-
hello les filles,c'est princessebarbie
voila donc pour vous tenir au courant debut de regime starter depuis la semaine derniere durdur et bien verdict: - 100gr vs y croiyez vous?av un repas joker samedi soir et en mourrant de faim je suis degouter si vs saviez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je m'accroche j'entame la 2em tjs starter car c'est pour 4semaines affaire a suivre,si je perd pas la semaine prochaine c'est que la chrono est pas faite pour moi non?je sais plus trop!!!! bonne soirée les filles
-
et les copines vous êtes où ????????????
-
Coucou!
ce matin ça va mieux, après le barbecue de samedi soir, hier j'avais pas faim, alors j'ai mangé juste ce qu'il faut à midi, et au soir rien.
et aujourd'hui, ben calme, donc pas de prob.
et bon courage Chantal pour ton papounet
-
Salut a tous, merci gemeff pour tes encouragements je reprend dés aujourd'hui car tu as raison la chrono c'est la vie.
moi j'aime beaucoup la marche donc cet aprem j'y vais
je voudrais souhaiter bon courage a la personne qui hospitalise son papa car ayant vécu une pareil situation je sais que ce n'est pas évident ....
allez courage et a bientôt tous le monde
-
bonjour les filles
beau soleil encore aujourd'hui j'espère que vous allez toutes bien et que le moral est au rendez vous je serais absente à partir de mercredi
la semaine dernière mon papa est retourné à l'h'ôpital pour refaire des examens car les médecins ont pris la décision avec l'accord de mon papa
il est ressorti vendredi, il y retourne mercredi après midi car jeudi matin ils vont lui faire un pontage à la jambe opération 4 h ensuite ils vont voir comment il réagi car il faudra amputer de la moité du pied mais il est fatigué ils pensent que c'est à cause de lymphome du manteau il a un traitement pour cela enfin 1 cachet par jour
je remonte mercredi dans le nord car je veux le voir avant l'opération et nous resterons chez mon frère quelques jours
pas facile tout cela
bonne journée
-
Commence par supprimer les desserts le midi et le soir
en revanche, fruit, yaourts sucré au miel par exemple, gâteaux au petit dej et goûter
l'association glucides & lipides est à éviter pour une meilleure digestion & absorbtion...
autant de poisson que de viande dans la semaine...
et comme ça a été dit plus haut, les portions doivent restées raisonnables
j'ai un petit blog si ça te dit (tout nouveau, donc il y a peu de recettes pour le moment...)
http://nolooknoregime.blogspot.fr/bon courage
-
Je n'ai même pas perdu , la moitié d'un gramme à la piscine , c'est pas ma faute c’était son jour de fermeture annuelle .MDR .
-
Bonjour valjouffrey , tu as donné une réponse toi même " je voudrais reprendre la crono" LA CRONO C'EST A VIE . Donc en temps qu'ancienne tu connais le protocole , c'est reparti pour toi , allez , toutes là pour t'aider .Moi je pars à la piscine , c'est bon ça !!!
-
Bonjour tous le monde , j'ai commencer la chrono le 1 août de l'année dernière pages 123 et j'ai perdu 11kg et là j'en ai repris 9 je déprime je comprend pas ce qui ce passe dans ma tète pourquoi réagis t'on comme ça j'en souffre ..
Sylvana je t'ai lu a ton commencement et je tiens a te félicité tu as toujours la pèche et les mots qu'ils faut.
je voudrais reprendre la chrono et vous parler un peu car c'est vrai que ça aide pouvoir se confier un peu et échanger des bonnes idées...
Si une ancienne me lis ça me ferais plaisir d'avoir de ses nouvelles pourquoi pas !!
Voilà je vous souhaite a tous une bonne fin de week-end et j'èspere a +
-
tlsetlse, il me semble que ton repas au restaurent a été correctement géré, car pour moi peut importe la façon de manger le plat unique le tout est d'avoir la quantité de protéine et de féculent, par exemple il m'arrive souvent de me faire une mousse de thon suivi d'un steack féculent, ou encore un tartare de boeuf suivi d'une autre viande, tant que tu ne dépasses pas ta quantité de protéine repas, c'est bon, donc pour moi tu as bien géré et celà ne devra avoir aucune conséquence.
-
bonjour à toutes
allez courage
je n'avais pas perdu depuis 15j
j'ai avancémon jour de pesée car lundi je suis de matin dc je v pas me peser à 5h du mat et prendre ls mesures etc...
j'ai perdu 500g depuis lundi dc je suis contente ça motive mais je n'ai pas perdu en cm
ce week end rien de prévu ces tps ci c tranquille donc je devrais ne pas faire de joker...on verra bien
-
hier, pas d'écart, ça commence à venir;
même si ce soir, j'ai des invités pour un barbecue : joker,
et pourtant, ce matin, grosse déception, j'ai ressorti un bermuda d'été et il me colle alors qu'avant, je nageais dedans! pffff
ça, c'est une motivation de plus,
y a du soleil en plus alors je me démotive pas
-
revois et/ou reduis et/ou quantités...on a vite fait de se mettre une cuiellere de feculents en plus par exple!!!!!!!!courage!!!!!
-
bonsoir,
voilà près de deux mois que je n'ai pu perdu de kilos, alors heureusement que le soleil est la pour le moral. Je n'ai pas un métier ou je bouge beaucoup mais très fatiguant car il demande beaucoup de concentration donc le soir pas trop le courage de faire du sport. Quelqu'un aurait des conseils ou une idée pour m'aider un peu car avec les beaux jour qui s'annonce bah envie de mettre des jupes mais avec les quelques kilos en trop ce n'est pas top.
Bonne soirée à tous. Bis
-
bonne soirée les filles à demain
bissssssssss
-
Écart des heures , entre petit dej et déjeuner c'est 5 h , entre déjeuner et gouter , 5 heures et souper 1h 30 ., mais bon tant pis ,je fais pas ça souvent .
-
l'ecart des heures entre chaque repas dsl je me suis mal expriméé
-
trop bien l'histoire chantal,mdr
au faite on peu boire eau et thé a volonté av ce regime?
moi je suis en starter durdurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et l'ecard entre chaque repas c'est important? c'est combien entre chaque sinon?
-
bienvenue à toi falbala
ce forum est super sympat et il y aura toujours quelqu'un qui te repond et cela est super
une tite histoire les filles
Un taxi avec une mère et son fils passe dans une rue avec des prostituées, et l'enfant demande :
- Maman, maman, les dames elles font quoi là ?
La mère répond
- Elles attendent leur mari qui rentre du travail...
Alors Le chauffeur de taxi intervient bruyamment :
- Y'en a marre, Il faut appeler les choses par leur nom, les dames sont des putes, hein, des putes, t'as compris !
Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment.
Ensuite l'enfant continue et demande :
- Mais maman, ces dames, elles peuvent avoir des enfants ?
Et la mère :
- Bien sûr, comment tu crois qu'ils naissent les chauffeurs de taxi ?
-
Bonjour tout le monde,
Ancienne de la chrono (qui marche bien et je confirme) me revoilou, mais je ne connaissais pas ce forum, je le trouve sympa, alors je viendrai raconter ici mes joies et mes peines de re-démarrage et vous lire car mine de rien ça encourage énormément !!
J'ai recommencé avant hier, je dois faire dans les 73 kg pour 1m67, je vais me "mesurer" en début de semaine avec pesée "of course", idéalement, j'aimerai à mes 60 kg mais faut pas rêver, donc déjà si j'arrive d'ici août à un 68 je serai vraiment contente (faut y aller par étape).
Courage pour ce week-end