-
Salut...aujourd'hui...je prends ma journée pour faire du rangement à la maison...il y a du laisser allé...
au secours....
sors ton MR muscle de ton placard et envoie le moi pour qu'il vienne m'aider...PTDR
-
des légumes/féculents cuits
-
j'ai lu pas mal de pages de ce forum et commandé le blivre hier...............................J'ai une dizaine de kilos à perdre et je pense que je vais me lancer dès aujourd'hui (j'ai pris du fromege au p'titidej)parcontre j'ai une quesstion surement bête mais je voudais être sûre :
lorsquevous dites 4 cs de feculent : s'agit il de féculent cuit ou cru???
MERCI de votre réponse et en attendant le livre je lis le forum ....J'en suis à la page 163......
-
Salut, il y a pleins d'aliment que tu peux cuisiner rapidement à la poële en utilisant beurre/huile/crème...
Escalope à la crème, lapin au cidre, sole, rumsteak, crevette flambée, noix de pétoncle par exemple...
fondue d'endive et/ou poireaux, haricots vert,...
omellette aux pommes de terre....
a toi de voir...
-
Voilà , enfants déposés au collège. J'ai donc pu reprendre ma lecture que j'avais abandonnée hier au soir ... :))
Pink mes plants de tomates poussent bien, mais je n'ai rien d'autre, faut dire que je n'ai pas encore bêché le reste du terrain, oups, j'avoue qu'avec les nouveaux projets que nous avons je pense qu'il n'est plus temps de m'occuper du potager .... oui d'accord, d'accord c'est peut être une excuse, mdr.
Alors bilan de la semaine après ce week end de fiesta -200 gr, je ne sais pas combien j'avais repris puisque je n'avais osé affronter cruella mardi matin, mais en sachant tous les écarts faits sur le week, et lundi soir terminé par du japonnais, donc beaucoup de riz ... je trouve que je m'en sors plus tôt bien. Ceci dit il me reste encore 500 gr de mes congés de printemps, boudiou qu'il est dur d'en arriver à bout. Dimanche nous fêtons en famille les 17 ans de ma fille ainée, j'espère rester raisonnable pour ne pas avoir une semaine à zéro. De toute façon il va bien falloir car tous mes week de juin sont remplis d'invitation, et j'aimerai assez cesser de jouer au yoyo. Donc bilan du mois entre prise et perte - 1.3 kg. Voili, voilou,
Je vais faire un kfé, qui en veux ?
-
MDR Mystick il y a un lapsus révélateur dans ta phrase , comme un petit air de reproche ... mdr ou bien de regrets sur ceux qui nous ont lachement abandonné ...
-
hello sylvanna merci pour tes souhaits j'avais pas vu a bientôt
-
OUPS ! j'ai la tête dans les étoiles !! en fait je répondais a pink bien sûr excuse moi....
a+++++++++++
-
hello mystick , je te répond tous de suite car demain un pro viens voir l'ordi et peut-être vas l'emporter !!!!!
j'ai commencer la chrono le 1 aout 2011 et aprés trois mois sans aucune faute moins 11kg mais je me suis lasser car je mangeais toujours la même chose GROSSE ERREUR c'est vrai je l'avoue mais mon plus gros problème et que j'adore manger mais pas cuisiner hélas contrairement a beaucoup de femmes moi ça me gonfle de rester devant un fourneau en plus la bonne cuisine prend énormément de temps ensuite pour la manger il en faut beaucoup moins n'est-ce pas ?
Alors petit à petit j'ai déconné je l'ai mal fait ensuite tu te dis oh ! 1 kg c'est rien puis 2 c'est pas grave etc.etc.etc..et voilà la belle et énorme boulette ..
Sinon je reste convaincue que la chrono et de loin la meilleure méthode pour maigrir. voilà mes soucis c'est pourquoi je vais faire l'effort de varier mes menu afin de mieux persévérer alors si une a des idées des recettes simple et rapide je suis preneuse n'hésitez pas et merci a toutes a +++++++ sur le net
-
mon jardin (mes jardinnières) se compose d'herbes aromatiques (basilic/oseille/ciboulette/persil/romarin/coriandre/thym) et des radis...j'attends de recevoir mes plants de tomates...et il faut que je plante ma salade....j'adore celle que l'on coupe et elles sont composées de +sieurs variétés (se sont des pousses)...
et de vignes...j'ai planté des vignes pour faire de l'ombre s/ les côtés de notre pergola
Je n'aprécie particulièrement le jardinnage...nous faisons le strict nécessaire...
et en plus, nous avons terrassé la cours...il faut que nous semions de l'herbe...je préfère tondre...
Je perds en cm...je le vois dans mes pantalons...mais je n'arrive toujours pas remettre mes préférés...
-
coucou tout le monde,
valjouffrey,desole je ne sais pas pr les galettes....par contre je me pose une question....tu as repris du poids car tu a arreté la chrono ou tu la faisait mais mal????
mystick,tu perd plus de poids mais en cm ca dit quoi?????
sylvana,tu jardin ça dit quoi?????
mon potager ce compose de:
courgettes,
potiron,
salades et radis,
fraises
tomates et un peu d'oseille!!!!!!!!
-
Bonjour, a tous et merci pour vos réponses je trouve que vous papotez souvent c'est super !!!
Alors je tiens bien cette fois ont dirait que c'est reparti c'est bizarre ça doit être avec le soleil car il est vrai que ces derniers temps il nous manquait beaucoup .
j'ai mon ordi qui est malade je vais devoir m'en séparé pendant quelques jours alors si vous n'avez soudainement plus de mes nouvelles sachez que je ne vous abandonne pas je reviendrais vous voir c'est promis.
En revanche j'aimerais que vous m'expliquiez si l'une d'entre vous le fait les galettes qu'ils proposent avec la farine de sarazin combien peut-on en manger au repas en remplacement des féculent 1 ou 2 ou ?
Allez je vous laisse ménage oblige !!
a+++++ toutes et tous
-
moi aussi depuis 2 mois...je ne perds +...
bravo pour ton kilo perdu...
-
coucou les filles,
voila un petit message pour motivée les troupes :)
après deux mois sans perdre de poids j'ai fondu au soleil :) cruella m'a annoncé -1kg. Je suis contente. alors courage à toutes meme si on perd doucement ou parfois on stagne on y arrivera comme meme.
Courage a toutes bis
-
Commence de lire les posts de janvier 2012...c'est à ce moment là que sylvana + pink + chantal+ les autres copines/copain qui ne parlent + s/ le forum...nous avons commencé de discuter...au fil des posts...tu verras notre parcours....
Je pense que ça peut d'aider...
-
Bon après 2 grossesses successives, me voila avec 10 kgs en trop, dernière pesée 73 kg pour 1m60, j'ai essayé le régime Dukan mais franchement j’étais fortement constipée et frustrée de ne plus manger des fruits, des pâtes et beaucoup d'autres aliments jusqu’à atteindre le poids souhaité.
Aujourd'hui ptit dej: 40 g pain complet, 80 g fromage, café ss
sachant que c'est un mode de vie a suivre, je désire perdre lentement mais surement.
Besoin de support et de témoignage
-
J'arrive...je prendrai juste 1 kf car j'ai déjà pris mon petit dej...
-
Coucou mystick j'espère que tu vas bien ...
Chantal profite bien de ton papa bon courage.
Allez petit déjeuner sous le soleil en terrasse, tout est prêt , attend plus que vous ...
-
bon courage...profite bien de ton papa...
-
Alors aujourd'hui, jour de pesée ben +100
étant donné mes écarts de la semaine c'est pas pire que je pensais.
En plus cette semaine y a ma belle maman qui vient, alors je ferais moins attention, car on va certainement aller au resto, et pas qu'une fois.
Bref, cette semaine sera joker, je ferai quand même un peu attention, mais moins voilà... reprendra après.
bises