-
slt illyne,
pr repondre a ta question du 14/05....mon debut de regime s'est plutot bien passé....j'etais hyper motivée,je ne suportait plus mon corps...je suivais mon regime a la lettre...je parle au passé mais c'est tjs pareil ja suis tjs motivée mais maintenant j'aime ma silhouette et je l'avoue de tps en tps je rajoute un peu en quantité!!!! lol !!!!!
j'etais comme toi...je voulais des resultats de suite...jai as etais deçue jai perdu assez vite!!!tu vas voir ça va etre pareil pr toi!!!!!
-
Bonjour,
je me suis pesée à nouveau -1.2kg depuis 10 jours que j'ai commencé, trop contente.
demain repos, ce soir repars joker, je vais me régaler lolll
et vous où en êtes vous?
BONNE SOIREE
-
COUCOU LES FILLES,
merci pr mes ptits ....si le grand ça le demange....et il e pas 0.5mm sur le visage sans boutons.....et ma ptite princesse,les boutons arrivent tt doucement...elle en a aussi au visage.....
tu ne ns embete pas du tout MYSTIC avec tes souci....apres je comprends que ce n'est pas facile d'en parler sur la toile.....
SYLVANA,je suis tt a fait d'accord avec toi..si le forum n'est pas en forme ça joue sur notre moral!!!!!!100% d'accord!!!!!
en general ns avons le meme tps qd RP mais ce n'est pas le cas...grissalle encore et encore.....
-
ton fils ne se gratte pas trop...les boutons...
-
salut les filles...le soleil est timide ce matin...
pink + sylvana, je m'en fais souvent le midi car c'est rapide...et c'est 1 régal même avec des noix de pétoncle....(j'en ai tout le temps dans mon congèle)...
ce midi repas d'affaire...je vais essayer de prendre 1 seul plat...
-
coucou
félicitations!!
moi hier je n'ai pas eu le tps de manger j'ai pris mon gouter à 20h
dc le soir à 22h pas faim surtout que je suis partie au lit direct trop crevée!!
moi aussi des fois je fais des petits écarts et au final je perds pas bcp ms je me dis que je perds qd mm mon objectif est d'atteindre ls 60 kg ça sera bien déjà
je veux y aller doucement ms surement
dc ne t'inquiète pas 900g c tjs ça l'essentiel c de se sentir bien!!!
-
Bonjour à toutes,
Grand soleil en RP ce matin, même si l'air reste frais c'est mieux que la grisaille d'hier. J'espère que vous allez toutes bien
Litlcrissy bravo pour ton résultat presque un kilo de moins ce n'est pas rien alors clap, clap, clap.
Allez les filles on se motive, je constate avec chagrin que nous avons perdu Véro31, mabine74, définitivement notre Lucas ....
Elysa34 tu tiens toujours le coup, j'espère que tu n'as pas lâché, ceci dit toi tu es suivie me semble t'il ...
-
Coucou!!
ça va aujourd'hui pesée : -900g
pas étonnant vu les écarts de dimanche passé, mais ça motive quand même!
Allez on continue,
troisième semaine débute aujourd'hui;
bonne journée à toues et tous
-
Je suis comme Pink j'en ai l'eau à la bouche ... le coiffeur celà fait du bien aux racines, mais surtout au moral, hi, hi ...
Pink prend bien soin de tes petits loulous, c'est pô drôle la varicelle ... et félicitation pour ton petit bonhomme de chemin tu es sur la bonne voix mais je n'en doutais pas.
Pour ma par ce sera jeudi matin le verdict, en attendant ce soir c'"est roti de Saumon faci St jacques avec crême fraiche citronnée, riz pour ma petite famille, choux fleur pour moi et toc la chrono ... on va se régaler ...
Une petit pensée pour toi Chantal, j'espére que tu n'as pas trop mauvais temps en RP celà a été alternance de giboulée de mars avec gréle et soleil :(( Y en a marre à quand le franc et bon soleil ??
Bonne soirée à vous toutes et à demain ...
-
ET OUI...Il faut de temps en temps...mes racines étaient horribles...
-
mmmuuummmhhhhh tu me donne l'eau a la bouche avec tes noix de st jacques!!!!!!!!!!!
alors on c'est fait une petite beauté capilaire!! lol !!!!
-
COUCOU LES FILLES,
tps pourri chez ns ....c'est demoralisant......mon grand a chopée une bonne varicelle et la petite ça commence!!!!!!!
question kilos ça suis son chemin:63.8kg samedi matin soit 12.5kg en moins depuis le 28/01/12 encore 1.8kg est je serais ravie!!!!!!
-
Ma cop's & voisine est venue me faire les mèches et couper les pointes...elle est coiffeuse à domicile...
J'ai mangé à 2hrs de l'ap midi : restant de petits légumes poelés & noix de st jacques (surgelés) flambés à l'armagnac + crème + paprika...un délice...et en + c'est chrono...
-
Mélhyssa, cool il n'y a rien de tel que de pouvoir profiter d'un bon repas , en plus au lait de coco, un délice, et de ne pas prendre un gramme, je suis :)) pour toi
-
Crissamy éh oui à moi aussi celà m'arrive d'avoir des baisses de régime, mais bon je me suis ressaisie et je tiens ferme la barre. Quand à toi je suis sûre que tu vas y arriver aussi à redresser tout tes petits écarts, nous sommes des femmes courageuses, de tempérament et volontaire donc il n'y a pas de raison
-
Coucou Mystick, j'ai souris en te lisant car hier au soir je disais à mon époux que peut être le plus judicieux serait qu'il trouve un emploi fixe, ainsi il pourrait déjà se faire connaitre et celà lui laisserait le temps de s'installer à son compte tranquillement s'il le souhaite toujours, quand à mon propre projet oui je crois que c'est vraiment à exploiter, je partirai volontier sur la création de chambres d'hote mais j'envisage une évolution sur un hotel familial sans tambour, ni trompette mais où les gens aimeront à venir se ressourcer .... voilà on réfléchit ;;; te lire m'a fait du bien c'est fou ça :)))
Et toi comment ça va ?
-
Merci ma belle juste à vous lire vous toutes je suis motivée j'aime beaucoup vous lire et cela m'aide énormément vous pouvez pas vous imaginez ce week-end end j'ai eu des invités et j'ai mangé du riz des bananes plantain et des crevettes à la sauce lait de coco!!!!!! Mais je n'ai pas pris un gramme en me pesant ce matin je suis tellement heureuse ça me motive encore plus bonne journée à vous les filles et pour moi midi c thon avec petit pois hihi mais j'attend toujours 17h avec impatiente car il y a mon chocolat noir hummmmmm bisous
-
Salut les filles me voila WE chargé mais nous avons bien bossé dans le jardin nous avons fini la terrasse donc on attend plus que le soleil et la chaleur..................Chantal tu en a de la chance mais ne mange pas toute ta 1ere pension de retraite..........Sylvana pas de motivation alors la poulette chacun son tour ne t'en fait pas nous sommes là meme si je ne poste pas tout les jours je prend quand meme le temps de vous lire et je pense à chacune de vous tout les jours.Melhyssa FELICITATION pour ta perte et pour ta motivation continue comme ça et tu retrouvera le bonheur dans ta vie! Voila pour moi pas de pesée cette semaine car je ne suis pas dans la bonne période et j'attend un peu que mes nombreux dérapages s'éloignent............. sur ce bonne journée à toutes et surtout rester motivés!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Je pense qu'il ne faut pas repousser votre projet...il faut juste que ton zom trouve 1 bonne place là bas ...cherchez avant de commencer votre projet...se ne sera + simple que de trouver 1 clientèle...et toi tu continue d'exploiter ton projet de gîte....
Qu'en penses tu ?...
Coucou pink...crissamy...véro où es tu ?...
-
Oui, ce régime c'est plus des habitudes à prendre, et une fois qu'on est habituée, dans la phase de stabilisation, ça doit être mieux. toutefois, j'avoue ne pas être à cheval sur tout. Le soir des fois je pioche une petite cuiller dans l'assiette des petits, juste pour le goût, et on verra demain à la pesée.
Sinon, je pense aussi qu'il faut se motiver toutes, ne pas se peser tous les jours, une fois par semaine c'est bien.
Allez bonne journée ensoleillée à toutes, dans la joie et la bonne humeur.