-
en fait c'est le debut et je pense que j'ai encore les habitudes de mes grignotages, avec le temps j'aurais surement moins envie de gourmandises lollll
je suis quand même arriver à tenir 5h.
-
je n'avais pas l'habitude de gouter, alors un carré de chocolat pour l'instant et j'ai réussi à manger un fruit aujourd'hui, en me forçant un peu, comme ça pour le dîner, j'avais moins faim.
ça c'est bien passé aujourd'hui.
biz à toutes et à tous
-
oui effectivement le matin entre pti dej et dej il faut entre 4 et 6 heures le mieux 5h...et dej gouter 5h aussi ou kan la faim revient....mais le doc dit que si tu as faim trop tot c'est que tu n'as pas assez manger le midi....et 1h30 entre gouter et souper minimum...
tu as fait plutot ou juste envie de manger??????car moi kan je fais gouter mes enfants ca ma donne envie mais je n'ais pas encore faim!!!!!!
-
êtes vous à cheval sur les horaires car si j'ai bien compris entre le repas de midi et le gouter, il doit y avoir 5h.
le plus difficile pour moi c'est de respecter ces 5h, comment faites vous?.
loumahu
-
pardon je ne vais pas me faire plus petite 1.76cm pr moi dc 1cm de moins que toi!!!!MDR!!!!!!!
-
COUCOU NAOVAVRO,
bienvenue sur ce forum,il y a tjs qqu'un pr parler....tu verra c'est super....
effectivement ns avons la meme silhouette(javais 4kg de plus et 2 cm de moins!!!!)
bon jai preté mon livre a une copine....et au bout de 3 mois je suis un peu moins a cheval sur les quantités(bon a 5 gr pres par ex pr le pain le matin)je te note tt ça:
matin:90gr de fromage+60/65gr de pain+10gr de beurre
midi:176 a 276 gr(c'est ma taille) en viande(mais je mange pas tt soit 2 steack haché ou3 tranches de roti part exple)+3 c.a.soupe de feculents
gouter:3carré de chocolat noir 70%+un fruit
soir:(si faim)svt du marqueraux en boite avec de la salade
voila une journée type pr moi!!!!
jespere pouvoir d'aidé!!!!!
-
oui elisa je sais car j'ai le bouquin
elle m'a dit qu'il me fallait 1500 calories et qu'avec les quantités que je mangeais j'en été loin don elle m'a fait une journée type
ce midi je n'ai pas su manger les quantités indiquez et pour les yaourt il y a longtemps que je n'en ai pas manger donc ??
pour le pain comme je n'en mange pas beaucoup elle me fait manger la quantité mais en deux fois
je ne sais plus du coup ce que je dois faire
-
Je voulais dire que. Le cellu M6 allait me motiver. Et non me démotiver. Lapsus !!!!
-
Chantal ,je pense que ta diététicienne ne te fait pas faire le régime de Delabos car nous n avons pas de fruits le matin et surtout pas de lait nixe produits laitiers etc Sur SANTE magazine de. Juin tu as toutes les explications pour 2euros 80 ...
-
-
Bonjour tout le monde j espère que vous êtes allées faire votre devoir civique !!!! Sinon vous avez jusque a 18 ou 20h suivant les villes ......je voulais vous signaler que dans SANTE MAGAZINE. Du mois de juin en vente actuellement il y a tout un article sur la chrono ainsi qu un petit livre offert avec. Le temps n a pas l air de vouloir s'améliorer c est ch....t. J ai attaque. Le cellu M6 depuis vendredi dernier cela me démotive nous verrons bien car bientôt les maillots. (espérons....). Bines a vous toutes
-
Bonjour Chantal , ce ne sont pas du tout les aliments de la crono que tu prends .Il ne faut pas de sucre le matin , midi , juste un plat , ni entrée , ni dessert , et les yaourts sont interdits ,jamais de margarine ou de produits lights , et 2 jokers par semaine , c'est surement une bonne diététicienne , mais ce n'est pas ce que préconise le Dr Delavos , mais bon appétit quand même , j' espère ne pas te démoraliser .
-
bonjour la compagnie
c'est pas grave sylvana pour le terrain j'irai dormir derrier l'église MDR ici temps maussade mais il ne pleut pas encore
comme je vous ai dit je suis allée voir une diététicienne je lui ai dit les quantités et ce que je mangé car comme je vous ai dit manger pour moi est un supplice comme je ne mange pas les bonnes quantités j'ai du mal de perdre donc elle m'a donné une journée type
petit déjeuner que j'ai vraiment eu du mal à finir mais c'est
j'ai l'impression d'être gavée comme une oie MDR je pese mes aliment
thé
40g de pain
30g de fromage
1fruit ou 125ml de pur jus de fruit
dejeuner
75g de viande ou poisson
75 g de féculents cuits ou légumes à volonté
1yaourt pour moi se serai au lait de brebis car le lait de vache m'est interdit
donc on verra ce mmidi car pour moi les quantité sont énormes
gouter
1 fruit et 40g de pain + huile ou margarine idem pour le petit déjeuner
diner
pratiquement comme le dejeuner
joker
chocolat 2 carrés 2 à3fois par semaine
une fois par semaine un écart sucré patisserie glace etc
idem pour le salé 1 part de pizza ou quiche*
i petit appéro mais moi je prends sans alcool
et une petite poignée de cacahuète et petits gâteaux
voilà les filles
vous pouvez me donner vos commentaires
il va falloir que je me force à manger et cela n'est pas gagné le diététicienne m' a dit qu'elle avait que des cliente très gourmande et que c'était la premiere fois qu'elle voyer une personne comme moi qui fallait la pousser à manger
j'espère que vous allez bien je vais vous laisser car je dois prendre ma douche pour aller faire mon devoir non pas mon devoir conjugal MDR mon devoir de citoyenne
bisous
PS sylvana tu habites en RP????
-
bonjour, je viens de commencer la chrononutrition, suivi par une personne, j'ai 15kg à perdre que j'ai pris en 3ans.
Quand je lis vos message c'est génial !!!!!
J'espère avoir des résultats d'ici 1 mois, moralement ça me fera du bien.
A bientôt
-
oui 5!! éh éh famille recomposée oblige; c'est beaucoup de boulot, surtout de l'organisation, mais beaucoup de joies aussi.
Ce soir ça a été, j'ai fait du loup et des aubergines et tomates; et pour les enfants j'ai cuit le poisson en nuggets, ils m'ont accompagnée comme ça.
demain dimanche, je sais pas encore quoi faire, on verra au marché.
Biz, et à demain pour une nouvelle journée chrono
-
Félicitation Pink, comme quoi il ne faut pas desespérer ... clap, clap, clap madame. J'ai pensé à toi cet aprés midi, je suis retournée au jardin et j'ai béché une nouvelle parcelle de terre, pas trop grande j'avoue. En attendant le travail que j'ai effectué avant les vacances étaient parfait car trés peu de mauvaises herbes en sont ressortis aprés 3 semaines. J'ai d'ailleurs planté mes treizes plants de tomate coeur de boeuf que j'ai acheté dans le sud juste avant de remonter en RP. j'espère que la récolte sera bonne en son temps.
litlcrissy, 5 enfants waouh celà doit effectivement nécessité une bonne grande maison et surtout beaucoup d'énergie. Je t'accorde que parfois les quantités sont un peu limite lorsque la faim est bien présente, mais par expérience je sais que tu peux augmenter la dose de protéine si tu as encore faim sans que celà ait vraiment de conséquence sur la perte de poids. Essaye pendant quelques jours eventuellement et vois ce qu'il en est pour toi.
Mystick, chantal, crissamy j'espère que vous allez bien.
Bonne soirée à toutes
-
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et je fais la chrono alimentation depuis 5 jours maintenant ! Je fais aussi 1m77 pour 72 kilos et comme toi j'aimerai arriver vers les 62/63 . J'aimerais bien que tu me donne un de tes repas type avec les quantités, pour comparer parce que je me demande parfois si je suis dans le bon !
Merci d'avance et bravo pour tes 12 kilos de perdu !
-
COUCOU,
jour officiel de pesée:64.0kg!!!!je reperds mais tout doucement....ce soir resto+bal populaire au village!!!!!
-
Tu as droit de manger de tout...donc je cuisse comme avant...
-
Ben bravo!
Moi j'ai commencé comme ça sans le livre, il devrait pas tarder à arriver, j'ai commandé sur internet.
après j'aurais plus d'idée pour varier les repas.
biz et bonne journée à toutes et tous