-
Bonjour,
moi aussi mon mari cuisine et c'est du vrai bonheur...
le soir par contre je mange une salade + thon à la tomate ou jambon cuit.
pour les joker j'en fait 1 par semaine pour l'instant et j'essaye de me faire plaisir sens abuser.
je ne me pèse jamais le lendemain du joker.
par contre j 'avoue me peser 2 fois par semaine, je sais c'est trop lollll
-
Mystick, tu as adopté la bonne attitude, pas de pesée, pas de stress de ce côté là, en plus tu suis ta chrono donc tu stabilises au moins ce que tu as déjà perdu. Côté boulot malheureusement il va falloir être patient je le crains on sait bien que les périodes électorales ont un retentissement direct sur l'économie ... quand je te lis je m'interroge dans le projet que nous avons ... mais ne faut il pas se lancer, celà fait déjà presque 10 ans que nous discutons de partir dans le sud et de nous installer, si on repousse encore une fois, je ne suis pas sûre que nous le réalisions. Mais je t'avoue que celà me fait flipper.
-
bienvenue à toi....
courage...tiens bon...félicitation pour ta perte de poids....
-
bonjour à toute,
Voilà j'ai commencé le régime chrono vers le 25 mars et aujourd'hui que vois-je a la balance -8 kg je suis tellement heureuse parce que j'étais tombée dans une spiralle j'étais en mal être et je mangeais comme 4 chaque jour d'énorme quantité je me dégoutais.... Après des examens gynécologique je me suis pesée chez mon gynécologue et la le drame 98kg la balance elle affichait j'ai cru tombée du 100eme étage .... Et la cerise sur le gâteau les examens gynécologique m'ont révèlé que je ne peux pas avoir d'enfants pour le moment il faut que je me fasse d'abord opéré et la j'ai eu le declique il faut que ma vie change et j'ai casseau ou était le problème avec homme on avait rompu le dialogue à cause de souci et moi qui ne voulais pas grandir dans ma tête je suis trop têtue alors j'ai avalée ma fierté et depuis que je fais ce régime ou je ne me prive vraiment pas car je suis invitée et j'ai souvent du monde à la maison et j'ai repris le sport je me suis inscrit à côté de chez moi en plus à la Zimba et depuis je revis ce régime c une merveille et je vois mon homme qui me regarde avec de beau yeux maintenant bon j'ai encore 20 kilos à perdre mais je suis motivée plus que jamais je veux que mon homme soit fière de moi voilà mon témoignage bon courage à toutes gros bisous
-
bonjour
pour moi aujourd'hui -300g ms il me reste 3 ou 4kg je fais la chrono pr maintenir mon poids ayant pesée 20kg de plus qd j'avais 17 ans hors de question dc je me surveille
je pèse 63.5kg pour 1.65m dc c pas la cata ms j'étais descendue en dessous de60 qd g divorcé j'aimerai revenir à ce poids ms sans la déprime
-
Coucou Pink et Sylvana...
Je suis là....et je continue la chrono...mais je me pèse plus car le poids ne baisse pas....donc baisse d'énergie....et avec tous ces ponts...quelques petits verres de vin par ici et par là...et, nous faisons le pont...donc jardinnage, nettoyage de la plage de la piscine, terrasse,....+ soucis de travail (en ce moment, c'est très difficile de faire rentrer l'argent + trouver des chantiers de démolition...donc, je suis très très stréssée...je dors 4.00 par nuit....et je ne veux pas vous en bêter avec mes soucis....c'est pour ça que je vous lis sans parler)
Je pense à vous...continuez et persévérez...
à midi : pâte + filet mignon
ce soir : cougette poélée + pintade...
-
Merci Pink pour ton soutient! Ca fait du bien!!!
Mon problème est que je n'ai aucune patience. Pour que je sois contente il faudrait que j'ai perdu 5kg en 5jours. Je sais pourtant que c'est très mauvais de perdre trop vite. Mais bon...
Comment c'est passé le début de ton régime?
-
Tu as raison pink, le retour au sérieux est toujours un peu difficile, mais bon j'y suis maintenant et j'espère tenir ferme la barre et avoir un résultat jeudi prochain. L'ambiance aussi joue sur notre motivation, je trouve qu'il est plus difficile d'être sage quand le lien avec le forum est amoindri car on en ressent la démotivation des unes et des autres... enfin c'est mon point de vue.
-
ma chere sylvana!!!!!!!mdr!!!!
jai remarqué pr ma part qu'avec les vacances des petits, ns faisons plus d'ecart....les copines viennent a la maison boire le café....dc petites gourmandises...et c'est difficile de ce remettre ds le droit chemin aprés...en plus toi des vac etaient de 15jrs....ton corps a tres bien compris qu'il avait eu droit a des ptits encats.....faut le tps que tout remettre ds l'ordre!!!!!!!
bonne journée avec le soleil!!!!!!!
slt mystic!!!!je pense bien a toi meme si on te lis moins je sais que t'es la!!!!!!
-
Chantal, je te souhaite un bon séjour, ça a du bon d'être à la retraite, on part quand on veut :))
Pink comment vas tu ? Petit passage rapide ce matin ...
Mystick, véro31, crissamy ouh ouh ...
Je vois qu'il y a vraiment une baisse d'activité parmi les anciennes .... allez allez mesdames on se motive, j'en ai besoiiiiiinnnnnn oiiiiinnnnnn
-
COUCOU ILLYNE,
ne t'inquiete pas c'est le debut...le tps que ton corps s'habitue....et tu veras qd les kilos disparaissent on est toute fier et on se dit que l'on a bien fait de ne pas manger comme son homme...en plus coté bouffe ns ne sommes pas du tout egal....un homme prendra beaucoup moins facilement qu'une femme!!!!!courage a toi!!!!!
-
bonjour à toutes
beau soleil ce matin cela motive je serais absente quelques jours nous allons à LUCE PRINGE 36 km du MANS départ si tout va bien demain matin bonne journée
-
Chez nous il y a que le repas du soir qui pose problème car mon mari a un métier très physique et le soir il a besoin d'un repas consistant. Du poisson et des légumes ne lui suffisent de loin pas. Du coup je me prépare aussi autre chose mais j'arrête pas de loucher dans son assiette et je sers les dents pour pas aller me servir ce qu'il a cuisiné.
-
Bonjour!
J'ai entre 10 et 15 kg à perdre. Hier soir j'ai craqué et j'ai mangé une très grosse part de brioche. Ce matin je me suis pesée et j'ai pris 800gr. Je trouve ça énorme. Tout ça pour avoir manger "juste un petit bout de brioche"... c'est cher payé!!!
Résultat des courses je pèse 400gr de plus que lorsque j'ai commencé le régime. Je suis ravie...
J'aimerai bien savoir comment ça se passe qand vous faites vos repas jocker. Vous prenez aussi tout de suite tellement de poids? Ou bien c'est moi qui suis aussi trop accro de la balance? (Je me pèse tous les jours tellement que j'espère perdre du poids)
-
Coucou à toutes,
Un peu de mal à venir en ce moment sur le forum, je pars dans tous les sens MDR. J'ai aussi un peu du mal en ce moment, je suis bien chrono dans les aliments mais pas forcément en quantité et je pense que la semaine va être encore nul. Depuis la prise de poids des vacances je n'ai quasiment rien reperdu. Allez il faut que je me ressaisisse sinon je ne pourrais pas m'acheter un nouveau maillot de bain , hi, hi
-
Coucou,
Moi aussi, mon chéri fait bien la cuisine, et il essaie d'adapter à la chrono pour moi, comme on a 5 enfants à la maison, c'est moi qui adapte les quantités dans l'assiette, et sinon, je me fais un plat à part, genre petite boîte de thon et tomate, avec un peu de sel et de poivre, le soir c'est bon.
ce week end par contre j'ai fait joker dimanche...
bisouilles et bonne journée ensoleillée à toutes
-
moi j'ai encor 10kg a perdre j'en est déja perdu 8k depuis la mi février alors les mois je les compte pas le principale c'est de les voir partir et pu revenir meme si il y a des écarts
alors courage
-
En fait j'ai 15kg à perdre alors en perdant 700g par semaine, j'en ai pour 5 mois ou plus, c'est démoralisant vu que nous les prenons si rapidement lolllll
et vous combien de kg avez vous à perdre?
-
Bonjour!
J'ai commencé la chrononutrition il y a 4 jours et j'ai beaucoup de difficulté le soir à ne pas me laisser tenter par les bons petits plats que cuisine mon mari.
Avez-vous des astuces pour ne pas craquer?
-
COUCOU LES FILLES,
fin de semaine chaude et ensoleillée dc bien profiter avec mes ptits bouts et pas pris le tps d'allumer l ordi!!!!!!gros w end de bringue....un peu naze aujourd'hui!!!!!!!a+