette fois essayer différemment.
Franchement leanda tu as un sacré courage pour faire du vélo comme ça car je trouve que c'est dur j'habite moi même en montagne et quand tu roule en voiture dés fois ils me font de la peine tous ces cyclistes qui ont chaud, soif, et épuisé tu me croit si tu veut il n'y as pas longtemps il y a un cycliste qui s'arréte devant mon boulot et me dit < madame je cherche une épicerie ou un snack > mais a cette heure il n'y avait rien tellement qu'il était fatiguer il m'a dit je ne peut plus avancer .
Alors je suis allé a ma voiture et je lui ai refilé la moitié du gouter de mes enfants tout ça pour vous dire les filles trop dur le vélo !!!!!!!!!
-
j'ai tapé s/ internet ...le pain individuel blanc est d'environ 50 grs
bon courage et bon rétablissement..
-
salut les chroneuses,
Comme je vous l'ai dit hier j'ai lu une grande periti du forum , j'
ai commandé le livre hier à la fnac.
J' ai commencé hier mais mon problème est le suivant: je suis actuellement hospitalisée , nous avons un self donc pour le midi et le soir j'arrive à peu près à gérer , par contre le matin nous avons des petits pain individuels et je n'ai aucune idée de leur poids .....quelq'un pourrait m'aider?
merci encore de faire vivre ce forum qui est une véritable bible pour ceux ou celles qui veulent suivre cette méthode.
MERCI de votre réponse concernant mon pain
-
Bonjour , les filles , le groupe est crée sur facebook , Mystick , ma fille s'est faite pirater son ordi sur MSN .Bienvenue à celles qui le veulent , sinon on continue ici aussi .
Ce soir resto , avec enfants et petits enfants , demain c'est mon anniversaire et dimanche fête des mères , dur weekend .
Bonne journée avec le soleil .
-
moi je préférai s/ msn car facebook...je n'aime pas....
-
salut
Je les trouve s/ internet ou dans les livres...ce ne sont pas des recettes spécifiques à la chrono...c'est des recettes de tous les jours...
TU AS DROIT DE MANGER AVEC DES MATIERES GRASSES...alors il ne faut pas se compliquer la vie...
-
Tu as une nouvelle invitation !
-
Je vous donne mon nom , je crée le groupe et vous me demandez à y entrer en me disant que vous venez du forum , puis de temps en temps on remet le lien , pour les nouveaux ou ceux qui se décident plus tard .
Les croneuses , ça vous va comme groupe .
Geneviève Frimin , c'est moi je vous attends .