-
Erreur j'ai perdu 12 kgs en 3 mois...car je stagne depuis fin mars/debut avril...
J'ai suivi les quantités...va voir mes posts de début d'année...j'ai mis les quantités que je prenais et le post vers le 17/18 avril...j'indique ce que la disciple du dr m'a dit de prendre....
Et en général je faisais 1 joker par semaine sauf invitation...
-
Ah ben moi, je suis passée de Lille à Lyon (700km), il y a deux ans, avec les 5 enfants (mutation de mon chéri), tout s'est bien passé, les enfants s'adaptent vite.
Moi même j'ai beaucoup déménagé étant enfant, et je n'en suis pas traumatisée.
sinon, j'ai pris mes 10kg en trop depuis que j'ai arrêté de fumer... plus l'arrêt des transports en commun, à la campagne y en a pas, alors on fait plus de voiture,
et pour le sport, ben, avec tous les enfants, la grande maison, je bouge pas mal, sans compter le ménage....
-
bonsoir , comment vous faites toutes , pour perdre autant de kilos , respecter les doses dites et ne plus avoir faim le soir . J'ai bien perdu en poids et volume mais , je mange plus que dit et j'ai souvent faim encore après mon poisson du soir .
-
chantal, désolée mais le camping car ne pourra pas rentré sur la terrasse, la maison se situe au coeur d'un petit village classé au patrimoine français et il n'y a pas de terrain. c'est aussi un choix personnel car ainsi pas d'entretien d'espace vert.
-
Crissamy, Pink toujours heureuse de pouvoir donner un petit coup de pouce aux copines , MDR.
Crissamy attention je te surveille pas trop d'écart s'il te plait sinon je sors la boite à claques ;-)
Mystick oh, une première visite avant même d'avoir ouvert mdr, comme tu dis, il faut de l'ambition et des rêves dans la vie pour avancer.
-
bonjour
je pense que nous allons aller faire la fiesta chez sylvana pense à prendre une maison avec du terrain pour que je puisse mettre mon camping car quand je passerai MDR
ce midi andouillette et 1 pomme de terre
gouter 1 avocat 3 carré de chocolat
ce soir je n'aurai plus faim et zhome va râler impossible de lui faire comprendre mais moi je m'en fou hihi
à plus les filles
-
MYSTICK est une de mes copine chrono mdr!!!!!et je pense qu'elle ne me contrediras pas....je pense sincerement qu' au debut il faut vraiment etre tres riguoureuse...sachant que tu as 2 jokers /semaine pr te lacher et bouger !!!!!
jai perdu 12kg depuis le 28/01/12
-
les gens aussi me font de plus en plus de compliments...cela fait plaisir!!!!!
ma coiffeuse m'a meme dit:"ca ne se dit pas mais t'as drolement maigri???"je lui ai dit :"si si tu peux me le dire ca fait plaisir!!!"c'est fou que les gens pensent que ca ne se dit pas...
une de mes meilleures amies aussi l'a remarqué..du coup elle est reparti avec le bouquin!!!!!!!!
-
houa!!!12 kgs en 4 mois super comment tu as fais pour perdre aussi vite,moi j'ai l'impression que je ne dois pas bien suivre le programme ,donne moi quelques conseils!!!
en plus j'ai un probleme avec la balance je monte dessus matin et soir c clair que ca me démotive merci pour vos reponses à bientôt
-
courage a toi MYSTIC...tu vas y arriver....on va ttes y arriver....et surtout ne jamais reprendre ces satanés kilos de malheurs!!! lol !!!!!!!
perso je n'ai pas de souci pro car jsuis en congés parental....mais il est vrai que les soucis jouent sur le moral,la poids,l'envie de grignoter....tiens bon aprés les gens diront"t'as vu il y a une sacré belle patronne ds cette entreprise!!!!!!!!"
-
Pink...courage...moi, je veux en perdre 9 kilo encore...je suis en plein palier...+ énormément de stress...(point de vu professionnel...)
-
Ce n'est pas grave...dis toi que ça une de tes journée joker...
Mais résiste...il fait beau...sort...va te promener...bouge...l'ennuie fait manger...et grignoter...
Sylvana...nous sommes contente de constater que notre restriction se voit...il y a 15 jours mon esthécienne a vu que j'ai maigris...et aujourd'hui, 1 des cantonniers de mon village (il est 1 peu cucu...baste c'est 1 autre histoire)...en me disant bonjour, il m'a dit que j'avais bien maigris/ai je fais 1 régime ?...
Ah oui...j'ai oublié de te dire : j'adore les vieiles batisse...j'ai hate de venir te rendre visite dans ta nouvelle demeure...
Et il faut rêver/avoir des projets pour vivre et être heureux...
Chantal...si tu n'as pas faim...le repas du soir est optionnel...
-
Ce n'est pas grave...dis toi que ça une de tes journée joker...
Mais résiste...il fait beau...sort...va te promener...bouge...l'ennuie fait manger...et grignoter...
Sylvana...nous sommes contente de constater que notre restriction se voit...il y a 15 jours mon esthécienne a vu que j'ai maigris...et aujourd'hui, 1 des cantonniers de mon village (il est 1 peu cucu...baste c'est 1 autre histoire)...en me disant bonjour, il m'a dit que j'avais bien maigris/ai je fais 1 régime ?...
Ah oui...j'ai oublié de te dire : j'adore les vieiles batisse...j'ai hate de venir te rendre visite dans ta nouvelle demeure...
Et il faut rêver/avoir des projets pour vivre et être heureux...
Chantal...si tu n'as pas faim...le repas du soir est optionnel...
-
coucou les filles,
ah,ma chere sylvana tjs le mot qu'il faut la ou il faut....MERCI tu m'as remonter le moral pr mes 2kilos restant!!!merci,merci,merci!!!!!
super beau tps aujourd'hui,jai commencé a retourner mon jardin ce matin:1h20 de béche!!!!!!ca fait du bien!!!!!!!!!!
-
Toujours la pour remonter le moral des troupes............... aujourd'hui pas le moral et depuis que je suis lever je BOUFFE tout ce que je trouve ça faisait longtemps mais bon je sais que cela m'arrive alors demain sera un autre jour et puis c'est tout. Allez les filles à+
-
Bonjour Cahntal,
Oui tu peux ne pas diner si tu n'as pas faim du moment que tu prends bien ton gouter, alors ne t'inquiéte pas.
Mystick, les enfants sont assez volontaire pour partir dans le sud, reste aussi à résoudre les possibilités des différentes orientations scolaires de chacun d'eux, je me renseigne déjà ... C'est un gros, gros projet avec beaucoup mais alors beaucoup de chose à étudier, bref pas une mince affaire, de toute façon aucune décision n'est prise pour l'heure dans la mesure ou mon mari n'a pas vu la maison de maitre que j'ai visitée seule.
-
bonjour à tous
pas très beau aujourd'hui
MYSTICK suis toujours fatiguée mais cela va passer demain j'ai rendez vous avec la diététicienne on verra ce qu'elle va me dire
en ce moment je goutes vers 17h mais le soir je ne dine pas car plus faim je ne sais pas si c'est bien ou pas????
aujourd'hui un peu de ménage avec mon homme et ensuite repos
bonne journée
bisssssssssss
nous n'avons pas revu LUCAS ??????
-
pour moi ce n'est pas la phase starter!!!
comme je disais plus haut j'ai les livres que j'ai acheté en 2010 qd j'ai commencé...Dr Delabos a revu sa copie et ressorti un livre qui s'appelle "mincir vite et rester mince" je crois je l'ai vu à 16 euros et des brouettes je conseille de l'acheter...
là il explique les différentes phases
moi ds le bouquin que j'ai "le regime starter" c pour mincir plus vite c sur 4 semaines.....mais il n'est pas intégré ds un programme..
je t'ai donné la chrono de base classique
effectivement il faudrait que tu essaies de te prendre 5 min pour relire ls autres posts c pas évident c que ça papote pas mal ici lolll
-
pour moi ce n'est pas la phase starter!!!
comme je disais plus haut j'ai les livres que j'ai acheté en 2010 qd j'ai commencé...Dr Delabos a revu sa copie et ressorti un livre qui s'appelle "mincir vite et rester mince" je crois je l'ai vu à 16 euros et des brouettes je conseille de l'acheter...
là il explique les différentes phases
moi ds le bouquin que j'ai "le regime starter" c pour mincir plus vite c sur 4 semaines.....mais il n'est pas intégré ds un programme..
je t'ai donné la chrono de base classique
effectivement il faudrait que tu essaies de te prendre 5 min pour relire ls autres posts c pas évident c que ça papote pas mal ici lolll
-
Salut que de projets....pas facile de changer de vie....et les enfants, ils en pensent quoi de changer de régions...
Et oui nous sommes 3 sur le bateau de la stagnation...et on faudrait toutes rattraper celui de la perte....
bonne journée avec le soleil à toutes...
ps : je suis désolée mais en ce moment, je n'ai pas le temps de répondre aux nouvelles car j'ai beaucoup de pbs à régler avec notre ets....mais, regarder les anciens posts...car les réponses sont dessus...il faut remonter en arrière...
Chantal comment va ta santé ?