-
Bonjour à toutes , litlcrissy sais tu que la soupe est l'un des éléments interdits de la crono , tu n' y a droit que lors du repas joker .
-
Bonjour,
Pas venue voir le forum ce week-end, ben il fais pas beau aujourd'hui en plus, rien de super motivant.
hier midi, on a fait barbecue, allez c'était joker!
on a cueilli les cerises avant que les oiseaux ne mangent tout, miam miam pour le goûter!
hier soir soupe et c'est tout.
ce matin mon petit bout de pain au beurre mon fromage et mon café, tout va bien!
Et oui, c'est un rythme à prendre et à ne pas perdre pour le reste de la vie. et en plus je me trouve plus en forme depuis que j'ai commencé
-
COUCOU GEMEFF,
tu as tout a fait raison ds le sens que la chrono c'est a vie...mais ce que je voulais dire c'est qu'apres mes 1.5kg qui me reste...apres c'est du bonus!!!!!!!!
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, mais vous lis tous les jours ou presque depuis un mois a peu près date ou j'ai découverts la chrono. Comme beaucoup d'entre vous j'ai du poids à perdre 10 en tout. Forum très intéressant ou j'ai pu trouver beaucoup de réponse à mes questions (j'ai lu tte les pages depuis le début). Bonne fin de week-end à vous.
-
Merci :) j'ai perdu 200g aujourd’hui j'espère que sa va continuer !
-
Bonsoir , tu ne peux pas dire plus que 1k 500 , car la crono , c'est à vie et tu pèseras .......surprise !!!
-
Bonjour , et bienvenue. Nous ne sommes pas égales devant la perte de poids , moi la première semaine j'ai pris 300 grs , mais en même temps on aurait dit que j'avais fondue et cela continue , c'est plus les cm qui partent que les kilos .Pas de viande rouge le soir , poisson , ou viande blanche , goûter , c'est bon .Si tu as du temps et du courage lis les 272 pages du forum ( je l'ai fait ) tu auras plein de réponses à tes questions . GO .
-
Salut, je commence le régime Delabos aujourd'hui, je possède le livre "mincir sur mesure grace a la chrono".
Je mesure 1 metre 69 et des poussières et je fait 66.200g. J'aimerais savoir combien de kilos perd ton la première semaine? Et combien les autres semaines ou a peu près! Faut-il faire du sport? Peu t ' on manger de la viande rouge le soir? Et juste au gouter si on mange une pomme entière sa va? (Car c'est 30g de chocolat noire + fruit et c'est tout non?)
Merci d'avance :)
J'aimerais perdre au moins 6/7 kilos en 45 jours ! je vous tiendrez au courant
-
Salut, je commence le régime Delabos aujourd'hui, je possède le livre "mincir sur mesure grace a la chrono".
Je mesure 1 metre 69 et des poussières et je fait 66.200g. J'aimerais savoir combien de kilos perd ton la première semaine? Et combien les autres semaines ou a peu près! Faut-il faire du sport? Peu t ' on manger de la viande rouge le soir? Et juste au gouter si on mange une pomme entière sa va? (Car c'est 30g de chocolat noire + fruit et c'est tout non?)
Merci d'avance :)
J'aimerais perdre au moins 6/7 kilos en 45 jours ! je vous tiendrez au courant
-
ben alors...que ce passe t'il sur notre forum??????ou plutot que se passe t'il pas!!!!!!!!
ehhhh!!!!!les copines vs etes ou???????
peséé ce matin:63.5kg!!!!!plus qu '1.5kg....
-
la nacelle fait partie de notre flotte...heureusement....
-
Ah je comprends pourquoi il a fait beau : les singes grimpent ! lol
sinon moi ce midi j'ai mangé un peu de petits pois, mais juste une cuillère, et ce soir thon tomates, allez on se motive
hop hop hop!!!
et demain je tiens le coup, car j'ai eu une journée de m***** au boulot, et heureusement que mon chéri était là ce soir car sinon je craquais
bonne soirée, bonne nuit et faites de beaux rêves
-
MDR!!!!!!
mais la nacelle,vs l'avez louez????ou c'est a ton entreprise????si vs l'avez loué et que tu t'en ai a peine servi...les boules!!! lol !!!!!!
allez repos bien merité!!!!!!!!!!!!!!
-
Merci pour ta réponse!
Je me rends compte que même si je n'ai pas encore perdu de poids j'ai déjà perdu du volume.
J'essaye de continuer mes efforts mais sans faire une fixation sur ma balance. Je sais que j'ai du mal à perdre alors j'ai décidé de laisser les choses se faire doucement s'il le faut plutôt que de diminier les quantités et d'avoir tout le temps faim.
-
ne m'en parle pas...j'ai pu en faire qu'1 hrs (teinte)...j'ai été interrompu par 1 collègue/par mes beaux parents....
en + il a fallu faire le ménage....allez chercher 1 gaine électrique à brico dépot....
Tant pis, j'ai mal de partout....même pianoter s/ l'ordi me demande 1 gros effort....
-
bon vernissage a toi MYSTIC!!!!!ahhh!!!!c'est de l'entretien une maison!!!!!!!
hier jardin puis j'allais attaquer le garage a ranger et mes beaux parents st arrivés....ce matin course....apres manger menage.....ppppfffff les femmes ont en aretent pas!!!! lol!!!!!!
-
Salut,
je vernie mes dessous de toit...sur cette partie, ils n'ont jamais été fait....avec l'aide d'une nacelle...
-
bon personne aujourd'hui sur le forum...je repart a mes occupations!!!!!!!!
-
COUCOU LES FILLES,
super SYLVANA plus qu un tout petit kilo c'est super!!!!!!
le soleil est la mais l'air est frais....heureusement jai rentrer mes fleurs hier soir car ca a tt gelé cette nuit!!!!!!
lundi jai fini de becher mon jardin...cet ap.midi si il y a pas trop de vent j irai y mettre mes plants de legumes!!!!!!
-
coucou les filles, début de matinée sous le soleil en RP, si le temps se maintient ce que la météo a prévu , cet aprés midi je m'occuperai de mes plants de tomate et je continurai à désherber.
Alors pour ma part aprés les vacances qui datent déjà un peu et aprés avoir repris un peu de poids ces derniers temps, j'ai enfin bien repris ma chrono en main et du coup je suis à 1 kg de mon poids d'avant les vacances, j'espère bien les perdre cette semaine mais pour le coup celà fera deux mois à zéro. Bah c'est comme ça la vie, donc en juin il me faudra être irréprochable si je veux avoir perdu au moins 15 kg avant l'été.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée