-
coucou
pas d'affolement je perds 200g par semaine
tu as bcp de kilo à perdre??
-
bonjour à toutes*
pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum
ne t'inquiète pendant les 3 semaines j'ai perdu un peu plus de 3kg mais la perte n'était jamais pareille alors pas d'affolement
bonne journée
-
coucou enfin du soleil alors hier ballade a cheval 3h alors aujourd'hui je suis crevé mais ça ma fait du bien. par contre j'espère que ca compensera les deux joker le même jour c'est pas bien mais j'ai pas eu le choix on a manger chez les parents de mon copain....
au faite il est écrit dans le livre qu'il faut manger avant 8h le matin vous le faite?? Parcque aujourd'hui lever 9h30 j'ai manger comme d'habitude alors je sais pas si c'est bien. Ce midi la chrono va être dur on remange chez les parents de mon copain et comme lundi c'est mon anniv bah on va surement bien manger :S on vera a la pesée mardi tampis.
Sinon loumahu pour ma part j'ai perdu 3kg la première semaine mais j'avais de très mauvaise habitude alimentaire, depuis je perds comme toi environs 500g par semaine mais pas toutes les semaines parfois je perds pas mais ne t'inquiète pas doucement mais surement...
Allez courage à toutes bon dimanche bisousssss
-
Bonjour,
pesée hier, et pour ma première semaine -600g, c'est bien mais j'espérais plus.
Je n'ai fait aucun écart, je l'ai suivi à la lettre et 1 joker dans la semaine qui était composé d'un martini de la viande et du poisson à la plancha + fraise avec de la chantilly.
Vous, votre première semaine vous avez beaucoup perdu?
à bientôt
-
tu auras le temps de perdre ce W.E donc pas de souci
soleil cet après midi
je viens de terminé un petit haut qui va avec le pantalon
http://chantal95.canalblog.com/
-
bonjour à toutes
enfin le week end ici il fait gris mais apparemment il va faire très chaud cet aprèm et comme cet aprèm j'amene mon fils au foot on va bronzer un peu
hier soir joker aussi pour moi : hamburger maison j'en ai mangé qu'un seul avec qq frites et c tout
on verra bien lundi!! ce week end rien de prévu mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu :(
-
bonjour MDR t bien moi aussi j'ai 41 fillette en réalité comme je suis mal fichue normalement c'est 40 1/2
hier fait un repas joker je viens de toucher ma 1 ère pension de retraite
aujourd'hui beau soleil cet aprem je vais essayer de faire le haut de mon pantalon enfin si j'ai du courage
-
C'est pour ça car j'ai terriblement peur de ton 41 fillette HOUOUOUOU
-
Bonjour les Topines, hi, hi
Chantal bravo pour ton résultat de la semaine, regarde on a fait la même , :))
Toujours trés occupées, mais je pense à vous Mystick j'ai vu que tu es passée vite fait, Pink pas de news aujourd'hui
Crissamy je vois que tu te ressaisis c'est bien, je suis fiére de toi, j'étais prête à sortir le 41 fillette, lol
bisous à toutes
-
Super Chanchan tes résultats sont super encouragents comme quoi quand on veut............... hier journée chrono sans probléme mais aujourd'hui ce matin gateaux au chocolat dans la matinée avec les loulous je n'ai pas résister...........; tant pis on verra demain bizzzzzzzz à toutes et encore félicitation!
-
coucou à tous
moi je n'est pas de soleil dans le nord il se cache ....
c'est pas grave j'ai mis du soleil dans mes cheveux j'ai fait des mèches et j'ai tous couper ca fait du changement..
En attendant le soleil et la chaleur c'est déja bien bon courage a toutes et félicitation pour votre perte
a bientot bisoussss
-
bonjour les copines
ce matin infiltrations dans les deux genoux il a fallu que je montre mes belles jambettes au rhumato MDR
ici pas de soleil mais pas froid
perdu cette semaine 800g
mais rien au niveau des lolos taille et hanches
donc sur 3 semaines -3kg400
je suis super contente
je vais manger bon appeti
chanchan
-
Bonjour nouvelle journée ensoleillée...
Et oui ce forum aide bien...
bonne journée...à toutes
-
Bonjour,
Oui, c'est vrai que ça aide beaucoup ce forum.
Donc ok, pour le compléments alimentaires, pas obligé;
J'ai un pbm avec le goûter, j'ai pas encore pris le pli, et hier j'ai complètement zappé.
et c'est vrai aussi que le matin j'ai la pêche et je suis de meilleure humeur depuis que j'ai commencé la chrono.
Bisouille et bonne journée
-
c'est vrais que ce forum est super et toutes sont sympat toujours quelqu'un pour nous répondre et nous remotiver
chanchan
-
Salut moi quand j'ai commancé la chrono je n'ai pas pris ni de vitamines ni de barre protéiné au gouter mais du chocolat noir avec 1 fruit et j'ai trés bien maigris donc pour moi ce n'est pas nécéssaire Bizzzzzz
-
Merci aussi à toi Pink c'est aussi pour cela que ce forum est génial car il y a toujours une d'entre vous qui est là pour remonter le moral merci a vous les filles
-
Merci beaucoup Sylvana ce matin je suis passée sur cruella +1kg ce n'est bpas beaucoup car avec toutes les bétises que j'ai faite.............. donc ce matin j'ai repris ma balance pour pesé mon pain car pour moi la chrononutritionniste m'a dit 40gr de pain avec 80gr de fromage (que je peux augmenter d'ailleurs) avec 10gr de beurre je m'y suis tenu ce midi 2CS de semoule avec cuisse de poulet (pour la viande aussi elle m'a dit que je pouvais augmenter donc j'ai manger ce que j'avais envie) et puis c'est tout cela faisait longtemps que je n'avait rien rajouter aprés J'attend 17h30 avec impatience pour mon chocolat à la framboise + 2 fruits et pour ce soir on verra car je vais au step + renfo musculaire(avec les vacances et les jours fériés cela fait 3 semaines qu'il n'y en avait pas) donc si je rentre trop crevé ce sera une douche et au lit............ Merci encore pour tes paroles de réconfort c'est bete mais meme si on ne se connait pas cela fait un bien fou Gros bisou et à +
-
pour ma part je n'est pas pris de complément même pendant la phase starter j'en est pas resenti le besoin je n'ai pas eu de grosse fatigue ni de carence. Il faut dire que depuis je fait la chrono c'est magique j'ai toujours la forme avant je prenais de la vitamine C depuis j'en ai pu besoin, et je dort beaucoup mieux. Donc pas de besoin de complément pour ma part.
Bonne journée biz
-
bonjour à toutes
je ne me pèse une fois par semaine c'était aujourd'hui et j'ai oublié donc ce sera demain pas de souci
je ne prend pas de compléments alimentaires non plus
merci sylvana tu as vu pour me motiver j'ai serré un peu plus la ceinture qu'il fallait pas beaucoup mais comme cela le pantalon va me rappeler à l'ordre MDR
bonne journée bissss