-
bonjour la compagnie et oui les filles suis en retard mais ce matin un peu de ménage cet après décatlon pour l'achats d'un nouveau maillot de bain car le mien blanchi avec le chlore de la balnéo
sylvana super ta blague
je vous en mets une aussi
Deux hommes discutent dans un bar:
> Où est-ce que tu es né ?
> A Tours...
> Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ?
> Celle du beffroi...
> Moi aussi !! Et quel jour ?
> Le 5 octobre 1975...
> Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !
> Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :
> Alors Jimmy, quoi de neuf ?
> Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.
-
SALUT PINK...mauvais temps chez moi...
j'ai allumé ma cheminée....
Nous sommes fin mai : et il faut encore chauffé...
a midi, j'ai pensé à toi en mangeant ma poelé de noix de pétoncle flambée...
-
COUCOU LES FILLES,
ahhhh!!!oui....quelle beau parcours crissamy....c'est bien de tt rapeler depuis le debut de tps en tps car entres ttes ou se melange vite les pinceaux!!!!!!
rrrrooooohhhh ta blague sylvana...PTDR!!!!!!!!!!ahh y'es vraiment une championne ds tout!!!!!tes "vraies amies"on vraiment de la chance de te connaitre pr de vrai!!!!!!
c'est cool pr toi mystic si tu perd en cm...
-
EXELLENT ta blague c'est super sympa.
-
Crissamy clap, clap, clap madame pour cette belle perte de poids, vraiment trés trés fiére. Que c'est heureux de lire les bonnes nouvelles :))))))))
-
Allez je garde le forum sous le coude pour pouvoir y revenir, mais je repars dans mes recherches internet
a pluche les copines
-
Coucou les cop's,
Pink25 oui le forum est comme le temps démoralisant ... mdr, ... je sais, je sais, je te manque ha, ha, ha, ha, c'est pas faute de penser à vous cependant, mais je suis tout azimut en ce moment, la tête en constante ébulition.
Bon en ce qui me concerne j'ai bon espoir d'avoir reperdu les 1kg100 que j'ai pris ce week end et si dame nature veut bien être gentille avec moi quelques grammes en moins serait idéal. Pink où en es tu de ton jardin, moi j'ai tuteuré mes pieds de tomates et j'ai encore bécher 1m² de topinanbour, je hais les topi .... grrrr :((
Chantal génial tes résultats je suis heureuse pour toi, et ta petite blague m'a bien fait rire. Allez courage ma belle tu vas y arriver et plus vite que moi encore mdr.
Mystick je trouve ça cool que tu écrives que bien que tu ne perdes plus en poids tu perds quand même en centimétre car quelque part c'est qd même d'un bel effet de s'affiner. Merci pour ça.
Allez une petite blague qui va bien avec les temps électoraux.
Celà se passe dans un foyer composé d'une maman, un papa, un garçon Paul et un bébé
un dimanche la maman dit à son mari, prend Paul avec toi à ta réunion politique j'ai du ménage à faire
Alors pére et fils participe au meeting, sur le chemin du retour l'enfant demande au père
"Papa que veut dire camarade, le monsieur qui parlait n'arrêter pas de dire camarade par ci camarade par là"
le père répond "eh bien camarade c'est comme toi et moi , on partage tout, on a les mêmes idées"
aahh répond l'enfant et que veut dire "le gouvernement"
ah ça mon fils c'est simple c'est comme ta mére, elle décide de tout, organise tout, etc... et reprend l'enfant que veut dire l'avenir, l'avenire mon garçon c'est ton petit frére, tu vois il est tout petit, il a le temps devant lui, tout une vie pour construire quelque chose. Paul enregistre les informations que lui a donné son pére. La journée se termine et chacun s'endort, quand soudainement Paul s'écrit par l'entrebaillement de sa porte de chambre qu'il partage avec son petit frére :
"Camarade, camarade, prévenez le gouvernement que l'avenir est dans la merde "
rohhhhh
-
Salut à toutes les nouvelles et les "vieilles du forum comme moi" pas de motivations ni trop de temps et en plus le temps est pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas génial tout ça mais enfin une bonne nouvelle depuis le 20 avril je n'avais pas perdu et meme repris 1kg à cause des nombreux écarts de tout les jours mais voilà il ne faut jamais désesperer aujourd'hui sur la balance 65kg tout rond je suis ravi car mon objectif est d'arriver à 62 ou 63kg donc je m'en rapproche tout doucement. J'ai commancer la chrono depuis le 20/02 et je pesé 74.5kg mais j'avais commencer a faire attention depuis le 1er Janvier (vous savez les bonnes résolutions du début d'année) et donc le 01/01 je pesé 78.5kg donc presque 5 mois aprés j'ai perdu 13.5kg et je suis fiére de moi........................Voilà pour vous les filles qui ont perdu ou pas comme quoi tout est possible meme quand on est trés gourmande et quand on a des crises de boulimie on arrive a ce que l'on veut avec de la volonté et surtout quand vous avez un passage a vide ne culpabiser pas on se remet en selle avec l'aide de toutes sur le forum car il y a toujours une d'entre nous qui a le moral et qui rebouste tout le monde. Voila le soleil va bientot revenir et le moral avec, alors courage nous allons toutes fondre avec le soleil Bizzzzzzz et à ++++++++++++++++++++
-
Bonjour bonjour!!!
Aujourd'hui le retour du beau temps est prévu, et j'ai intérêt à me remotiver, car j'ai repris 1.3 depuis la semaine dernière!!!
pfff, en même temps c'est ma faute, donc je me remotive, et c'est reparti mon kiki!!
bonne journée à toutes,
ps mon chéri fait chipendale rien que pour moi lol
-
Bonjour à tous,
ça fait 15 jrs que je ne suis pas venue sur le forum!!! J'ai été débordée.
Niveau chronutrition, mardi 17 cela faisait 4 semaines et j ai repris 500 g après une semaine perturbée et une communion.
Hier jour de pesée, 5ème semaine et - 200 g malgrès un long week-end en famille .
Je persiste et vais reprendre cette semaine la chrononutrition sans écart.
Bonne journée à tous
-
bonjour Babette, je fais la crono , sans livre et sans docteur , juste en cherchant des renseignement sur le net ( comme tu as dû faire pour arriver ici ) . Bienvenue et soit patiente tu fondras petit à petit .
-
bonsoir a ceux qui ne sont pas devant le dr house peut on faire ce regime uniquement en lisant ce livre sur la chrononutrition ou connaissait vous un medecin en lorraine
-
bonne soirée les filles à demain pour moi ce soir aussi c'est docteur House
bonne nuit
-
coucou les filles,
Désoler, c'est vrai que il n'y a pas grand monde en se moments sur le forum. Mais moi comme le temps bah c'est pas rose.... Toujours pas de perte de poids depuis 2mois mais je tiens bon les beaux jours vont arriver et les kilos vont eux repartir. En même temps j'ai beaucoup de chance même avec les écarts fait je ne reprend pas de poids...
Allez on va mettre toto a la chrono^^
Bonne soirée et bonne appétit pour moi ce soir c'est docteur House ^^ Bis
-
mdr pas mal super
-
ca fait du bien de vous voir rire
je vais diner
ce soir
blanc de poulet
tomate et un peu de salade je pense que je reste dans la phase intermédiaire
à plus bon appétit
-
On continue dans la Blague...une qui sera en parfaite coordination avec la Chrono hihihhihihihhi
Le professeur demande a Toto de conjuguer le verbe manger à la première personne du présent, du futur et du passé composé Toto dit :
- Euh.... je mange, je mangerai euh, euh... J'AI PLUS FAIM!!!
ViVe La ChRoNo eT SeS KiLoS eN mOiNs!!!
-
PTDRRRRR t'es excellente Chantal!!!
-
Bonjour à toutes
Je vous lis depuis hier soir alors je me décide à vous écrire quelques mots...surtout que vous semblez trouver les personnes moins présentes..alors voilà un peu de nouveauté..
J'ai commencé la chrono samedi donc c'est tout récent, pas encore de pesée depuis, je pense que je me péserai vendredi et je viens juste d'acheter un mètre alors je prendrai mes mesures à partir de vendredi, je ne pense pas qu'en une semaine j'aurais perdu des centimètres...
Mon premier objectif est de moins 8, pour revenir comme en décembre à un poids où je m'étais stabilisée de puis 18 mois même si ce n'était pas satifsant...
Deuxième objectif = moins 5 de plus soient 13 kilos par rapport à aujourd'hui
et le top serait encore 3 de moins..
Mais bon, j'ai un projet de bébé alors je ne sais pas à quel moment ça arrivera dans ma perte...on verra bien. En tout cas j'ai lu que la chrono pendant la grossesse c'est bien pour ne pas trop prendre...
Voilà pour celles qui s'ennuyaient un peu de lecture!
Je vous donnerai des nouvelles vendredi après 6 jours de chrono (et pas strater), en attendant je continue de lire les pages précédentes!
-
c'est vrai que mon moral n'est pas au beau fixe...question forum je parle...car ds ma vie ca roule,la chrono ça roule mais le forum...pppffffff et du coup ça m'atriste...