-
Période de cycle , lol .
-
bonjoue a toutes ici grand soleil c'est bon pour le moral...
princessebarbie bien venu, pour ma part je n'est pas commencer par le starter car très restrictif j'ai commencer avec la chrono classique pour m'habituer. aprés j'ai fait le starter j'ai eu aussi faim par moments mais ne t'inquiète pas les efforts son vite récompenser, courage.
bon aprèm a toutes biz
-
ah les hommes
qui peut me dire pourquoi j'ai pris 1kg sinon je pleure
-
oui...mais pour moi c'est - difficile d'en posséder une...mon mari est démolisseur...il est né sur une pelle...en ce moment, il me refait la cour...mais on va mettre des graviers...zut...je voullais des dalles...se sera pour plus tard...
-
COUCOU LES FILLES,
rrrrrooooohhhhh chantal!!!!!!!!jsuis PTDR a ttes tes blagues!!!!!!mais faut s'en rapeler maintenant!!!!!!!!!
MYSTIC,mmummm des bonnes noix de petoncles!!!!!jai fini par faire un coup des st jacques la semaine derniere avec une fondue de poireaux/ciboulette/vin blanc/creme!!!!!!un regal!!!!dis moi tu as une piscine creusée?????un reve pr moi(parmi tant d'autre!!!!)
-
bonjour les filles
comment allez vous ce matin??? ici un peu de soleil
ce matin j'ai eu le malheur de me peser et bien vous savez quoi j'ai pris 1 kg et je ne sais pas pourquoi
j'ai commencé la phase intermédiaire je dois m'y perdre quelque part
une tite histoire
Vraiment, tout est relatif !
Sur une route de montagne, 4 voitures se suivent :
Une Logan suivie d'une Ferrari, elle-même suivie par une Porsche, suivie par une Rolls.
Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un CAMION !....
La Logan se plante dans le camion...
La Ferrari se plante dans la Logan ....
La Porsche se plante dans la Ferrari,
La Rolls se plante dans la Porche.
Les 4 voitures sont détruites....
> François FILLON sort de la Porsche en s'exclamant : .... hoo la la ! 15 jours de salaire !
> Jean-Louis BORLOO sort de la Ferrari en criant aussi : .... Ça fait chier ! 3 semaines de salaire!
> Madame BETTANCOURT sort de la Rolls en criant : .... flûte, 2 minutes de revenus, enfin ... environ!
> En pleurant, DUPONT la Joie, le chauffeur de la Logan : .... Merde, 3 ans de salaire !
> Et les 3 autres de lui répondre en chœur :
> Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère !
-
et 2 cuill a soupe de quinoa il dit de prendre ça la premiere semaine bref moi ça me gene pas de manger souvent la meme chose en plus je suis pas sauce je teteste le beurre je sel tres peu je cuisine a l'huile quoi dire encore????ce qui me manque c'est les yaourts et les sucreries la est mon defaut!!!!!!
au gouter sem starter soi 20cl de jus de fruit ou 12,5de compote ou frut sec etc..... +un sachet de chrono protéines dilué ds de l'eau pas terrible et sa me cale pas du tout comparer a ce qu'il dit le doc et le soir ^ba!! poisson +2cuilla soupe de legumes donc vous voyez je suis a la lettre mdr faut dire que y'a 2ans j'ai fais dukan j'ai perdu 14kg et repris 10 et oui comme celle qui l'on fait aussi voila j'attend vos rep pour continué les questions ok??? vs inquieter pas si je suis longue a repondre mais sa dependras de ma disponiboliter av mes pts choux a plus de vs lire les filles merci
-
bonjour les filles merci pour votre aide et dsl pour le pseudo pas facile d'en trouver un tout ceux que je voulais etait pris et ça c'est le dernier dvd regarder par une petite hier(je suis assmat) alors j'ai 47ans 1,60 pour 71kg j'ai donc commencer le starter depuis lundi pour ma taille le matin j'ai drois a 24gr de pain c'est juste av 2cuill a café d'huile d'olive et 60gr de fromage +2gelluleschrono vita ps: le fromage le matin j'adore mais c'est peu!!!!! je bois beaucoup d'eau2litres et des tisanes 2litres au moins ds ma journée sans sucre biensur est ce bon de boire,autant? le midi j'ai drois a 100gr de viande blanche ou 160gr de viande rge
-
Comment vas tu ? Moi, je vais mettre en bikini...au bord de ma piscine (personne pour voir ma silhouette)...si le soleil est au RDV cet été...car depuis 1 semaine...nous avons un temps anglais....
En juillet, om pourra aller ramasser des escargots au lieu de se baigner....
Au fait, tu t'inquiétait pour ta peau...(excédent...souplesse)...alors, réagit elle bien ? La crème aide et le sport aussi....fais tu encore de la zumba...il faut que je ma remettes à la zumba
-
Salut tout le monde un temps gris mais lourd dans l'yonne bon alors je me lance pour ma petite blagounette:
C'est un sondage il n'y a que des hommes dans la salle.
Les questions portent sur la fréquence des rapports sexuelle:
Alors combien y a t'il d'homme qui font l'amour tout les jours? une grande majoritée leve la main.
Combien y a t'il d'homme qui font l'amour toutes les semaines? une vingtaine d'homme répondent.
Combien y a t'il d'homme qui font l'amour tout les mois? une dizaine répondent. Et puis il y a un homme au premier rang qui n'arréte pas de bouger sur sa chaise pret a lever la main!
Combien y a t'il d'homme qui font l'amour tout les 6 mois? trois hommes répondent et notre homme du premier rang est de + en + exité, alors la personne qui pose les questions s'adraisse a lui et lui demande alors faites vous l'amour tout les an? alors là il se léve d'un bond sur sa chaise la main en l'air. La personne qui pose la question lui dit de se calmer alors l'autre répond encore + exité OUI MAIS C'EST DEMAIN C'EST DEMAIN..........................
-
Bonjour à toutes et tous, bienvenue à princessebarbie, si tu veux un petit coup de pouce il va falloir que tu nous dise ce que tu crois qui ne va pas, comment suis tu la chrono en gros comment et quoi tu manges.
Pink, je ne sais pas si mes ami'es) ont de la chance , ils ne me le disent pas , ha, ha, ha, mais peu importe moi je suis heureuse d'être là pour eux :-))
Ce matin grisaille en RP mais celà devrait faire place à de belles éclaircies dans la journée donc .... Bilan de la semaine j'ai pu reperdre le 1k100 pris ce week end et en plus 300 gr de bénéfice, yes, ceci dit reste encore 700 gr des vacances, grrr, sniff, bouh ouh ouh, et ce midi resto je pense que je vais me choisir une tajine plutôt que le couscous, et ce week grosse teuf, pourvu que je sois raisonnable, mdr.
Je constate qu'on a perdu quelques copines en cours de route, Véro31, Mabine74, Elysa34 .... pô drôle, allez les filles on ne se laisse pas abattre , on pense au maillot de bain et top pour cet été, je suis morte de rire parce que je dis ça mais moi il y tellement de boulot encore que pour cet été je ne ferai pas encore alerte à Malibu MDR
-
Bonjour princessebarbie , si tu as faim , c'est que tu ne mange pas assez de fromage le matin ou pas assez de viande à midi , ou les deux .Le soleil revient , il va nous motiver , courage à toutes .
-
J'habite à 1.00 de lyon...
-
BONJOUR
Moi aussi, j'avais très faim au départ et beaucoup d'envies...ça a passé au bout d'un mois...bon courage
-
Bonjour Princessebarbie! et bonjour à toutes et tous!
Tu verras, c'est un rythme à prendre, au début ça fait un peu bizarre de manger du fromage le matin,
puis on s'habitue, moi aussi je suis à 10kg à perdre, et depuis 3 semaines, j'ai perdu 1kg5, mais j'ai pas toujours suivi à 100%.
Et lis, le forum, car ça aide bien, surtout pour la motivation, savoir qu'on est pas seule c'est un plus.
Sinon, il fait toujours moche à Lyon : dé-pri-mant!!
Boooone journée!
-
bonsoir les filles
sylvana en ce moment ce n'est pas trop la joie mais le moral est là je souffre pas mal je fais avec
bienvenue aux nouvelles
cela fait su bien de lire des tiotes histoires je vous en mets une avant de vous dire bonsoir
Un gars, qui a un cheveux sur la langue, rentre dans un bar et prend place sur un tabouret au bar
La serveuse lui demande en gueulant:
*** Je vous sers quoi, Minsieur ***
et le client :
*** Je veux une 16 ***
et la serveuse :
*** une 1664 ??? ***
et le client :
*** non ............. une 16 pour m'assoir, ........... connasse !!!!!!!!!!
-
coucou,
ça fait bientôt 3 semaines que je suis la chrononutrition, et je suis à -2kg, j'ai beaucoup moins faim que d'habitude, je suis ravie.
mon objectif est -15kg alors j'ai beaucoup de chemin encore mais je me sens pas frustré.
je vous lis régulièrement et ça me motive.
à bientôt
-
bonjour a toutes toute nouvelle sur le forum ,j'ai commencer la chononutrition en starter depuis lundi mais je me sens seule avec beaucoup de questions j'ai faim!!!!
je suis tres gourmande de sucre bref voila quoi je mesure 1,60 pour 71kg je voudrais perdre 10kg jai acheter le bouquin du dr mincir vite et rester mince je suis a la 1ere phase mais j'ai l'impression de pas faire bien quelqu'un peut il m'aider help merci poser moi des questions avant que moi je vs mitrailles av les miennes merci d'avance
-
Allez comme c'est dans l'air du temps et que ça réchauffe de rire un peu, à mon tour :
c'est l'histoire de Dupont, il va au défilé du 14 juillet dans le public avec un ami, tout d'un coup, y a Sarko qui passe et qui fait "tiens, Dupont ça va?",
son pote Oo : "hé tu connais le président?"
- Ben oui, pas toi?
Une semaine passe, au travail, le grand patron passe parmi les employés car la reine d'Angleterre est venue visiter l'entreprise à la française. Elle dit " vous n'avez pas un employé qui s'appelle Dupont, c'est un ami? " et là, elle lui fait la bise, comment ça va, la femme les enfants et tout... son copain oO "ben dis donc la reine d'Angleterre aussi?"
- ben oui, pas toi?
-tu vas pas me dire que tu connais tout le monde? attend je t'emmène au Vatican ce week end,
Et v'là t'y pas que le week end venu, notre ami Dupont se retrouve sur le Balcon de la place St Pierre avec super Benoît.
Et, dans la foule son collègue interloqué de le voir avec le pape discuter comme de vieux amis, et d'un coup se faire taper sur l'épaule par un touriste chinois qui demande "pouvez vous me dire qui est le type en blanc à côté de Dupont??"
-
génial ta blague...chantal
Comment vas tu en ce moment ?