-
Bonjour à toutes ,
Le Dr Alain Delabos sera a la Rochelle ce samedi deux juin pour vous A l'espace encan à 15h , il fera une conférence et dédicacera ses livres .
À ne pas rater !!.
-
coucou les filles,
avec les beaux jours tous le monde fait la fete on dirai....
Pour ma part j'ai oublier de me peser ce matin bah oui on est mardi mais avec le long week-end je me pensé le lundi :)
donc on vera demain si j'ai perdu du poids. J'ai fait la fête mais a ma grande chance c'été michoui, alors porc et crudité le joker c'est l'alcool et le jus de fruit donc je pense que c'est pas trop. On vera demain ce que cruella me dira, je perd pu en ce moments alors ce que je souhaite c'est ne pas avoir repris... Allez courage les filles moi aussi je ne rentre pu dans mes short de l'année dernière, alors on se remotive et on fait le chrono a fond, et on se serre les coudes.
Bon doc house à toutes :) bis
-
je vous fais de gros bisous et vive la chrono
à bientôt
-
Je viens de m'acheter un short blanc super beau , en taille 40 .
J'ai plusieurs options soit :
je le boutonne et je respire difficilement et il y a comme un bourrelet (?) qui dépasse
soit je le boutonne pas ,mais bof !!!
soit je fais à fond la crono et je me bouge .
C'est pas mal ça comme motivation .A suivre .
@ tlsetlse , après 3 mois , je ne suis qu' à moins 4 kilos , par contre silhouette très différente , mais comment tu fais , chapeau bas .
-
coucou les filles
je vais vous laisser pour 1 semaine je remonte dans le nord pour mon papa
-
Bonjour à toutes.
Après une première semaine de chrono à moins 2;4kg j ai fait 5 repas excessifs dont une soirée avec beaucoup d alcool ... resultat .. rien pris !!! Desfois le corps est sympa même si chez moi c est plutôt rare ...
Demain ça fera une semaine que je me serais mesurée donc je vous direz si ça a bougé .
Courage à toutes
-
Moi aussi je ne voullais pas monter s/ ma balance...je savais que j'avais grossi...mais, je faisas l'autruche car je ne voullais pas faire 1 énième régime...quelle conne...car j'en ai encore pris des kilos...
et puis, pour noel m'a fait essayer 1 de ses robes...la cata...une vache en robe noire....je me suis pesée...sans regarder mon poids...c'est ma soeur qui a noté mon poids...
et j'ai commencé la chrono...j'ai perdu...je suis à la moitié de mon parcours...
biz à +
-
Bon ben que dire, ces 3 jours ont été bien remplis, pas trop de débordements, mais un peu quand même, comme je suis très lâche (uniquement avec ma balance) j'ai pas voulu me pesée, mais par contre, il serait intéressant que je prenne mes mensurations non ? ben si se serait bien.
Donc pour moi redémarrage d'une chrono en phase confort. Je mesure 167,5 cm pour ...pour ... ho mon dieu... je me suis pesée la dernière il y a 3 semaines de cela, j'ai cru m'évanouir, 73 kg ... bouuuuuuuuuuuuuuh c'est pô juste. Bref apéro et tout ce qui n'est pas chrono VADE RETRO SATANA, je vais me faire courage en pleurant ma mère et tout ces saints, mais pourquoi moi !!!!!! plus sérieusement, va bien falloir et d'une se peser et de 2 se mesurer et de 3 vous l'annoncer et de 4 enfin pleurer ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Pink25, Mystick, Chantal, je vois que l'on a été toutes de fiesta ce week end MDR ... et en ce qui me concerne celà ne fait que continuer car je n'ai pas un week sans une invitation la misère mais celà fait des années que c'est comme ça je sais que de mi avril à mi juillet je fais le yoyo, pendant les vacances d'été je reprends un peu de poids et à la rentrée je rame pour me remettre au régime , mdr, bref en gros sur 12 mois de l'année je suis correctement mon alimentation pendant 6 mois, elle est pas belle la vie sociale, mortelle pour la ligne , hi, hi
Valjoufrey je te souhaite un bon retour parmi nous, tu connais la méthode sans doute mieux que moi il n'y donc plus qu'à ... et à venir papoter avec nous bien sur pour les bonnes nouvelles mais surtout lorsque le moral est en berne, car c'est bien dans ces moments là que l'on a le plus besoin de réconfort et d'encouragement.
J'ai chaud une misére on dirait un vieux sadique qui transpire mdr...
-
bonjour les filles contente de vous lire vus m'avez manqué car nous n'étions pas nombreuse sur le forum je vais faire une tite sieste avant d'aller passer u IRM
courage les fille on l'aura cruella
bissssssssssss
-
coucou les filles,
gros gros w.end mariage...mais la balance n'a pas etait trop cruelle...faut dire que jai beaucoup danser,ca aide un peu a eliminer!!!!!!64.3kg ce matin 1 petit kilo en plus!!!!!!!!
le tps est au beau fixe ds le 25,c'est cooooollllll!!!!!!!
bonne journée a toutes!!!!!!!
-
Salut les filles...
we dur...ma fille a fait ses classes...ses 10 ans...
et elle a pris 1 crise géante d'urticaires....ouille..ouille...ça brule et gratte....le médicament que le docteur de garde a donné hier...ne fonctionne pas...donc medecin avant midi....
-
Coucou les copines,
Je n'ai pas pris le temps de lire tous vos posts j'ai quelques jours de retard, je le ferai dans la journée ... week end terrible même pas eu envie de passer voir cruella pour voir les dégats donc...
Allez en cette belle journée je vous ai préparé un bon petit déjeuner pour bien démarrer, café, thé, pain grillé et frais, fromages variés , chacuterie, oeuf .... bon appétit
A pluche
-
Bonjour les potines , allez , fait beau on se bouge .
Bonne journée à toutes .Bises .
-
<un ptit coucou vite fait avant d'aller bosser;
hier j'ai tenu toute la journée, comme j'avais rien de spécial à faire,
donc je vais continuer sur ma lancée, et on verra demain à la pesée.
J'ai pas l'impression d'avoir perdu, toutefois.
-
Je faisais 66 avant de commencer , 66.300 après une semaine de crono et là je fais 62.600 , j'ai commencé mi-mars , mais tout le monde vois que j'ai perdu , pourtant en kilos cela n'est pas bcp , mais j'ai fondu , on ne devrais pas se peser, mais je le fais tous les jours .En autres avantages j'y ai trouvé , que je ne perds plus mes cheveux comme avant , je n'ai plus de mycose vaginale , je ronfle moins , je fais moins de rétention d'eau ( pieds une horreur ) et je pète la forme pour une vieille qui aura 54 ans samedi .J'ai découvert la crono par ma fille , qui avait un 8 en dizaine et a maintenant un 6 , et ma petite fille de 10 ans le fait aussi en moins strict .
Tu peux manger des 3 œufs le midi à la place de la viande rouge .
MOTIVÉE .
-
je ne mettais pas mesurer hélas chantal!!!!
mais il est vrai que pour ma ceinture quand je la rattache j'aurais tendance a chercher un autre trou mais bon!!! le ventre est corriasse c'est pas juste!!!mdr
courage pour tes examens de santé demain bonne nuit merci pour le soutien je m'accroche!!! mais c'est dur ce soir j'ai manger une boite de thon au naturel et 6asperges et a cet heure ci je grignoterais bien mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vais me faire une tisane aller hop byebye
-
coucou gemeff
je trouve pas que jai perdu en taille,toi ça fait combien de temps que tu le fais?
tu peses combien maintenant?et avant?
si je vais continuer le starter j'ai acheter les gelules pour le matin et les sachets pour l'aprem donc ça m'a couter 72euros pour le mois donc je m'accroche ,je suis un peu demotivée mais je continue en plus je rentre plus ds mes pantacourt de l'annee derniere et je suis triste donc ya pas faut que je continu meme si j'ai faim qouique cet sem c'est moins dur ouf j'arrive a me me resonner et moins de sensation de faim merci pour le soutien bye a plus j'espere que tu me repondras a mes questions qui jsp ne sont pas trop indiscrete sais tu si on a le drois de manger du thon a la tomates en boite? les oeufs dur me manque enormement quand je faisais dukan j'en mangeais 30 par sem en oeufs dur pts gateaux et sa allais vite
bonne soirée
-
je pense princessebarbie que tu dois t'affiner as tu pris tes mesure avant de commencer la chrono je suis sur que tu as perdu ne t'inquiète pas on ne perd pas toutes les semaines allez courage
demain journée chargée rhumato dermato et après midi IRM des lombaire
beurk
bonne soirée à toutes et courage les filles nous allons y arriver
bisssssssssss
-
Il est interdit ici de se décourager , peut être que tu as fais comme moi au début râler de ne pas maigrir , j'avais en plus pris 300 grs et c'est ma fille qui m'avait dit , " mais maman , tu as la taille qui s'est affinée , tu ne te vois pas " .Alors regarde toi princessebarbie.La crono va pour tout le monde Aujourd'hui j'ai sur moi un pantalon acheté l'an dernier , je peux le sortir sans le déboutonner, ni ouvrir la fermeture .C'était mon but ultime , ne plus être une barrique et avoir la taille marquée , car je suis petite avec des jambes fines et avec un super gros ventre tu ne peux pas t’habiller . Ne fais plus le starter si tu meure de faim .
Allez hop hop hop .