-
Bonjour,
Une petite nouvelle de plus...
J'ai 29 ans ( pour pas dire 30 je les aurais en septembre) j'ai 2 enfants de 4 ans et 1 an, je suis mariée, j'ai 2 boulots voilà pour ma petite vie.
Maintenant la ou le bas blesse, je fais des régimes depuis que j'ai 6 ans, en ai essayé un bon milliard et suis à un résultat de 40g à perdre ( je suis pas grande 1,58m)
J'ai commencé le régime starter lundi avec mon mari ( qui a aussi pas mal de poids à perdre suite à un AVC+ diabète ) pour le moment tous se passe bien ça me convient de manger selon la chrono nutrition mais mon ennemi est la durée !!!
Je me suis dit que de venir papoté avec des personnes ayant le même problème ne peut être qu'un plus alors me voilà .
Bonne journée à toutes
-
Bonsoir,
Voilà j'ai 20 ans, ma mère et moi aimerions perdre du poids. Ce système est-il vraiment fiable ? Avez perdu là où vous le souhaitiez ? J'ai entammé un régime l'année dernière suite à un traitement anti-dépresseur ce qui m'a fait prendre énormement de poids, j'étais à 95kilos pour 1m64 ! Au cours d'un régime en quelques mois je suis arrivée à 82kilos, mais voilà je n'arrive plus à perdre depuis octobre au moins ! Mon poids est stable, mais j'aimerais encore perdre ces 10/15kilos qui me reste. J'ai aussi par ailleurs, pas beaucoup de ventre mais tout est concentré sur mes hanches et mon ventre.
Voilà, je voulais juste avoir quelques avis de personnes qui ont utilisés ce régime, et savoir si il y a ou non des périodes où on stagne... Merci :)
-
en faite le matin j ai du mal a avaler quelque choses a part mon thé et 2 ou 3 petits gateaux. peut on remplacer le fromage et les oeufs par autre-choses ?
-
en fait je fais 1m53 j'ai le droit à 60 grs de fromage et 10 grs de beurre mais je ne prends pas le beurre donc 70 grs de fromage et comme j'avais faim on m'a dit d'augmenter le fromage mais pas le pain donc 80 grs.
Ai'je tort ?
-
Poupée85, je ne sais plus combien tu mesures mais si tu prends 80 gr de fromage le matin cela veut dire que tu tournes dans les 1m60 donc ton escalope de 150 gr c'est un peu juste tu dois minimum prendre ta hauteur en protéine soit minimum de 160 gr de viande et jusqu'à 260 gr selon ta faim, n'oublie pas que ce sont les protéines qui font maigrir et donne une jolie silhouette et surtout minimum 1.5 l d'eau par jour. Sinon la quiche c'est ok et le reste me semble bon aussi
-
Coucou crissamy, je suis heureuse de te lire .... tu m'as fait un peu peur à ne plus te voir trainer par ici, mais pour le coup je fais clap, clap, clap Madame, non seulement vous vous êtes fait plaisir ta maman et toi mais en plus ni vu, ni connu sur la balance yyyyhaaaa. Comme quoi le corps a ses mystères que notre raison ne maitrise pas MDR. Je deviens philosophe à mes heures perdues, en tout les cas j'en connais une qui sera fière de porter le maillot de bain cet été.
-
Coucou tout le monde me revoilou depuis 15 jours c'est un peu chaud (pas le temps gros orage depuis 1h dans le 89 j'espere qu'a 16h30 pour la sortie d'ecole ce sera fini car aujoudd'hui il y en a 2 qui dorment et 3 à aller chercher donc pour courir avec 5 loulous c'est pas gagner................) Bon alors ma maman est venu pendant 5 jours à la maison (elle habite dans le 83 donc je ne la vois pas trés souvent) mais comme c'est nos anniversaires le 29 et 30 mai en général elle vient a cette epoque pour combiner avec la fete des méres. Donc maman est venu avec les bras chargés de beaucoup de bonnes choses...............et bien sur on ne dit pas non à maman meme à 46 ans( la bonne excuse) tarte aux fraises a gogo restau pour nos anniv et pour finir 2 fraisiers magnifiquement délicieux( les desserts c'est mon péché mignon) je suis donc passé sur cruella apreés les tartes et le restau:65.5KG + 500gr cooooooooooooool mais avant les fraisiers (j'en ai manger QUE 3 part dans la meme journée 1 pour anniv 1 pour la fete des méres +1 parce qu'il était trop bon tout cela avec du coulis de fraise..................attendez je m'essuie la bouche car je bave hihihihi) bon mis a part cela pas de dérappage............... et bien les filles ce matin 64.7kg SUPER donc je vais commander au mois une 10ene de fraisiers ohhh vous voyez comme vous etes pas d'humour............. non les conn......... c'est fini on se reprend en main mais tout cela pour vous dire les filles qu'il faut etre patiente et ne pas se prendre la tete on peut etre plusieurs semaines sans perdre et puis on ne sais pourquoi d'un coup hop c'est repartie.............. désolé pour ton WE mais console toi en te disant que tu aurais eu un temps pourri donc il vaut mieux attendre. Bon WE à toi quand meme.................. et bien il y a beaucoup de nouvelles on voit que les beaux jours arrivent plus on est de folles et plus on................minçis. Pour répondre à Tisetise en page 274 j'ai repris mon parcour depuis le début j'éspere que cela va te motiver et les autres aussi bon je vous laisse car j'ai un loulou qui se reveille Bisous à toutes à +
-
est ce que un quart de la quiche sa allait ou c trop ?
-
Bonjour les filles,
Merci gemeff et sylvana pour vos réponses. En fait hier je n'ai pas pesée mon escalope.
mon pseudo est poupee car mon père m'appelait comme ca quand j'étais petite. Et j'appelle ma fille comme ca maintenant.
Voici mes repas aujourd'hui :
thé nature + 1 quart d'une quiche fromage, lardons, oeuf et pâte
1 bifteck d'environ 150 grs + 2 grosses cuil à soupe de riz
mon goûter sera une pompote + 1 poignée de dragées choco noir avec amandes.
diner je ne sais pas encore.
-
il pleut sans discontinuer depuis 13 h en RP, je me demande si on est en octobre ou bien en juin, seule la température fait la différence, c'est déprimant .... bouh ouh ouh
-
bonjour et merci pour votre accueil.
Merci a Gemeff pour tes reponses, je t ai demander en ami sur facebook mais je ne sais pas si c est la bonne personne ? ( Genevieve Frimin)
Sylvana, non je n'ai pas encore le livre , j ai eu les quantites sur mon profil de chronoregime.
bonne journée
-
Bien maintenant que j'ai bien papoté, je vais me mettre au boulot à presque onze heures il serait temps, n'est pas ! ... :-)) Ah si quand même une chose les filles, il y a eu un MIRACLE pour moi ce matin sur cruella j'ai enfin retrouvé mon poids d'avant les vacances d'avril et 400 gr en moins en prime donc un total de - 900 gr pour la semaine Yessssssssss.
Chantal, Crissamy, comment allez vous ?
-
Vvalou bienvenue à toi , pour les aliments autorisés Gemeff t'a déjà répondu, par contre as tu le livre du Dt Delabos et donc les quantités que tu dois manger ?
-
Pink ne te tracasse pas pour tes repas de lundi déjà le midi le sandwich n'est pas interdit le pain constitue ton féculent (50 g de pain environ), dedans ne lésignes pas sur les tranches de jambon, ajoute de l'oeuf, un peu salade et tomate, et assaisonne de mayo et ton encas est chrono. Aprés pour compléter la protéine tu peux t'emporter des émincés de poulet froid moi je les achéte tout fait dans le commerce je crois que c'est fleu***** **** qui les fait. Quant au soir, favorise une salade composée avec du thon par exemple, ainsi tu restes dans ta chrono. Maintenant c'est une journée plaisir avec ton amie d'enfance alors je ne suis pas sûre que ce soit le moment de te prendre la tête avec ton repas, profite plutôt des émotions qui vont t'envahir et tu redresseras la barre les jours qui suivent, je sais que tu sais faire, allez un peu de confiance que diable .... MDR
-
Lucy59, bravo pour ta perte, car il n'est pas toujours facile de mener son régime quand on travaille sur un projet comme le tien, parfois on va au plus vite pour élaborer son repas et c'est à ce moment que l'on commet des erreurs donc toutes mes félicitations
-
Moi je dis félicitation pour ta perte, même si celà te semble peu c'est bien celà fait quand même 500 gr par semaine. Nous sommes toutes les mêmes face à nos kilos nous voudrions les voir partir en claquant des doigts, mais notre corps réagit différemment selon que l'on a déjà fait plusieurs régime ou pas, qu'on soit passée d'un hperprotéiné à la chrono par exemple. Il faut donner le temps au temps et ne pas se démotiver, sur la continuité celà paye ...
-
Poupée85, ta journée type me semble correcte par contre tu ne donnes pas la quantité de protéine que tu manges, une escalope ne veut pas vraiment dire grand chose car elle peut peser 120 gr et là ce ne serait pas suffisant, ou 200 gr et dans ce cas celà commence à être correcte. Si le choco t'écoeur, tu peux prendre des graines, de l'avocat + ton fruit, compote, pate de fruit ...
-
Pink25, Sylvanna est un pseudo, mon prénom est bien plus classique MDR. Je suis contente de savoir que tu ne seras pas à la rue lors de ta venue sur Paris. Quant au fait que l'on aurait pu se croiser sans le savoir, je dois bien avouer que celà aurait été fort peu propable ne me rendant jamais à Paris. Mais par contre en provocant la rencontre j'aurai fait le déplacement ....
-
Bienvenue , tu peux manger TOUS les légumes , TOUS les poissons TOUS les fruits sauf bananes , TOUTES les viandes rouges et blanches , le choix est grand .
J'ai créer un groupe facebook , ou je peux mettre de la documentation , ici on peut pas ( page 280 ) .
Ne t'occupes pas de ta balance mais de tes cm , si tu peux pas te mesurer , tu le verra à tes vêtements .Si tu as déjà fais des régimes se sera plus long , mais faut être patiente .
Tu n'auras plus de pulsions de sucré .
Et pour les jokers , ne pas exagérer , mais se faire plaisir .
Allez vivement lundi
-
C'est parfait , je ne suis pas experte mais bon ...........Là je cale , peut être a tu fais beaucoup de régimes dans ta vie et ton corps a du mal à démarrer , si tu ne te sens pas privée , ni frustrée , continues , ne te sens tu pas moins ballonnée et plus légère ?
Tu as choisit poupée comme pseudo , tu dois être coquette , alors faut pas baisser les bras , on t'aidera .Bises .