-
C'est la phase starter que tu m'as donné? Je suis pas encore bien familiarisée avec le régime donc si qqun peut m'expliquer les différentes phases et leurs différences ce serait gentil. Merci a toutes
-
Pink25, parfois à la perte de poids, notre cerveau qui a en mémoire le corps que l'on a eu pendant longtemps n'enregistre pas la nouvelle image de toi et c'est sans doute pourquoi tu te vois encore ronde, pour te persuader de ta perte reprends tes mesures. Aprés si tu estimes qu'il te faut encore perdre 2 kilos , il n'y a rien a redire, chacun choisi son poids idéal selon son but, donc fonce ma poulette ... :-))
Chantal , 400 gr c'est bien tout de même, il faut aller à son rythme tu le sais bien, sans trop te fatiguer en plus.
Crissamy, tu n'es plus trés loin de ton objectif donc zen, tu as le temps.
Mystick, tout comme Crissamy et Pink25, il est vrai qu'une phase de stagnation est frustrante mais à l'inverse vous êtes sûres d'assoir votre perte, car vous être entrain de la consolider et je pense que ces kilos là vous ne les reprendrai plus, c'est encourageant non !? :-))
Pour ma part le mois d'avril est à la hauteur de ce que j'en avais pensé , mdr, infructueux, mais je le savais donc bilan du moi + 1.2 kg, pas d'inquiétude particuliére en ce qui me concerne, je sais que je vais les reperdre et surtout je sais que pour moi le chemin sera long, mon premier objectif étant de perdre 20 ou 25 kg en un an c'est réalisable ... hi,hi
-
Bonjour mystick, je n'ai pas trouvé le temps de revenir vous voir hier. Alors mon mari s'installerait à son compte soit en EUIRL ou auto entrepreneur dans la rénovation et surtout l'electricité. Pour l'heure il est conducteur de travaux en élec. L'autre projet est les chambres d'hotes, on a repéré une maisson de maître à vendre avec à l'étage 150 m² à aménager voir plus en duplex sous toit. Donc en gros , un déménagement, et deux carriéres a batir. Et tout ce que celà génére.
-
de rien pour le soutien!!!
ce forum est basé sur ça!!
hier j'ai commencé mon stage en néonatalogie et j'ai gouté qu'à 20h...et une partie le reste je l'ai fini à la maison à 22h en rentrant!!
il y avait bcp de boulot c t mon premier jour dc on fait pas ce qu'on veut en tant qu'étudiant....
-
coucou
il me semble avoir lu que la viande c crue qu'il faut la pesée par contre perso ls féculents je le fais une fois cuit
-
Bonjour,
merci pour ton soutien, c'est vrai qu'au début c'est pas évident, hier j'ai tenu le coup, sauf une cuillère de purée de patate douce au soir, c'est trop bon, juste pour le goût, après j'ai failli craquer au fromage, mais mon chéri était là pour me rappeler mes objectifs, merci mon chéri!
je mets du citron frais dans mon eau, c'est bien çà?
Et je commence à m'habituer au fromage au ptit dèj, bon je ne suis pas encore au roquefort... juste du gruyère.... mais j'aime beaucoup beaucoup le fromage, alors comme y a plein de fromages, je vais pouvoir varier.
Bisous à toutes et tous, et bonne journée!
-
bonjour et bienvenue à toutes
sylvana un déménagement ??? et un changement de vie
cette semaine peu présente chanchan est naze
fin de la 2 eme semaine
- 400g c'est ps beaucoup mais bien
t de taille -2
t de hanche - 4
pour les lolos cela n'a pas bouger
j'espère que tu récupère de ta grippe car ensuite il faut beaucoup de repos
bienvenue à toutes les nouvelles
bonne soirée à demain
-
Oui , il faut prendre le marc du café déjà passé ,on peut faire tout le corps , ou se le faire faire et les jambes tjs en remontant et bien se savonner ensuite , à mort la peau d'orange ..........
-
coucou les filles,
alors moi aussi je stagne....64.3kg pr 1.76m:-12.00kg!!!mais j'aimerais vraiment encore en perdre 2kg!!!!!
vs allez certainement me prendre pr je ne sais quoi mais bizarrement je me vois encore tres ronde...j'aimerais perdre de la cuisses que je trouvent encore bien assez en chair(enfin une plus que l'autre!!!)mon mari et ma maman me disent que je psycote....
-
BONJOUR GEMEFF
jaime bien vos ptites astuces beauté...pr la marc de café je peux prendre celui qui a deja etait passé ds ma cafetiere ou n'a t-il plus les meme vertus?????merci!!!!!
-
merci pour ta réponse,
mais je me demande si comme ca fait 3semaines que j'ai fini le starter qu'est ce que je peux faire? continuer la chrono normale ou refaire un starter car dans le livre il dise d'attendre 2mois donc je ne sais pas quoi faire. Merci de votre soutien bizzz
-
Salut Lucy ça va etre facile de te répondre car je mesure 1.65m aussi donc en reprenant le bouquin aprés le starter 2 semaines avec:
-85g de fromage
-40g de pain
-1Cà Soupe d'huile d'olive ou 10g de beurre
MIDI
-215g de viande pesée cru ou 165g de poisson gras +165g d'abats
-2C à Soupe de féculents voire 2.5
GOUTER
-Gras végétaux en meme quantité 30 gr de chocolat noir ou autre gras végétaux
-2 fruits frais
DINER(si tu as faim mais si tu n'en prend pas tu ne vas pas mincir + vite)
-160 à 260g de poisson pesé cru ou de 25 à 50 cl de fruits de mer ou 110g de viande blanche pesé crue
-2 à 3 C à Soupe de légumes.
Pour la boisson c'est la meme chose et aprés ces 2 semaines d'intermédiaire tu retourne en équilibre ou si tu veux encore mincir + vite tu peux refaire la phase starter. Voilà j'éspere qu'avec ça tu vas continuer à mincir et si cela peut servir pour d'autre que toi sur le forum et bien tant mieux à + bizzzzzzzzzzz
-
Bonjour à toutes et à tous , je suis nouvelle sur le forum , j'ai 53 ans et je suis 4 fois mamie au foyer , mais d'astreinte 24/24 h .J'ai commencé la crono en mars et j'ai perdu 3 kilos 800 , mais j'ai surtout beaucoup fondue , j'avais stagné pendant 10 jours et là perte de 1k 100 en 8 j . patience on a le temps , c'est pour nôtre plaisir de retrouver une jolie silhouette , c'est pas médicale , alors pour celles qui désespèrent , si vous continuez , les kilos perdus ne reviendront pas, pour celles qui culpabilisent , si tu reprends un kilo , tu ne reprend pas les cms qui vont avec . Je complète ma nouvelle façon de manger avec deux petites choses .Le matin à jeun un verre d'eau citronnée et à la douche pas tous les jours , ( le matin ou insomnies ) se masser avec du marc de café , peau douce,toutes les crèmes anti-cellulitte contiennent de la caféine .J'ai lu toutes les pages de ce forum quand j'ai commencé la crono et j'y ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions .Merci .
-
bonjour, merci pour ta réponse. effectivement je n'ai pas se livre la je ne l'ai pas trouver j'ai le régime starter. je mesure 1.65 et a l'heure d'aujourd'hui je pèse 75kg ca va faire 3semaine que je ne bouge pu je c pu koi faire ca me démoralise un peu... merci pour ton aide bizzz
-
Coucouc Lorynoa, je viens de commencer le regime de chrononutrition en phase starter mais j'ai un soucis peut etre ridicule, mais il n'est pas specifie sur le regime si la quantite autorise en feculent, legume ou viande doit etre pesee avant ou apres la cuisson............Merci de me repondre je ne trouve rien a ce sujet
-
Salut Sylvana, que de projets réfléchie bien mais attention que çà ne fume pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien pour moi cela fait presque 3 semaines que je stagne à 66kg mais bon je suis pas mal comme çà mon objectif est d'arriver à 62 63 mais bon on verra bien je n'en fait pas une obsession. Sinon le soleil est présent ce matin mais d'aprés la météo,ça ne va pas durer.......je viens de sortir un gateau au chocolat du four ça sent trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer de résister mais j'ai 5 enfants à la maison aujourd'hui + le mien avec son copain donc il ne devrait plus en rester pour moi.Bon aller je vais aller me promener avec mes loulous pendant qu'il fait beau à+
-
désolée corrine mais j ai l impression que tu te pèse trop souvent tu dois le faire juste une fois par semaine ,et n oublie pas que nous sommes des femmes avec nos petits désagrément donc ne pense pas au 400 gr de pris et positive
-
je désire commencer la chrononutrition ,mais c est quoi ses trois phase merci de me repondre
-
Bonjour...dans quelle branche voullez vous partir ?...SI ce n'est pas indiscret...
C'est 1 décision difficile à prendre...bon courage...
-
Coucou Mystick, oui j'ai passé un excellent 1er mai, il a fait tellement beau d'ailleurs que nous avons pris notre premier repas sur la terrasse, enfinnnn :-)). J'espère que ta grippe se soigne bien, et comme tu l'écris le repos est essentiel pour bien te remettre.
Elisa34, le temps effectivement n'était pas trop de la partie mais la région est tellement belle qu'il y a plein de choses à voir, donc celà a compensé la plage. Je te comprends pour la motivation, c'est un peu dur de s'y remettre lorsque l'on s'est laissée un peu vivre, j'ai découvert à la coopérative de mon village, une fabrication artisanale de crême de violette, agrume, et pomolos à ajouter au vin blanc ou rosé selon le cas, un régal, moi qui ne suit pas fan de vin, j'ai pris l'apéro tous les jours en vacances, et je t'avoue bien aussi que le retour a la chrono est difficile. Donc maintenant repartons ensemble si tu le veux sur de bonne base, il suffit de sauter le pas, pour ma part c'est décidé, aujourd'hui étant le jour officiel de pesée je m'y remet ferme, plus d'apéro et petits extras jusqu'à cet été, sauf exception jocker ... allez courage on va y arriver.
Pink25, soigne bien ton petit bout, surtout qu'il ne se gratte pas trop, mais bon tu sais ce qu'il faut faire. Comment se passe ta chrono, tu réussis à descendre encore un peu ...
Allez les filles, c'est vrai c'est dur de se motiver, je m'en rends bien compte avec le retour de vacances, mais nous sommes des femmes volontaires et jamais plus nous ne voulons être grosse. Ah pour moi enfin j'ai eu mes premiers compliments sur ma ligne, hi, hi j'étais toute flattée ... bon ils n'ont pas été nombreux mais aprés 12 kilos de perdus (enfin un peu moins puisque j'en ai repris pendant les 15 derniers jours) il était temps que quelqu'un s'en aperçoive, mdr.
Véro31, crissamy, chantal95, vous tenez le coup ? Véro31 surtout on ne te lit plus , tu nous as abandonnées ???
Quant aux petites nouvelles c'est cool d'agrandir la famille de la chrono, vous verez la chrono c'est quand même beaucoup de bonheur et assez facile à gérer au quotidien
Allez je repasse un peu plus tard, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment, un projet qui se profile à l'horizon 2013, beaucoup de questions sans réponses ... peut être un grand changement de vie avec déménagement, et installation à notre compte, enfin on étudie, on étudie ....