-
aaaahhhh!!!!!merci ma ptite chantal!!!!!je ris toute seule de ta ptite histoire drole!!!!!!!
-
c est quoi PINK25 ce moral allez les fifilles on se motivent
une petite histoire pour se remonter le moral
3 mères-poule parlent de leur fistons chéris.
Moi, dit la 1ère, mon fils est prêtre,
tout le monde l'appelle "mon père"
Moi, dit la 2ème, le mien est évêque,
on l'appelle "Monseigneur" !
Moi, dit la 3ème, mon fils est chippendale,
en le voyant, toutes les femmes s'écrient "Mon dieu ! Mon dieu !"
-
ET OUI NOUS SOMMES SEULES
-
je m'excuse auprés des filles qui viennent d'ecrire mystic,chantal et riccricci...vos posts ne m'etaient pas apparu...mais le forum a qd meme une sacré baisse de regime!!!!!!!
-
LE FORUM EST AUSSI DEMORALISANT QUE LE TPS....je m'excuse mais ça vient du fond du coeur....personne,personne et repersonne....
-
super chantal...tu vois tu as réussi...continue sur cette lancé...
bon goûter
-
bonjour les filles
me voici de retour de quelques jours de vacances le temps était pourri sur le mans et moi coincé pas de chance cela ira mieux la prochaine fois pas eu le temps de tout lire mais j'espère que vous allez toutes bien
fini les 4 semaines express
résultat
- 5kg
t de lolos 0 pas perdu ??
t de taille - 13 cm
t de hanche -6
je suis descendue à la taille 42
suis contente mais encore 10kg à perdre je commence la phase intermédiaire
je vais gouter maintenant à +
-
Huile de Paraffine vendu en PHARMACIE*
-
Tes résultats sont super...moi, je perds + depuis qq temps...je parle en kilo mais je perds en cms...(je le vois dans mes habits)
et oh où êtes vous...pink/sylvana/crissamy/...et les autres...
-
coucou tout le monde,
Voilà maintenant presque 2 mois (le 29 ça fera pile poile 2mois en faite) que je vie, pense et mange Chrono nutrition. Voilà mon bilan après c'est deux mois: J'ai perdu 4,1 kg (de 73 kg je suis passé à 68,9kg pour 1,57cm) et j'ai également beaucoup perdu en cm,
TP: - 6cm
TT: - 9cm
TH: - 6cm
TC: - 8cm
TG: -7cm
J'ai eu un passage ou j'était comment dire...un peu constipé, eh bien j'ai pris de l'huile de paraffine (vendu en paraffine, bien sur ne pas en abuser 3 cs après chaque repas pendant 1sem.)
Donc je suis satisfaite de ce nouveau mode alimentaire, il me convient parfaitement, très belle découverte que la chrono nutrition.
Je viens très souvent sur le forum lire vos commentaire, mais ne répond jamais. Bravo à vous pour vos efforts à très bientôt ;-))
-
oups, mince! j'avais pas capté ce truc, alors un joker de plus, ça va être sympa sur la balance demain!!
toujours de la pluie en plus, pffff
vivement le soleil
bonne journée à toutes et tous,
-
lorynoa ne te focalise pas sur la balance , quand tu reprends 1 kilo , tu le reprends pas en cm , c'est ça qui compte , oui moi aussi depuis début mars que - 3k 500 , mais suis plus la même , avant j'étais un tonneau , j'ai retrouvé une taille marquée .La crono c'est à vie .J'ai remarqué que quand je fais un écart et que je mange des trucs sucrés , j'ai envie de sucre et j'ai plus faim .
-
ce qui a de bien avec les révisions les stages et compagnie j'ai pas trop le temps d'avoir une vie sociale lolllll
bon c un peu triste parfois!!!
-
ce qui me désole c que je perd vraiment lentement
bon ok je perd lol!!!
ms dès qu'il y a un écart ça prend des proportions phénoménales
la chrono c vraiment à vie
-
coucou, pas eu le temps de venir ce week-end car mariage de ma cousine. encore un week-end dur dur pour la chrono bah oui vin d'honneur plus repas très riche et dimanche gâteau d'anniversaire en famille, le bilan de la semaine sera négatif encore une fois. Tanpis ça ira mieux le mois prochain car ce week-end encore un anniversaire de prévu allez courage et motivation.
Bonne journée a toutes
-
Vous savez quoi les filles, je viens de me rendre compte que cette semaine, jeudi plus particuliérement j'ai un restaurant de prévu et que ce week end je suis de méga grosse teuf, la cata, la cata, pour sur de sur le mois de mai sera zéro
-
Lorynoa, c'est bien d'avoir reperdu les 400 gr, qd au fait que tu n'as à pas perdu plus ce n'est peut être pas dû à l'heure de tes repas mais simplement le fait que l'on ne perd pas forcément qq grammes au quotidien.
-
Bonjour,
J'ai 3 ou 4 kg à perdre car j'ai pris un peu de ventre mais ne mange plus le soir du coup j'ai perdu 3kg et repris 1 et je stagne comment faire???
-
bonjour
ben rien perdu cette semaine j'ai fait un resto vendredi soir +400g le lendemain sur la balance samedi 3h de ratissage ont réussi à me ls faire perdre mais hier j'ai déjeuné + tard que d'habitude je n'ai pas mangé et j'ai pris mon gouter à 15h30 et diner à 19h
peut etre que d'avoir sauté le déjeuner n'a pas aidé mais bon j'ai pas pris
j'ai remarqué qu'avec la chrono si tu sautes des repas tu perds pas plus voire pas du tout...
bon allez nouvelle semaine qui commence malgré tout je me sens mieux ds mon corps
-
Bonjour les copines,
J'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui temps trés moche en RP et je rejoins litlcrissy rien de motivant :(( pour une fois je boude même, j'ai fait un jocker ce week end, ben + 1kg 100 grrrr pour finir je vais avoir joué au yoyo sur les mois d'avril et mai , j'espère que juin sera plus tendre avec moi ... J'ose croire que pour vous les résultats sont meilleurs ... bon allez on se motive et on continue notre petit bonhomme de chemin.
A pluche les cop's