-
bonjour les filles
vous allez fondre les filles pas de souci hier j'avais 1kg en plus ce matin 300g en moins
je vous laisse car je vais en réduc en balnéo
ccourage les filles nous sommes dans le même bateau
-
bravo pour ta perte bon week end!!!
-
merci gemeff pour tes encouragement je te tiens au courrant des evenement!!! c'est bon d'etre soutenu,c'est vrai que sur la balance c'est pas ce que j'aimerais voir car effectivement av dukan c'etais different faut que je tourne la page c'est clair moi le pire c'est le ventre ma bete noir mdr a plus
-
Bonjour
moi je vais faire 35 ans
j'étais aide soignante donc je bougeais pas mal
quand j'avais commencé la chrono en 2010 j'avais très vite fondu 5kg en un rien de tps
depuis septembre dernier je suis à l'école d'infirmière et là ls muscles ont fait les valises...mdr!!
je pouvais plus me voir dans la glace cette petite bouée qui tombait au dessus du jean...suis gentille qd je dis petite
j'avais mm droit a qq petites réflexions à la maisons...
mais avec ls cours etc.....;trop la flemme!!!
et puis gros ras le bol ya 4 semaines g repris la chrono à fond et je n'ai perdu que 1.2kg
pas gd chose au niveau de la taille et des hanches
ms cette bouée s'efface je le sens à mes pantalons et rien que ça ça me motive...
alors j'ai envie de dire courage et patience
quand je vois qu'en dejeunant à 7h j'ai à peine faim à midi je réduis mon fromage le lendemain matin
je fais très attention à mon apport en protéines aussi
de toute façon si je n'en mange pas assez j'ai de grosses migraines
bon allez mes partiels sont bientot cet aprèm suis en stage
dc je repars bucher
à plus
-
Bonjour
voilà,première pesée depuis samedi... moins 2,4kilos,je suis contente ...mais consciente qu' après ça sera moins!...
Demain je pars pour un week end fille;j ai peur que ça mette tout en l air..
Bonne journée à toutes ..grand soleil à Toulouse!!
-
Bonjour,
j'ai 39 ans dans une semaine, et je suis secrétaire, donc pas très sportif comme travail, d'ailleurs le sport et moi ça fait 2, faudrait pourtant que je m'y mette pour remuscler mes cuisses après avoir maigri, sinon, je vais être toute flasque.
ça fait 3 semaines que j'ai commencé, perdu 2 kg la première, 1 la seconde et +1 la troisième (trop d'écarts) mais comme je dis lentement mais sûrement.
mais bon, avec 5 enfants à la maison, j'ai quand même pas mal de boulot, entre les lessives, le repassage, le ménage, faut la forme...
Sinon, on dirait bien qu'aujourd'hui il va faire beau dans les monts du lyonnais
-
Bonjour à toutes , litlcrissy ta description de la cause de tes kilos arrivés en douce est exactement la même que moi .Plus de clope depuis 5 ans . Le plus drôle c'est que la première partie de ma vie , jusqu’à 45 ans j'étais trop maigre à 20 ans 39 kilos pour mon mariage et les robes de mariée en 34 cela existe pas .je fais encore des lapsus en disant je pèse 42 kilos au lieu de 62 . '( 1m 56 )
Princessebarbie quand je t'ai dis tu vas fondre , cela n'est pas le poids sur la balance , mais ton corps qui se modifie , en plus s'il a connu déjà un régime , tu vas mettre plus de temps à prendre du poids au début , mais je redis tu vas FONDRE .
Je n'ai perdu que 4 kilos depuis début mars , mais une taille de pantalon et tout le monde le vois .
Nôtre ami le soleil est revenu , je suis dans le bordelais .Bonne journée .
-
apres un regime dukan c'est dur dur car av le sien la perte est rapide,je c'est que faut pas que je confonde,j'avais essayer la chrono 3sem auppaeavant mais aucune perte de poid,c pour ça que je fais le starter tu vois?toi tu as quel age tu as commencer depuis longtemps combien de perte de poid?et en combien de temps tu exerce quoi comme metier si c'est pas indiscret biensur!!! moi le plus dur c augouter av mes loulous mais je resiste mais c'est durdur je t'avoue
ps:quand je veux repondre sur le forum je dois tjs m'identifié toi aussi ?je suis pas tres douée av le pc donc!!!je me renseigne merci
-
@ Chantal : c'est ta balance qui boude aujourd'hui,
@ Princessebarbie : c'est vrai que le starter est très restrictif, et je pense comme d'autre que d'adopter le régime chrono comme mode de vie, petit à petit, ça fera perdre les kilos petit à petit mais plus sûrement que trop vite, mais ce n'est que mon avis,
mes 10 kg en trop sont venus touuuuut doucement, insidieusement, sans me prévenir, arrêt de la cigarette, sédentarisation, vie plus calme, et en 4 ans pouf, je ne me reconnais plus, en même temps on ne rajeuni pas, ça + ça +ça = 10kg
alors plutôt que de perdre trop vite, prendre des bonnes habitudes, petit à petit, avec l'aide et le soutien du forum, et hop dans quelques mois j'espère bien avoir perdu tous ces kilos, et en plus stabiliser durablement.
-
En fait le souci c'est que c'était ce genre de resto où les plats uniques sont super chers mais pas le menu du jour... mais sinon ça va je ne trouve pas que ça soit trop dur... pour ce qui est de fondre je verrai demain matin sur la balance ce qu'a donné la première semaine!
-
cc sylvana
merci de me repondre,oui je voudrais perdre tres rapidement ce premier mois c'est sur !!!as tu lu tout ce que j'avais ecris ce matin?et q'en pense tu?c'est vrai je suis nouvelle sur ce forum donc pas trop de eponse mais c'est normal je continu de lire d'ou je me suis inscrite page 275 car helas pas le temps de tout lire ces pages dommage mais le temps me manque du a mon job 4pts bouts en bas age (je suis nounou) mais j'essai de venir le plus souvent merci encore
-
non rien de plus que d'"habitude on verra bien cela repartira comme cela est venu MDR
bonne soirée et bonne nuit
-
Je suis pas loin derrière elle ,54 ans dans quelques jours . Et pour tlsetlse on ne mange pas d'entrée , un plat unique , et oui c'est dur au début . Courage dans quelques jours tu vas commencer à fondre .
-
Bonjour
Comme je le disais il y a deux jours j'ai commencé la chrono samedi dernier. Jusque là j'avais fait presque tous les repas à la maison donc pas trop compliqué de suivre à la lettre mais à midi j'étais au resto et me suis retrouvée bien embétée!
Alors voilà comment je m'en suis sortie :
entrée=tartare de thon.
plat= truite saumonée+qqs poivrons
et j'ai mangé 2 tranches de pain pour avoir un peu de féculent... vous me dites ce que vous en pensez?
Merci pour vos réponses!
-
Gemeff, tu abuses elle est encore toute jeune notre Chanchan nationale,... MDR
Chantal justement en parlant de thé vert en bois tu beaucoup, tu sais que d'une journée à l'autre la variation de poids selon la quantité de liquide ingéré peut être une des conséquences de ton kilo superflu. Aprés pour t'en dire plus il faudrait que tu nous dises si tu as modifié quelque chose dans ton alimentation.
-
princessebarbie, je n'avais pas lu que tu avais entamé la chrono avec le starter, il est vraiment trés restrictif. Je sais que tu souhaites perdre envi. 10 kg mais es-tu pressée de les perdre ou t'accordes tu du temps ? Car il me semble que la chrono normal est un bon compromis pour perdre peu de poids, la perte est assez réguliére bien que pas spétaculaire mais surtout les repas sont plus consistants. Voià une piste de réflexion peut être ...
-
Coucou Mystick j'ai pas eu le temps de revenir plus tôt, pour ce qui est du bikini même au bord de ma piscine je ne le ferai pas , lol. En ce qui concerne ma peau pour l'instant elle a l'air de suivre sans dégat particulier mais il faut avouer aussi que je perds doucement. Pour la zumba j'aimerai bien pouvoir en faire mais mon copain qui s'occupe de me l'échanger suite au problème qu'avait le DVD ne me l'a toujours pas rapporté. :((
-
il faut pas exagérer je vais avoir 60 ans le belle âge MDR
-
Désolée Chantal j'avais pas compris que 95 c'était ton age , bon pour ma punition de mon humour , je pars de ce pas chez le dentiste .
-
non il y a longtemps que c'est fini tout cela mdr
qui veut un thé vert?????????