-
Tu as bcp à perdre ?
-
J'en veux à mon corps de ne pas réagir comme je voudrais qu'il le fasse !!!
Moi, perdre 2,4 kgs dès la première semaine m'aurait remonté le moral à fond !
Là je le brutalise un peu avec bcp d'effort physique pour qu'il réagisse... Mais c'est pas gagné ! Heureusement que j'aime bouger sinon je serais mal barrée......
Je finis ma tisane du soir et je file me coucher : Un peu à plat. Ce soir j'ai eu le vent dans le nez tout le long du trajet. Dur dur les côtes !! Mais je me sens bien après.
bye !
@ demain
Léa
-
Je ne suis pas contre l'idée d'un groupe fermé sur facebook.
Comment comptes-tu procéder ?
-
Hello gemeff désolée pour facebook mais je n'y vais pas je n'aime pas tout ...
Mystick
Merci pour tes conseils de cusine le soir mais tu trouve le détail des recette dans le livre de delabos?
a++++++++
-
Salut;
ma première semaine était la semaine dernière et moi aussi j'avais perdu 2.4 kg, comme toi.
Ce week end j'ai fait pas mal d'excès, sans effet sur la balance à mon retour...mais là depuis c'est la cat, je prends un peu chaque jour en faisant tout comme il faut, j'ai repris 800gr!!!
bon, je suis pas mal constipée mais bon, faut pas exagérer, ça ne peut pas être ça!!
stagner ou ne pas perdre autant que la première je m'y attendais mais prendre, pas du tout!!!
est-ce mes excès du week end qui ont un effet à retardement?
je ne comprends pas!
je me suis donné un mois pour voir si la chrono peut marcher sur moi, j'y avais bien cru au bout d'une semaine mais là j'ai peur!
HELP!!!
-
la 1ere semaine jai perdu 2.4kg puis en moyenne 1kilo/semaine.jai stagné un petit moment (2 semaines) il y a 1 mois 1mois et demi.mais tu sais personne ne perd pareil....
-
Si vous avez un compte facebook et que cela vous intéresse je peux créer un groupe fermé , car ici cela n'est pas évidant , de se visualiser les unes et les autres ,'( enfin pour moi ) il faudrait aussi donner à ce groupe un nom , j'attends vos réponses et vos surjections . A de suite .
-
Hello à tous,
J'ai commencé le régime ce lundi (il y a 3 jours) en version du livre "maigrir rapidement" et j'ai déjà perdu 2kg!!! Je respecte bien les doses et n'ai quasi pas faim... donc c'est cool!!!
Bon courage à tous
-
Dis donc, tu as bien perdu PINK25 !!
Et aussitôt ? dès les premières semaines ?
Tu as eu des moments où tu ne perdais pas ?
Si seulement je pouvais déjà être à mes 62 kgs..... J'en rêve !!!!
-
Oui valjouffrey, je respecte bien les proportions. J'ai acheté le livre pour être sure de tout bien faire à la lettre.
En ce qui concerne mon bilan sanguin, le dernier était "normal". Ni trop peu, ni pas assez de quoi que ce soit.
Je me demande si cette méthode est faite pour moi. Et rentrer le soir et devoir faire à manger pour mes zommes en plus....
...
-
coucou leanda,
ne desespere pas ça va payer....
on est ds le " meme moule "ttes les deux...
je mesure 1.76 et pesais avant la chrono 76.3kg!!!!!!
jai commencer le 28/01/12,a ce jr jai perdu 13kg!!!!!je fais actuellement 63.6kg(+300gr car mariage le w.end dernier) mon objectif est de 62kg j'y suis presque!!!!!
mais comme les copines chrono,l'ete arrive est les javas aussi....les 5 ans de mon fils vendredi soir,fetes des meres dimanche...
-
Salut tout le monde finalement l'ordi reste a la maison super
Bienvenue, leanda que se passe t-il ? tu suis bien les horaires ? les quantités? sinon parfois il faut faire un bilan sanguin d’après mes anciennes chronoteuses certaines ont découvert qu'il fallait faire différemment de nous !! Dis nous tous nous sommes là pour t'écouter !!!
En revanche par rapport a nous tu n'as pas beaucoup a perdre alors est-ce que la chrono fonctionne moins sur les derniers kilo ? parce que c'est vrai que c'est toujours les derniers les plus dur !!!
Allez courage continue et tu vas voir ça vas descendre d'un coup ...
a ++++++++++++++
-
Bonjour,
Je me présente, Léa. Je suis la chrononutrition depuis 3 semaines avec... 900 gr de perte.
A cela je fais 3 heures de sport en salle par semaine + vélo 2 jours pas semaine (35 kms)
Rien n'a bougé. Pas même mes mensurations.
Je pèse 73.6 kg pour 1m74. Je dois perdre 11 kgs selon mon médecin, 14kgs selon le livre du DR Delabos.
Je désespère, même si je m'accroche désespérément.
HELP !!!!!
-
Bonjour et bienvenue florence1705, il n'y a jamais de question bêtes et tu trouveras surement tjs quelqu'un pour y répondre . C'est bien de tout relire j'ai fais cela aussi au début .
On va toutes être belles cet été sur la plage .
Et cruella , n'est pas un méchant coach , comme j'avais cru , mais le pèse -personne .MDR
-
poupée85, bon retour parmi nous, augmente surtout les protéine du midi tu peux aller jusqu'à 250 gr de viande ou poisson, et comme le dit le doc rien de tel pour se faire une jolie silhouette, par contre n'augmente pas les féculents. Le matin au petit déj tu peux rajouter du jambon, de l'oeuf dur ou au plat ou brouillé, le soir tu ne touches pas aux quantités, fais des plats identiques pour tout le monde celà évitera que tu sois tentée et n'oublie pas de boire au moins 1l1/2 d'eau par jour.
-
Mr muscle parti en suivi express à la levée de ce matin ... prends en soin, mais n'hésite pas à le faire bosser ... mdr
-
merci du conseil
en fait je n'osais pas car déja que la perte est lente mais si en plus je ne respecte pas les doses ...
Qu'en penses tu ? Combien as tu perdu et en combien de temps ?
-
BON RETOUR PARMIS NOUS...
Augmente les portions du midi et/ou ptt dej...mais surtout pas le soir
-
Salut les filles
Je vous ai abandonnés pendant un moment et je vois que pour vous ca marche bien félicitations à toutes et continuez comme ca.
Malgré que la chrono me convienne tout à fait car j'adore le fromage le matin, viande féculents le midi et goûter fruits ca va choco noir j'ai du mal mais c le diner qui coince. Je n'arrive pas toujours à manger ce qui est recommandé et j'ai faim donc je ne saute pas ce repas.
Sinon je risque d'avoir faim après car je suis petite et les quantités données pour ma taille 1m53 ne me rassasient pas forcément.
En plus j'ai besoin de vraiment voir une différence pour rester motivée et c'était très lent voir je ne perdais pas en poids même si je me sentais un peu mieux dans mes vêtements.
-
Merci .++++++ de ta réponse rapide