-
merci beaucoup pour ton soutien.
Je me suis peser ce matin -500g je suis contente c pas grand chose mais c suffisant pour me remotiver. j'ai trouver une bonne recettes pour demain midi magret de canard au miel on verra ce que cela donne. Bonne soirée a tous bizzz
-
bonsoir
je passe vite fais nous venons de rentré du nord mal partout
bonne soirée à demain
-
félicitations
j'espere en faire autant mais aujourd'hui raté
ce matin au boulot 3 petit gâteau sec à 10h30 j'avais déjeuné à 5h30 dc un creux et c t pas l'heure de manger
je m'amenerai qq fruits secs ou un petit carré de chocolat pr me redonner de l'élan
allez hop on se remotive
-
lucy59, des paliers il y en a chez chacune d'entre nous, certaines stagnes pendant un bon moment et il est compréhensible que le découragement vienne nous titiller. Ne culpabilise pas lorsque tu dérapes un peu, fait un nouveau point sur tes objectifs, réfléchis à comment faire pour l'atteindre, en bref remotive toi et tu vas voir tu vas y arriver de nouveau à perdre.
-
Tu as raison chantal j'ai les neurones qui flambent, mais on sait bien que chez moi ils sont en quantité limitée ... mdr. Bonne journée avec ton papa, j'espère que sa santé est meilleure.
Pink tu es trop gentille avec moi, quelle confiance, je n'ai pas autant de considération envers moi-même, lol. Bien que je te l'accorde je suis malgré tout assez volontaire mais pas encore parfaite MDR :))
-
Bonjour corinne55, tu peux prendre ton gouter le soir si la faim est revenue, tu peux le prendre même plus tard que 20 h, par contre tu diminueras la quantité de la totalité du gouter de moitié et tu bois beaucoup.
-
Bonjour à tous
Jour de pesée: -1kg400 cette semaine
En tout -3kg en 3 semaine
J espère que ça va continuer
Dimanche Communion, j'appréhende.....
Doit-on quand même prendre le gouter habituel après une telle journée (vers 20h ou plus tard), car je ne pense pas manger le soir
Merci et bonne journée
-
bonsoir les filles,
Bon demain je me pèse mais comme je ne bouge plus depuis trois semaine je n'ai pas hate d'être demain. Tous cela me démotive un peu donc plus d'écart que prévu quand on perds du poids c'est motivant de continuer de faire des efforts mais la... En plus je n'ai pas beaucoup d'idée pour des recettes pour la chrono surtout le midi ou je n'ai pas beaucoup de temps pour me faire a manger alors il faut que ce soit rapide. Et le soir bah je suis souvent seul et je n'est pas très faim donc souvent je ne mange pas je bois tu thé.
Voila si vous avez des conseils je suis prenante.
félicitation a tous pour votre perte et merci de votre soutien
bizzzzz
-
alors ma poule repose toi un peu car trop d'internet va enflammer tes neurones je rigole ma belle prend bien soin de toi demain je fais un aller et retour dans le nord voir mon papa
cela va être une grosse journée mais c'est que du plaisir d'aller le voir
ce soir 1 artichaut j'adore et un peu de viande ça c'est moins bien
bon appétit les filles
-
minimum 2h:1h de gym abdo step en cours collectif et 1h d'aquagym!!!!!jai 3 enfants en bas age donc je bouge aussi pas mal avec eux....
-
Ahha oui 1cm c'est tjrs important ! Ca va, je suis plutot dans le bon, je mange a peu près les même quantités :) merci bcp de m'avoir répondu si vite c'est cool que le forum soit reactif! Et niveau sport tu fais combien d'heures par semaines ?
-
je ne me fais pas de souci p toi..t'es une battante....tu ne peux que y arriver....autant pr ton projet que pr la chrono!!!!!!!
mystic,ça va?
-
Chantal fais de ton mieux, l'essentiel étant de perdre, nous savons bien nous à te lire que manger pour toi est un réel défi, alors va a ton rythme , tu connais bien le proverbe qui ménage sa monture, va loin. Hi, hi
Pink tu as l'air d'avoir la pêche, c'est bien ma belle continu
Mystick débordée ????
Félicitation à toutes pour les résultats et courage a toutes les petites nouvelles.
Pour ma part j'ai un peu du mal en ce moment, je traine la patte, non pas que je ne mange pas chrono mais je dérappe un peu sur le diner du soir que je fais à la va vite car trop occupée à autre chose en ce moment. Faut dire que ma tête est en plein chambouli avec peut être ce changement de vie, alors je passe le clair de mon temps a furter sur internet pour m'informer sur les formes juridiques, fiscales et sociales qui existent, boudiou c'est pô triste. Et puis tant et tant de questions qui s'ajoutent, je ne suis pas prise par le temps car c'est un projet pour un terme en été 2013, mais la vie file si vite ....
Allez les poulettes je vous bise :))
-
c clair 400g avec la chrono c vite perdu!!!
lundi dernier me suis pesée 64kg le lendemain g testé la balance +400g quoi??64.4kg??
depuis me suis promise de me peser qu'une fois par semaine et en une semaine j'ai reperdu
-
je suis dans la 3 eme semaine de chrono express donc on verra
depense pour la diététicienne 42 € mais je reste sur la chrono et je vais me forcer à manger les quantites donné
-
super et félicitation lorynoa pour moi la pesée c'est jeudi
bonne journée
bissssssssss
-
coucou les filles,
gros w.end de bringue et de bouffe!!!!!1ere pizza depuis 3 mois!!!!!!!ce matin +400gr!!!mais c'est rien du tout....en plus gym ce soir donc tout va bien....
-
COUCOU LOUMAHU,
il est vrai qu'il faut kan meme un certain tps d'adaptation...pr que certaines mauvaises habitudes alimentaire s'effacent...5h c'est tip top!!!!!
-
bonjour
jour de pesée -200g je suis à 63.8kg
je descends tt doucement par contre j’ai perdu 2cm en tour de poitrine et à la taille rien aux hanches...
depuis 15j j'ai perdu 700g...comme je suis ds ls derniers kilos c peut etre normal
à plus tard
-
bonjour les filles
ici un beau soleil, ce matin balnéo donc il faut que je me remue
j'ai choisi je continue la chrono de delabos je vous laisse j
bonne journée